AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des Movies Makers, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Ouverture
Unexpected Murder, le forum d'Abysean vient d'ouvrir ses portes,
n'hésitez pas à vous y inscrire Very Happy

Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Jeu 5 Mar - 15:47

Venez nous rejoindre. La nouvelle version sera mise en place très prochainement et qui dit nouvelle version dit nouvelle intrigue ! Venez vite nous rejoindres. !
Revenir en haut Aller en bas

Brume estivale

Voir le profil de l'utilisateur http://huntington-beach.forumsactifs.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2012 J'ai posté un total de : 433 Messages. Sinon je m'appelle : Christine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis responsable dans un service liée aux fournisseurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop principalement, mais il y a bien longtemps que je ne l'ouvre plus

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Sam 7 Mar - 4:18

mouton oyé, oyé mouton

La nouvelle version est en ligne Cool Notre 9éme version est réalisée par l'incroyable Elow' hhiin

Qui dit nouvelle version dit nouveautés whattt
Attention ce qui suit c'est du lourd :ouioui1:

↦ Notre maire depuis trente-deux ans, John Baldwin, rend son fauteuil. Un choc pour les habitants qui aimaient beaucoup leur maire. Le fauteuil étant libre il est temps pour certain de postuler à ce nouveau poste. qui sera notre nouveau maire ?
↦ Une nouvelle famille fait son arrivée à HB, la famille Hamilton, les promoteurs de la région ! L'aîné de la famille est présent, il reste encore 4 personnages à tenter : http://huntington-beach.forumsactifs.com/t2099-famille-hamilton
↦ Notre cher corbeau a encore frappé besbes un secret a été à nouveau dévoilé, un coup dur. D'ailleurs nous avons mis en place un guide des secrets, pour tout comprendre !
↦ Les rps express spécial St Valentin sont toujours d'actu, coincé dans un ascenseur, dans une salle de bain etc... ça promet !
↦ Trois de nos membres adorés sont à l'honneur de mois-ci : Ally N. Fleming, Cooper J. Kingston et Katherina H. Sullivan
↦ Notre staff accueille deux nouvelles modettes :dancey1: Adam T. NcNeal & Adèle K. Sorrow

N'oubliez pas de jeter un coup d’œil dans les scénarios, ça peut faire plaisir à quelqu'un :smile1:

Dépêchez-vous la grande famille HUNTINGTON BEACH vous attend

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/10/2012 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Vache Folle qui a un ordi d'un look de vache ! ( Ce qui veut dire... Léa en savoyard ) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en BTS Design graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 - GIMP - Pages. Malheureusement je ne suis que débutante... But, je me débrouille totalement ! Je ne pense pas que ça va durer Smile

Mon CV PRDésien
Dédicaces: You'll know about me
My role player game characters:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Sam 28 Mar - 5:55

venez ! venez ! Il y a des candidats pour le maire ! Il y a encore des scénarios libres ! Et on accepte tout le monde \o/ ! N'hésitez pas à venir \o/ H.B a quelque chose. On n'arrive pas à s'en défaire !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mer 22 Avr - 19:45

Nous sommes en pleine élection interactive ! Venez vous inscrire et participez ainsi à la vie d'Huntington Beach ! En plus de ça, pleins de scénarios sont disponibles ! I love you pirat

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Jeu 7 Mai - 17:19

L'élection du nouveau maire tire à sa fin. Venez découvrir le personnage qui aura l'importante tâche de diriger Huntington Beach !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Ven 22 Mai - 10:53

Le nouveau maire à été nommé. Il s'agit d'Imran Johar ! Félicitations à lui.

Venez nous rejoindre, une foule de scénarios intéressants sont disponibles, sans parler de la tonne de PV's importants pour la ville d'Huntington Beach. L'intégration y est facile et tout le monde s'aiment I love you

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2009 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : rêve éveillée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Dim 31 Mai - 8:23

yo bourreee

C'est toujours la fête à HB lamaa des petits lamas, des grands lamas et le lama suprême (moi-même ** ), il y a de tout! On a encore pas mal de scéna qui ne demandent qu'à être joués, alors n'hésitez pas à nous rejoindre! Le forum est convivial, actif et on s'y intègre en un rien de temps! L'essayer c'est l'adopter dancey On vous attennnnnnd!

Brume estivale

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ranipyaarcreation.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2009 J'ai posté un total de : 432 Messages. Sinon je m'appelle : fatii et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, principalement, ainsi que d'autres petits bidules.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Dim 31 Mai - 8:28

les loulous en haut ont tout dis HB est l'endroit pour tout le monde !

la prochaine version du forum est en pleine préparation et apportera pas mal de nouveautés et en attendant, je vous invite déjà à jeter un coup d'oeil aux scénarii du forum par ici : http://huntington-beach.forumsactifs.com/f6-scenarios

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mer 10 Juin - 16:55

Je suis en mode panic. J'ai tellement hâte que les membres découvrent la nouvelle version qui sera accompagnés de nouveautés ! Soyez des nôtres pour découvrir tout ça

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2009 J'ai posté un total de : 432 Messages. Sinon je m'appelle : fatii et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, principalement, ainsi que d'autres petits bidules.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Sam 13 Juin - 8:49

Huntington Beach vient tout juste d'enfilé sa tenue pour cet été Youhou un design fresh & peppy qui met à l'honneur nos petits bouts, les enfants de la ville car après tout, l'été c'est fait pour eux avant d'être fait pour les adultes ! :panda: :panda:
Mais ce n'est pas tout ! Plusieurs nouveautés ont été ajoutée avec cette version :
- un conseil municipal, tenu par notre nouveau Maire, et qui permettra aux habitants de s'impliquer plus ce que jamais dans l'évolution de notre ville.
- les scéna de familles viennent remplacer les post vacants ! découvrez les ici : http://huntington-beach.forumsactifs.com/f100-scenarios-des-familles
- une catégorie pour les rps express avec des mini-intrigues régulières a également été ajoutée

et bien d'autres trucs encore ! laissez-vous tenter et venez nous rejoindre, avec l'un de nos scéna attendus, ou avec votre propre personnage inventé !

Magalie

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Sam 13 Juin - 11:57

La nouvelle version est spectaculaire. Elle est magnifique. Venez en grand nombre la voir, vous en tomberez amoureux. Félicitations à notre Administratrice adorée RaniPyaar (Neela) pour cette version sublime.

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Ven 19 Juin - 6:22

Eevee, tu me fais rougir

je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter un scénario qui est très, très, très, très attendus par une bonne poignée de personnes qui voueront un amour infini à quiconque déciderait de le tenter c'est un personnage avec une véritable vie de merde, et avec la belle gueule de bradley cooper comme avatar ! je vous laisse le découvrir ici déjà, dans la recherche de scéna que je lui ai créé sur prd. ou sinon, directement à la source : http://huntington-beach.forumsactifs.com/t2421-bradley-cooper-o-how-about-you-go-f-yourself

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2011 J'ai posté un total de : 308 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Illustratrice, designer et Créatrice d'un magazine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout, tout, tout. De Photoshop à Paint Tool Sai en passant par After Effect & Co ;

Mon CV PRDésien
Dédicaces: To titi

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mar 23 Juin - 16:24

Vous ne pouvez pas passer à côté d'Huntington Beach ! C'est le forum qu'il vous faut, croyez-moi. Wahou Yeux brillent Loukas

Josh Holloway ▲ Aleksey R. St-james

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mer 8 Juil - 9:23

Elow, ta signature c'est la bombe nucléaire

Hungtington Beach est le forum pour vous. Toutes sortes de personnages y trouvent sa place. Rejoignez-nous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Sam 11 Juil - 13:02

Oui H.B c'est fait pour vous ! C'est toute votre vie !

Brume estivale

Voir le profil de l'utilisateur http://huntington-beach.forumsactifs.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2012 J'ai posté un total de : 433 Messages. Sinon je m'appelle : Christine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis responsable dans un service liée aux fournisseurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop principalement, mais il y a bien longtemps que je ne l'ouvre plus

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Lun 13 Juil - 3:22

g.team HB c'est la vie g.team

Si vous cherchez un forum actif, familiale, accueillant & où être un enfant ou une mamie n'est pas gênant alors venez chez nous Youhou

Pour ma part j'attends quelques liens et je suis prête à vous accueillir avec la fontaine de chocolat, des cookies maison et des milliers de câlins

FAMILLE MILLERhttp://huntington-beach.forumsactifs.com/t2456-famille-miller
Je suis l'aînée et j'attends avec impatience la venue de mes frères & soeurs Yeux brillent
Les avatars sont totalement libres & la vie présente de votre personnage aussi alors rejoignez moi Smiley cookie

FAMILLE HAMILTONhttp://huntington-beach.forumsactifs.com/t2454-famille-hamilton
Je suis l'aîné de cette famille puissante au lourd passé, il y a trois sœurs & un frère à prendre.
Les avatars sont libres & le présent de votre personnage vous appartiens

LIENS AMICAUX↦ le premier est une amitié homme/femme http://huntington-beach.forumsactifs.com/t562-jared-padalecki-o-l-amitie-est-un-lien-unique-qu-il-faut-savoir-preserver avatar modifiable sans problème, plusieurs liens vous attendent ! le second est une amitié entres femmes http://huntington-beach.forumsactifs.com/t563-rachel-bilson-o-l-amitie-est-un-lien-unique-qu-il-faut-savoir-preserver avatar modifiable et pareil que pour le premier plusieurs liens possibles pour vous

LIENS MERE/FILShttp://huntington-beach.forumsactifs.com/t1148-meryl-streep-o-on-a-toujours-besoin-de-sa-mere J'attends ma maman, même à 40 ans Razz à savoir que ce perso est attendu par plusieurs autres liens !

LIENS ENTRE SŒURShttp://huntington-beach.forumsactifs.com/t2063-taylor-swift-o-la-famille-est-un-lien-sacre j'attends ma petite sœur, plus tard un scénario verra le jour pour notre grand frère mais pour le moment il n'y a que nous deux heart1

Coup de coeur pour mes liens ou non, n'hésitez pas à venir voir le forum car il y a pleins de perso à prendre & à inventer hhiin

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Lun 13 Juil - 4:27

@Frozen Lips. a écrit:
LIENS MERE/FILShttp://huntington-beach.forumsactifs.com/t1148-meryl-streep-o-on-a-toujours-besoin-de-sa-mere J'attends ma maman, même à 40 ans Razz à savoir que ce perso est attendu par plusieurs autres liens !

l'ex-future-belle-mère de mon perso :cheers:
je passais par là juste pour dire qu'effectivement, nous avons énormément de personnages très chouetes, intéressants et attendus loove venez nous rejoindre heart1 ** **

poète du soir

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2008 J'ai posté un total de : 2652 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Nourrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

poète du soir
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Lun 13 Juil - 12:27

J'aime bien le css, en revanche la pa est immense OO xD

i can't be tamed
Je suis Nicolas S. & Josephine S. & Tommy Fl. & Zach Mcg.. & Taylor Hill sur pins&needles& Daniel G. & Liam H. & Michelle R. sur look through the pain• sheepirl.

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Lun 13 Juil - 13:38

merci pour le compliment Junkiie Yeux brillent
et tu trouves la PA immense dans quel sens ? peut-être qu'on pourrait en prendre note pour nos futures version

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Lun 20 Juil - 18:32

J'écoutais une émission avec ma fille, et voici une chanson qui jouait dedans et qui s'accorde parfaitement avec le forum.

« Joue avec nous pour juger tout c'que tu vas y gagner.
Une belle pelouse d'un vert si tendre.
Un corbeau qui vas te surprendre

Nos uniformes sont à croqués
Je le sais bien NeeNee l'est à créer
Tu vois ce n'est que du bonheur
Pour ceux qui portent nos couleurs

Vient jouer dans notre équipe.
Vient jouer. Elle est fantastique
Vient jouer avec nous. On t'y gâtera beaucoup.
Vient jouer.
Vient jouer avec nous on t'y gâtera beaucoup.

Si tu te sens fatiguée nous sommes très bien équipé.
Tu seras dorloté par nos serviteurs dévoués. »

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Lun 20 Juil - 18:46

oh my, eevee la chanson est si bien trouvée
je n'ai rien à rajouter, sauf que le corbeau est effectivement en train de mijoter une surprise aux habitants ! hohoh bourreee

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Ven 24 Juil - 8:46

Des membres magnifiques, c'est ce que contient Huntington Beach
C'est un plaisir d'organiser des trucs pour vous, vous êtes si amusants.
Rejoignez nos membres fabuleux, vous ne serez aucunement déçus

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Lun 27 Juil - 18:28

Kikou les gens! gniibis

Nous sommes trois petits Australiens qui se sont inscrit sur le forum aujourd'hui (Aiden Siobhan & Noah). Il y a une possibilité qu'une quatrième personnes se joint à nous également. gniibis

Je parle pour moi, nous avons été très bien accueillis. Je crois que je n'aurais aucun soucis à m'intégrer sur ce petit (gros) bijou qu'est ce forum. De plus, Letiss a gentiment accepté de me laisser Emily Vancamp . Promis ton sacrifice ne sera pas fait en vain! Nous allons faire évoluer Sioden sur Huntington Beach pendant un très long moment.

Pour ceux qui hésite encore à nous rejoindre, venez les gens! Vous n'allez pas le regretter. :nocti: amor

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Lun 27 Juil - 18:35

Ylime a écrit:
Nous allons faire évoluer Sioden sur Huntington Beach pendant un très long moment.

il y a intérêt, maintenant que je suis de très près cette histoires de jumeaux, faut que vous aidez à agrandir la génération bébé sur HB Wahou

en tout cas, je ravie de vous compter parmi nous et ton message est très touchant Yeux brillent loove loove

autrement, il reste moins d'une semaine avant la fin du grand recensement, et le lancement d'une surprise inédite qui se prépare depuis un petit moment maintenant Loukas c'est le moment de nous rejoindre moi jvous dis

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mer 29 Juil - 5:53

Nous voyons régulièrement des recherches avec comme critère '' Un staff qui ne se prends pas pour Dieu '', et bien nous, à Huntington Beach, nous avons une véritable petite Déesse à l'écoute des membres comme Admin. Un nouveau joueur est débarqué sur le forum, il avait un peu de difficulté à suivre le fil puisqu'il fonctionnait avec la Toolbar. Le sondage fait auprès des membres à ressortit un gros non pour l'ajout. Et bien mesdames (et messieurs), notre chère RaniPyaar à fait des pieds et des mains pour trouver une solution alternative... ET ELLE LA FAIT !

Une véritable petite mine d'or d’administratrice Si vous cherchez un staff qui ferait des pieds et des mains pour ses membres, venez nous rejoindre !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012

HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant