AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Brume estivale

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ranipyaarcreation.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2009 J'ai posté un total de : 432 Messages. Sinon je m'appelle : fatii et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, principalement, ainsi que d'autres petits bidules.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mer 29 Juil - 8:18

Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent t'es adorable ma petite Eevee, mais y avait rien de divin hein, angel ce n'est qu'un petit bout de compte, du moment que ça a pu aider

et puis sans le reste du staff, rien ne serait possible : ma super Chou macarena mon p'ti kiwi hin11 , letiiiiiiiiiiiiiss et toi-même !

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mer 29 Juil - 15:19

Je viens confirmer ce que Eevee a dit Yeux brillent
Mon petit Noah était un peu perdu sans les notifications et RaniPyaar la sauvé en trouvant une alternative.
Vous êtes des Warriors les filles! Loukas dancey

Venez nous rejoindre les gens!

Brume estivale

Voir le profil de l'utilisateur http://huntington-beach.forumsactifs.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2012 J'ai posté un total de : 433 Messages. Sinon je m'appelle : Christine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis responsable dans un service liée aux fournisseurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop principalement, mais il y a bien longtemps que je ne l'ouvre plus

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Ven 31 Juil - 11:30

Merci beaucoup pour tous vos compliments, vous ne pouvez pas savoir combien ça nous touche Yeux brillent

Demain midi le recensement prend fin sur le forum, nous reviendrons très vite vous indiquer si des perso sont libres & nous aurons autre chose à dire Surprised

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2009 J'ai posté un total de : 432 Messages. Sinon je m'appelle : fatii et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, principalement, ainsi que d'autres petits bidules.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Ven 31 Juil - 15:34

oui, ne vendons pas la mèche ma chou laissons leur un peu de suspect uhuhuh macarena

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Dim 2 Aoû - 11:09

Mais, mais, mais!!!!
Je veux savoir moi!!!??!!

J'aime les surprises plzou niuon plzou niuon angel

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Lun 3 Aoû - 15:09

prenez vos sushis, vos cocktails, accrochez vos ceintures et c'est parti pour une petite séance mise à jour...

le premier recensement du forum s'est terminé ce samedi, et nous avons perdu quelques camarades durant la bataille niuon niuon rest in peace.

mais comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres... et ces âmes sacrifiées ne devraient pas être gâchées. TT . leur sacrifice signifie que vous avez devant vous une multitude de pvs et scénarios qui n'attendent plus qu'à être pris. hin11 hin11
nous avons des vieux, des jeunes, et des beaucoup trop jeunes. des femmes, des hommes et des enfants (comment ça c'est pas un sexe ça ? Arrow ). des personnages de tout genre. angel angel

d'autant plus que notre chieur de service, cher Maître Corbeau, vient de frapper ! il a choisis ses trois nouvelles cibles, alors venez jouer aux Sherlocks avec nous pour essayer de trouver leurs secrets :panda: :panda:
yep... you've got it Sherlock ! SAUF : venir sur HB pour mener l'enquête !
en plus de ça, Maître Corbeau s'est fait un kiff et il s'est créé son propre tumblr
EXACTLY ! alors, vous attendez quoi pour venir ?

:nocti: gniibis gniibis

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Jeu 6 Aoû - 9:42

Kikou les gens!

Comment ce fait-il que vous n'êtes pas encore des nôtres?! behet
HB c'est la vie!!! HB c'est le bien, vous vous devez d'être des nôtres!!!
HB c'est des formidables admins, des membres adorables, une ambiance de fous! L'intégration ce fait comme un charme! (et dieu sait que je suis difficile là-dessus :whatttt1: )

Vous pouvez retrouver des scénarios géniaux ici
Si vous êtes plus famille vous avez des scénarios ici

Vous n'êtes pas encore convaincu? Hmm vous êtes dur à convaincre!
Vous pouvez demander des liens pré-inscription ici Vous allez avoir une tonne de réponses! Aucun risque de vous prendre un vent! dancey

Pour ma part, je recherche ma meilleure amie La belle Haylay Atwell & je cherche aussi mon futur fils adoptif Dakota Goyo

Venez nous rejoindre! Des sushis vous attends ainsi que des chocolats pour ceux qu'ils sont allergiques aux sushis!

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Isabelle et j'ai : 27

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mar 1 Sep - 15:32

Holà Yeux brillent

Énorme coup de cœur pour ce forum sur lequel je suis depuis 13 août 2015 c'est assez dingue parce que sincèrement j'ai l'impression d'y être depuis des mois Je recommençais le rp après de long mois de pause et j'ai été agréablement surprise par l’accueil qui s'est révélé au delà de mes espérances en moins de deux j'avais foule de liens, des rps en cours et je me marrais dans les jeux et même un soir sur la chatbox smile bref je vous le conseille parce que moi je m'y amuse vraiment danse

Il y a de nombreux scénarios disponibles ici et ici dancey et j'en profite pour faire de la pub pour mon scénario avec Henry Cavill (négociable) et aussi celui-ci avec Jared Padalecki qui n'est pas de moi mais qui est lié à mon personnage. Il fait partie d'une bande de potes à la HIMYM et tous ses liens sont sur le fofo Loukas

bref viendez :licorne2:

Dernière édition par little♣tomato le Lun 28 Sep - 14:50, édité 1 fois

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2012 J'ai posté un total de : 433 Messages. Sinon je m'appelle : Christine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis responsable dans un service liée aux fournisseurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop principalement, mais il y a bien longtemps que je ne l'ouvre plus

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mar 8 Sep - 2:41

Oh ce message, merci Yeux brillent

Le forum se prépare à accueillir une nouvelle version Youhou la maintenance aura lieu vendredi
En attendant n'hésitez pas à nous rendre visite & installer vos valises en ville

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Isabelle et j'ai : 27

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Lun 5 Oct - 5:52

Hello

HB c'est le forum où il faut être Wahou nan mais je vous jure je me suis rarement autant éclatée qu'ici déjà c'est un forum où je n'ai aucune difficulté à clôre des rps et faire avancer mes persos et ça, c'est de la bombe hhiin en plus la cbox est souvent peuplée et on se marre bien qu'on soit un ancien ou un petit nouveau smile le flood aussi avec les jeux qui nous permettent de parler à d'autres joueurs et de se trouver ensuite des liens fifou Loukas

N'attendez pas plus et rejoignez-nous ouioui ouioui ouioui je vais en profiter pour faire un peu de pub nicee mais rappelez-vous qu'il y a plein de scénarios disponibles ici et ici et notamment un qui n'a rien avoir avec mes persos, mais qui est un de mes coups de coeur et est très attendu DANILA KOZLOVSKY, la joueuse est une perle

Moi j'attends **

Pour ma demoiselle :

Jared Padalecki qui n'est pas de moi, mais est lié à mon perso. Il fait partie d'une bande à la HIMYM et tous ses membres sont présents sur le fofo également LINDSAY MORGAN une bitch qui a eu un enfant avec quelqu'un avec Sophia a une histoire en ce moment et qui va arriver dans leur vie du jour au lendemain

Pour mon violent monsieur :

Je suis en attente de Tina desai (sense 8 ** ) complètement négociable avec une autre jolie indienne qui va foutre la merde dans sa vie et le faire chanter whattt bien entendu elle est aussi liée à son secret du coup smile

Pour mon gentil monsieur :

En attente de Amber Heard qui est une chargée de relations publiques (à la scandal) qui l'a aidé à détruire sa vie dans le passé et aimerait le faire à nouveau sombrer. j'ai un secret en tête pour elle et il est BAD ASS Loukas

Bref, viendez
en plus la nouvelle version c'est de la bombe :licorne2:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13231 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Jeu 26 Nov - 14:49

Bonjour ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ton sujet est toujours d'actualité? Tout va bien? N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. :behhe: Merci & à très vite ouioui

Rejoignez nous sur AK !

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Jeu 26 Nov - 15:05

le forum est toujours d'actualité ! d'ailleurs, il a soufflé sa troisième bougie il y a à peine deux semaines Yeux brillent
une nouvelle version a été mise en place, et il y aura bientôt des nouvelles sur ce sujet pub g.team

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Lun 21 Déc - 14:08

Bande de petits lapins de Noël g.team

Offrez-vous un superbe cadeau en nous rejoignant sur le forum. Une ambiance de fou, des membres absolument géniales sur qui repose le succès du forum, une section RP active. Bref, le paradis ! Huntington Beach vient de fêter son troisième anniversaires, ce qui est très cool ! N'hésitez plus g.team

LOVE YOU !

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13231 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Ven 26 Fév - 2:46

J'aime tellement l'utilisation que vous faites des gifs, ça donne envie de vous rejoindre hohoh

Rejoignez nous sur AK !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Ven 26 Fév - 19:51

C'est notre symbole sectaire

Allez tout le monde, résistez pour obtenir votre propre gif signature

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Sam 27 Fév - 14:16

puis on a aussi des membres totalement fifous et des rps de dingues Wahou Yeux brillent

Brume estivale

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Jeu 31 Mar - 13:13

HB s'apprête à revêtir sa nouvelle version whattt n'hésitez pas à nous rejoindre & prendre place dans notre belle famille :high5:

En attendant pour ceux qui voudraient un perso avec des liens présents sur le forum voici un petit récapitulatif :

Vous avez les familles, certains sont riches et puissantes comme les HAMILTON tandis que les JONES voient leur perfection voler en éclat ce qui n'est pas le cas des MILLER les orphelins encombrants mais ils ne prennent pas autant de place que les RAICHAND notre famille Indienne nouvelle génération !

Côté scénario vous avez pas mal de choix :
Les liens familiaux : Soyez un fils pour notre sexy Aleksey ou bien encore un père pour les femmes Stewart sinon nous avons la demi-soeur qui débarque sans prévenir ! Vous pouvez être un aîné attendu par deux magnifiques sœurs jumelles. Avis à tous une grande sœur attend sa petite sœur et elle n'est pas la seule... Etre une petite fille c'est vivre dans un monde parfait ou presque parce que le sien ne l'est pas. En parlant d'enfant, voici une petite fille de 4 ans qui est très attendu par sa maman et ses tantes adorées ! Un petit frère et attendu par sa soeur et une jolie demoiselle, je n'en dirais pas plus. Un papa sexy est attendu pour un lien qui promet.

Les liens amicaux : envie d'un meilleur ami sexy qui est également votre ex sinon vous pouvez être le rigolo d'une bande à la HIMYM ou alors nous avons le journaliste unique dans son genre avec plusieurs liens présents. Vous avez aussi le scénario qu'on ne peut classer nul part parce qu'il est à la fois un scénario familial, amical & que l'attirance sexuelle vient mettre son nez dedans aussi... Envie d'un meilleur ami, être comme des frères, ce lien est pour vous ! Vous aimez les relations conflictuelles, explosive ou tout est possible cet homme est fait pour vous. Oh encore un lien qui promet avec une belle rousse aussi folle que joli, venez voir par ici

Les liens couples et ex couples : envie d'être le premier amour d'une adolescente dont le père risque de vous tuer ? Vous pouvez avoir un lien complexe à faire évoluer avec une belle brune mais si vous préférez jouer une femme sortez votre mouchoir et venez donc voir par icice que font les hommes ! Les femmes aussi savent faire du mal, la preuve avec une belle brune qui a envie de punir son ex. Parfois l'amour n'excuse pas tout et ce perso en sait quelque chose ! Etre une mère célibataire qui doit revoir l'ex maudit ça vous tente ? Et si vous vous laissiez aller dans une histoire naissante, où tout est à construire & le cœur d'une ravissante blonde à prendre venez donc par et pour ceux qui aiment les femmes dominatrices venez voir ce lien.

Voilà un résumé très rapide sur chaque scénario à prendre & les perso inventés sont toujours les bienvenus :string:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Jeu 12 Mai - 17:02

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Sam 14 Mai - 5:49

très, très bien Loukas

L'intrigue en cours avance, et arrivera bientôt à sa conclusion tant attendue

De plus, bientôt aura lieu le grand recensement annuel du forum, pour préparer l'été g.team

Timide aventurier

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Sam 21 Mai - 6:38

Huntington Beach est vraiment un forum où on se sent chez-soit. Je l'ai dis et je le redis Yeux brillent Yeux brillent Moi-même j'ai du m'absenter à cause de soucis persos pendant un moment, mais j'ai eu la possibilité d'inventer des raisons au départ de mes persos, mes liens ont compris et m'ont à nouveau accueillis à mon retour et je vais pouvoir emmener mes persos vivre un autre tournant de leur vie :choupi: :choupi: quand j'y repense, ça fera bientôt un an que ma soso (Rachel Bilson) sera arrivée sur le forum :yaaaah: :yaaaah:

Il y a de quoi faire niveau scénario pour venir nous rejoindre et, dans tous les cas, il est toujours sympa de se faire de nouveaux liens. Il y a d'abord la famille Miller, soudés même devant les difficultés. Je suis sûr qu'on pourra se trouver quelque chose avec ma soso puisque Mischa est sa meilleure amie et donc elle aura appris à connaître ses frères et soeurs. Puis vous avez aussi une famille indienne qui a déjà commencé à peupler le forum avec des gens tous aussi déjantés les uns que les autres Vous pouvez aussi devenir les parents d'une fratrie qui a des liens un peu plus complexes que ceux d'un frère et d'une soeur classique :sourcil: ou enfin rejoindre une famille puissante, mais qui démontre bien que l'argent ne fait pas toujours le bonheur. Moi-même je suis en-train de créer une famille pour mon deuxième compte, Derek (Paul Wesley). Une famille Londonienne avec une fratrie soudée même si chacun est très différent gniibis

Il y a aussi des scénarios plus classiques. jeune femme qui va trouver un homme détruit alors qu'elle venait retrouver sa famille. L'avatar est négociable et c'est mon scénario donc je vous aimerais jusqu'à la nuit des temps si vous le prenez. En voici aussi une petite sélection que je vous invite à découvrir (il y en a d'autres géniaux aussi), mais j'ai aimé particulièrement ceux-là : un scénario bad ass et que j'aimerais voir joué, la joueuse qui a créé le scéna est adorable et écrit vraiment bien, un ami proche de la meilleure amie de ma soso donc potentiellement un lien sympa entre nous et aussi deux scénarios du lien principal de soso que j'aimerais voir joués ici et ici. mais je l'ai déjà dis tout le monde est adorable et tous les scénarios valent vraiment le coup donc n'hésitez pas Yeux brillent Yeux brillent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mer 6 Juil - 16:07

Tous ces commentaires font plaisir à voir Tout va bien? :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Jeu 7 Juil - 11:36

très bien

le recensement annuel vient de se terminer, et plusieurs personnages attendus ont été libéré de plus, le staff prépare la prochaine version qui devrait arriver fin juillet

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2011 J'ai posté un total de : 308 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Illustratrice, designer et Créatrice d'un magazine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout, tout, tout. De Photoshop à Paint Tool Sai en passant par After Effect & Co ;

Mon CV PRDésien
Dédicaces: To titi

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Jeu 21 Juil - 5:07

On papote de la prochaine MAJ et ça va faire bouger pas mal de choses, croyez-moi, vous avez pas envie de rater ça ! Wahou Yeux brillent Loukas

Josh Holloway ▲ Aleksey R. St-james

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mer 7 Sep - 16:14

Alooors cette MAJ?

Rejoignez nous sur AK !

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Ven 9 Sep - 13:17

Mise en place depuis un moment déjà, avec une intrigue qui promet de débotter

Notre Maire a décidé d'organiser une beach party pour tout le monde, et notre maître chanteur a décidé de s'y inviter également personne ne sait exactement ce qu'il compte y faire, alors, venez tous découvrir la suite

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012

HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant