AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ d'été aura lieu le 09 août à partir de 21H (heure française).
Merci de votre compréhension.

Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !

Partagez| .

HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2012 J'ai posté un total de : 328 Messages. Sinon je m'appelle : Jeanne et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Dim 15 Juin - 16:38

Et on vous attend ENCORE, non mais oh  gniibis ON SE SECOUE ET ON NOUS REJOINT!  g.team 

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2009 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : rêve éveillée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mar 24 Juin - 0:08

moon. a écrit:

Oui bon en bref, si t'es ici et que t'es pas encore là, je ne sais franchement pas ce que tu attends, parce que ce qu'on trouve là-bas, on ne le trouve nulle part ailleurs !    On ne sait pas ce que c'est tant qu'on n'y est pas passé   

j'aurais pas dit mieux!  Yeux brillent 

Youhou 
Revenir en haut Aller en bas

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2012 J'ai posté un total de : 328 Messages. Sinon je m'appelle : Jeanne et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Ven 4 Juil - 22:43

On attend que vous   
On aura très prochainement des animateurs(trices) de choc pour encore mieuuuuuux vous accueillir   En plus on est gentils, on sent bon, on est prêts à assaillir les fiches de lien, à inonder sous les MPs, à vous jurer amour et fidélité, toussa toussa  :angel1: Et puis MVDD et moi on attend un scénario de dingue, avec un avatar de dingue, aussi :angel1:
Allez, HB c'est la vie les enfants   

PS: L'AVATAR DE DINGUE C'EST SETH ROGEN (*sort*) Ok, ok, je remballe ma publicité perso et je me consacre au bien & à la gloire du forum :angel1:

Brume estivale

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ranipyaarcreation.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2009 J'ai posté un total de : 432 Messages. Sinon je m'appelle : fatii et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, principalement, ainsi que d'autres petits bidules.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Sam 12 Juil - 20:08

la nouvelle version du forum vient d'être installée, et elle apporte avec elle plusieurs nouveautés que vous ne devrez pas rater    Youhou  avec de nombreux scénarii sont à votre disposition, ( par ici ) avec un large choix aussi bien pour les rôles féminins que masculins.

le corbeau a dévoilé un nouveau secret, et guette sans relâche le reste des habitants pour choisir sa prochaine victime. ça serai peut-être vous  gniibis 

venez vite    et venez nombreux   :calinou: 

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2012 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Vache Folle qui a un ordi d'un look de vache ! ( Ce qui veut dire... Léa en savoyard ) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en BTS Design graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 - GIMP - Pages. Malheureusement je ne suis que débutante... But, je me débrouille totalement ! Je ne pense pas que ça va durer Smile

Mon CV PRDésien
Dédicaces: You'll know about me

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Ven 18 Juil - 14:40

Croah croah croah croah

Je souiiiis le corps beaaaaau

Hmm.. Oui allez j'arrête de dire des bêtises o/ ! Alors alors... Mouaaais nan moi je ne vais pas dire que l'intégration dans ce forum est difficile. Mais j'ai peur de radoter parce que bon ça fait un an et demi que je suis sur ce forum et j'ai déjà dis pas mal de trucs. J'ai plus vraiment d'inspirations pour dire des bêtises ! Mais quoiqu'il en soit moi j'ai envie de dire que ce forum vaut carrément le détour. Les membres sont tous gentils et aiment les liens farfelues. Comploter c'est bien aussi o/ ! Pour ma part je joues depuis un an et demi le petit garçon Jamie Harper. Le petit bout de chou que jamais je n'abandonnerai !

Franchement, H.B ça sonne comme Happy Birthday. Happy Bmachin mais ce qui compte c'est Happy dans Huntington Beach... Je sais pas si vous me suivez jusque là mais c'est pas grave si vous avez pas compris XDD !
N'hésitez pas !

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Dim 20 Juil - 19:55

Jam-Jam, tu es une grande malade xD
HB C'EST LA VIE  :wahou: Et notre nouvelle version elle est troooop trop belle  Yeux brillent Venez, venez chercher bonheur chez nous  :wahou: Vous le regretterez pas :wahou:

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2009 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : rêve éveillée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mer 23 Juil - 15:56

Il fait bon vivre du côté de HB  hin11 N'hésitez pas à nous rejoindre!!!! Il y a encore des super scénarios libres qui n'attendent que vous et on vous promet en accueil en fanfare!   Youhou 

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2012 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Vache Folle qui a un ordi d'un look de vache ! ( Ce qui veut dire... Léa en savoyard ) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en BTS Design graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 - GIMP - Pages. Malheureusement je ne suis que débutante... But, je me débrouille totalement ! Je ne pense pas que ça va durer Smile

Mon CV PRDésien

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mar 29 Juil - 22:00

Moi Jam Jam, je ne suis pas une GRANDE malade (quoique.... je suis très grande, mais quand même je reste pas une GRANDE malade !)

Breeeef ! Ici Jamie, sur sa petit vache. Sa fidèle vache ! Eh bien. Je suis venue juste pour dire que le forum commence à devenir de plus en plus super. Genre vous avez un jeu action et vérité ! On n'a pas encore commencé ce jeu, mais ça a l'air d'être génial
Franchement si vous êtes pas encore inscrit et que vous vous demander sur quel forum city vous voudriez bien aller. Venez ici ! Huntington Beach, bien que remplie de GRANDES maladeS, c'est le paradis o/

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2009 J'ai posté un total de : 432 Messages. Sinon je m'appelle : fatii et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, principalement, ainsi que d'autres petits bidules.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Jeu 7 Aoû - 15:54

je crois que je ne peux rien ajouté à ce que les choupinoux ont dit plus haut, du coup je ne ferais qu'insister : HB ceylavie    beaucoup de personnages sont disponible encore, laissez-vous tenter et venez nous rejoindre    

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...

Timide aventurier

Mon CV PRDésien

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mer 20 Aoû - 0:45

Rejoiiiiignez nouuuuuus !
Montreeeeez vouuuuuus !
Encore des avatars disponibles ! Des liens de fou possibles à faire !
Franchement je dis que ça vaut le coup H.B !

Mais je devrais arrêter de répéter xD ! Mais comment vu que j'y suis depuis un an et demi ? Ça commence à dater ! Il y a des membres qui rpent et que vous pouvez être sûr de les avoir en tant que partenaires fiables ! Qui ne vous abandonnerons pas ! Puis c'est un forum qui donne très vite envie de s'intégrer, de s'investir et d'avoir beaucoup de comptes !

H.B c'est la vie !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Sam 23 Aoû - 20:27

J'ne dis pas qui j'suis   !
Vous allez vite deviner   !

J'me suis inscrite sur ce forum le mois de mai. Je n'y croyais pas au début. Parce que j'ai vécu des abandons et j'étais une administratrice sur un forum et j'ne me pensais pas capable de gérer deux forums à la fois. Mais sur Huntington Beach, j'ai été très bien accueillie   , la créatrice et les rpgistes avec qui j'ai des liens en scénario sont très sympas  gniibis . Je n'ai pas regretté mon choix. J'ne suis pas surprise de sa longévité. Les membres sont des amours, très gentils, très ouverts. Ils aiment les nouveaux et ne manquent pas d'idées.  Youhou 
J'pensais pas avoir un double compte  Smiley évanouit 
C'est un forum où nous sommes pas une secte, nous sommes pas des gens fermés. Nous attendons des scénarios avec impatience. Moi avec mon premier compte, William sous James McAvoy (zut j'ai dis qui j'suis mais on m'a vue venir à des kilomètres Arrow) j'attends les deux scénarios qui sont crées par Bro' (Owen Meister ft. Michael Fassbender) avec Jessica Chastain  Yeux brillent  ! Le deuxième par Lory (Lorelai Daniels - prononcez le s - ft. Amy Adams) avec Hugh Jackman  gniibis   , moi j'serais ravie d'avoir un lien avec le prochain Adrian (nom du scénario) !

Huntington Beach est un forum qui vaut le mérite de s'inscrire et d'essayer les deux premières semaines   

Bonne journée les PRDiens.   

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Jeu 28 Aoû - 21:00

Parce que
    c'est un forum où TOUT LE MONDE a sa place
    on s'y sent bien
    on peut avancer à son rythme
    mon personnage est la plus vieille et que ça n'y change rien !
    même après un mois d'absence justifiée, tes partenaires rp sont toujours là
    chacun se porte et se motive à avancer
    on parle avec tout le monde
    ça fait presque 4 mois que j'y suis
    sur la CB c'est collectif (et non des apartés entre 2-3 personnes)
    'il y a plein d'animations possibles si t'es pas motivé à rp
    chaque personnage évolues VRAIMENT
    on crée des liens avec des personnes qu'on imaginait même pas
    personne n'est laissé à l'écart
    les partenaires rp sont très patients
    tu peux passer à n'importe quel moment de la journée, t'auras toujours un mp de quelqu'un (véridique !)
    c'est HB quoi !

Et parce que ... je pense réellement que t'as raté quelque chose tant que t'y mets pas les pieds

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Ven 29 Aoû - 0:29

niuon niuon niuon niuon niuon
c'est tout ce que j'ai à dire après ton message moon. (Eleanooooooooor )

et willy et jamjam, et tout le monde

le bleu du ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://brumesauvage.wix.com/chroniquesrpgiste
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2010 J'ai posté un total de : 959 Messages. Sinon je m'appelle : N. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis freelance cinéma & audiovisuel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC + After Effect CC + Première Pro CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le bleu du ciel
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Jeu 11 Sep - 13:12

Haaaaa j'la trouve cette fiche èé (bon ok je viens juste de la chercher... /SBAF/)
Well, très bonne retrouvaille sur HB et rencontre avec pleins de gens sympathiqueuh ♥
HB c'est un bon forum qui donne très très mais alors très vite envie de faire des DC parce qu'on s'y s'en trop bien, qu'il donne pleins d'idées de RP en folie \o/ Bon pour ma part j'ai pas encore craqué... un jour peut-être parce que j'ai déjà des idées hein niark niark
Dans tous les cas, j'ai craqué pour ce forum et je ne le regrette pas ! Yeux brillent Smiley cookie

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Sam 13 Sep - 3:24

Meilleur forum EVER I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Dim 5 Oct - 23:21

Toujours pas là ??? Qu'attendez vous Mad
* smiley le plus persuasif ever Arrow *

le bleu du ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://brumesauvage.wix.com/chroniquesrpgiste
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2010 J'ai posté un total de : 959 Messages. Sinon je m'appelle : N. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis freelance cinéma & audiovisuel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC + After Effect CC + Première Pro CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le bleu du ciel
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Lun 13 Oct - 15:41

g.team g.team g.team g.team g.team g.team
Huntington Beach hey ! *o*

Rejoignez nous ! Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Jeu 23 Oct - 13:37

Venez venez Very Happy

Vous ne le regretterez pas !!!

solstice d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16045 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

solstice d'été
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Sam 29 Nov - 17:16

Bonjour Smile

Pourrions-nous avoir des nouvelles du forum ? Smile
Si jamais ce sujet n'est plus d'actualité, merci de mettre [À archiver] dans le titre pour faciliter la modération. Sinon, dites nous tout les derniers petits secrets de votre forum
Sans nouvelles de votre part, votre sujet sera archivé d'ici une semaine.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Sam 29 Nov - 17:22

J'attends toujours mon George Clooney pour ma part
et si je peux me permettre, le forum est toujours en activité, avec de nouveaux membres et aussi des anciens Youhou
Un nouveau design est installé depuis une petite semaine également :calinou:

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Dim 30 Nov - 13:59

Le forum vient d'installer sa nouvelle version il y a moins de deux semaines, et il fête ses deux ans sur la toile et elle apporte avec elle plusieurs nouveautés que vous ne devrez pas rater
nos chers membres attendent également plusieurs scénarii tous aussi intéressants les uns que les autres, et vous ne perdrez rien si vous vous laisser tenter :angel1: :angel1:

Brume estivale

Voir le profil de l'utilisateur http://huntington-beach.forumsactifs.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2012 J'ai posté un total de : 433 Messages. Sinon je m'appelle : Christine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis responsable dans un service liée aux fournisseurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop principalement, mais il y a bien longtemps que je ne l'ouvre plus

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Sam 27 Déc - 17:46

Vous savez quoi ? HB est le forum qu'il vous faut :wahou: :wahou:

Hb c'est un forum actif, des membres gentils comme tout, une bonne ambiance, des intrigues, des activités hors jeux & un staff toujours présent pour vous

Voici les perso que j'attends, si jamais ça vous intéresse n'hésitez surtout pas je serais ravie de vous accueillir comme il se doit :

La famille Miller attend ses 2 frères et l'une de ses sœurs, en effet il y a déjà 2 soeurs de présentes qui aimeraient bien rp avec la tribu !
• Une bande d'amis à la HIMYM ça vous intéresse ? Nous attendons encore 2 de nos amis pour que la bande soit complète. Une fille & un garçon.
• Envie d'une histoire compliquée & non sincère ? Votre personnage va chambouler la vie d'un père de famille & avec ce scenario vous avez en plus de mon perso la possibilité de créer 3 liens de plus avec mon entourage !

Les avatars sont modifiables alors n'hésitez plus ♥

Timide aventurier

Mon CV PRDésien

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Ven 16 Jan - 20:06

Venez venez H.B c'est la vie :amorrr:

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mar 17 Fév - 16:11

Huntington Beach prépare sa prochaine version avec un événement exclusif et exceptionnel !
mais en attendant, venez nous rejoindre pour la mini-intrigue de la saint Valentin, avec des rps express :wahou: Youhou

Timide aventurier

Mon CV PRDésien

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Sam 28 Fév - 9:25

La version du RP express marche super bien ! Nous avons des membres super géniaux et nous formons une famille Yeux brillent !

Comment ça vous n'êtes pas là ? grr1 Faut venir sur ce forum ! C'est le forum de vos rêves, c'est le forum de votre vie Youhou ! Une nouvelle version se prépare, elle va bientôt être mise en ligne ! Alors n'attendez plus !

H.B c'est la vie ! :calinou:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012

HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant