AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Mer 23 Jan - 10:43

C'est une bonne tuerie ce forum, ça gicle dans tous les sens, et on adore la boucherie !
Revenir en haut Aller en bas

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2011 J'ai posté un total de : 5462 Messages. Sinon je m'appelle : Yoann et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: BIG UPPPPP
My role player game characters:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Mer 23 Jan - 10:48

Je confirme ce que tu viens de dire (aa)

Tu es qui dessus ? :p

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Jeu 24 Jan - 13:01

Lewis Closlow, c'est dans son profil ::

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2011 J'ai posté un total de : 5462 Messages. Sinon je m'appelle : Yoann et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Jeu 24 Jan - 13:02

Owi exact U_u

En tous les cas, viendez nombreux ♥
On a pas mal de dingues à jeter aux zombies U_U

Accrocher le houx

Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Dim 27 Jan - 16:00

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2009 J'ai posté un total de : 306 Messages. Sinon je m'appelle : Maëva et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre : PhotoSHop

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Dim 27 Jan - 20:59

coucou alors je conseil ce forum pour les fan de Zombie *o* Il déchire tout et le design est juste SUBLIME ! On a plein de Scénario en attente d'être pris !!!

Je suis Emile B. Rosenbach dessus et je ne mords pas proooomis !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2011 J'ai posté un total de : 462 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Mar 29 Jan - 0:33

Si tu veux survivre, hurler de trouille, frissonner devant tout les gifs (hé ouais...) et sursauter dès qu'un bruit étrange arrive parce que tu es sur un fo trop bon, trop beau, trop bueno et énormément kinder (ma phrase veut rien dire xD) alors bien là et TOUT DE SUITE !! ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Dim 24 Fév - 14:12

Après avoir cherché bien longtemps un forum aux allures glauques et complexe, l'on ne m'avait pas interpellé comme ça depuis Isolation.
Forum nouveau en activité croissante, j'ai eu une validation rapide malgré ma lenteur chronique D:

Pour les adeptes de scénarios post-apocalyptiques et tordants, je ne peux qu'inviter à y rejoindre !

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2011 J'ai posté un total de : 723 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, sony vegas pro.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Jeu 14 Mar - 9:27

Merci à vous tous pour vos encouragements et vos compliments !! Écoutez les, ils sont la voie de la sagesse ! *PAN*

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11623 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Dim 17 Mar - 19:30

Merci à tout le monde pour ces gentils commentaires ♥ et merci également à ceux qui nous on permit d'aller aussi loin dans le concours PRD ♥

BORN TO BE A WALKER

• En cette froide journée de la mi-mars, je vous annonce la mise en place de la troisième version du forum, également réalisée par la sexy Swan, comme les deux précédentes !

• Les inactifs ont été supprimés ! Nous passons de plus de 120 membres à une soixantaine, actifs ! ♥

• Les intrigues ont été mises en place ! Certains vont se retrouver enfermés dans une grande surface, à cause des zombies. D'autres vont rencontrer des survivants ... Cannibales ...

• Une annexe a été mise en place ! Ainsi, tout le monde sait exactement, comment sont les zombies qui sévissent sur notre forum !

La vie sur PRD:

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Mer 24 Avr - 16:46

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir des nouvelles de ton annonce svp ?
Si ce sujet n'est pas mis à jour d'ici une semaine, celui-ci sera envoyé aux archives. Merci d'avance.

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11623 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Ven 10 Mai - 18:40

Siiiiiiiiiix moiiiiiis

Parce que cette nouvelle maj est surtout accompagnée d'une GRANDE nouvelle : les six mois du forum, le récapitulatif suivant est tout ce qu'il y a de plus mielleux. Parce que ça ne peut faire de mal dans un monde ravagé par l'épidémie des zombies Surprised

Six mois, ça représente ...
    ♦ Deux fondatrices et trois admin FIXES depuis tout ce temps ...
    ♦ Quatre versions trop bandantes, réalisées par l'adminette graphiste de folie : Swan.
    ♦ Une activité toujours au beau fixe, avec un nombre de membres oscillant entre 60 & 120.
    ♦ Sans cesse de nouvelles activités proposées pour aider à l'intégration dans le jeu et en dehors.
    ♦ Plein de rps de folie, une activité rp exemplaire !
    ♦ Beaucoup d'amour malgré les zombies alentours.
    ♦ Des couples qui se forment entre deux attaques de rôdeurs.
    ♦ Des survivants courageux, forts, et prêts à tout pour survivre.
    ♦ Des membres fidèles et accueillants.
    ♦ Deux nouvelles admin motivées et prêtes à tout pour aider à maintenir le forum sur ses rails.
    ♦ Des rps sanglants, violents, darks. Et parfois pas.

Bref ... On est bien partis pour vous fêter les un an du forum dans six mois.

Et juste ... MILLE MERCIS ♥

A tout de suite parmi nous, hein ~

La vie sur PRD:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2012 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : (a) et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : industrie textile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Sam 25 Mai - 17:44

@Schizophrenic a écrit:
Rejoignez-nooooooooooooous I love you On aime les nouveaux membres et promis, nous, on ne mord pas

petit up de sujet pour ce forum peuplé par des dingues (j'en connais certains, les autres ça ne tardera pas ) et je me permet de confirmer qu'effectivement, ils ne mordent pas XD. Au contraire, très gentils et tout (enfin, sauf Swan, mais Swan c'est seconde nature d'être filousse avec moi, qui suit si sageuuuh Surprised heureusement qu'elle sait grapher parce que sinon... quelle vilaine Razz ). Super design (je viens de dire qu'elle sait grapher, l'autre miss là Razz ), un contexte clair, même pour ceux qui n'ont pas vu l'entiereté de TWD en date * * . Bref, si vous aimez le genre, si vous ne connaissez pas le genre, venez jeter un coup d'oeil, ils ne vous le feront pas regretter
(enfin, les membres... les walking dead, maintenant, c'est une autre paire de manche )

Au plaisir, les enfants

I love you

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2011 J'ai posté un total de : 723 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, sony vegas pro.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Sam 25 Mai - 17:57

C'TOI LA FILOUTE. è_é ( XD Moi aussi j't'aime. '-')

Merci à tous pour vos commentaires, votre participation pour les membres présents etc ... Ca fait sacrément plaisir à voir, on se déchaîne pour notre petit bébé ! <3

Continuez d'être aussi géniaux gniibis

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfstayingalive.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Vincent et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Sam 25 Mai - 18:49

est ce que je pourrait avoir le lien du forum

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2012 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : (a) et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : industrie textile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Sam 25 Mai - 18:55

Wink
dans le message initial tu peux accéder au forum via les boutons Wink

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Dim 26 Mai - 11:10

Et même dans mon message de la nouvelle version, quelques posts plus haut, j'ai mis le lien du fo ... x)

Kismet ça fait trop plaisir à lire tout ça *o* on te paie combien pour la pub ? freeze

merci tout plein ♥

La vie sur PRD:

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Dim 26 Mai - 11:14

@Morphine. a écrit:
on te paie combien pour la pub ?

Hmm, Swan s'en occupe déjà, mais j'accepte tous shipments de câlins, peu importe de qui ça vient Razz
(oh et des cookies, je ne peux jamais dire non avec des cookies)

Mais bon, vous êtes frappés, vous ne mordez pas, vous avez bien accueillis et on n'a que du bien à dire du forum... Pourquoi être payé pour affirmer tout ça hein?

:clown:

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Dim 26 Mai - 11:16

un steak de zombie sinon ça t'irais ? freeze

rhô c'trop magnon *-*

La vie sur PRD:

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Dim 26 Mai - 11:19

hmmmm, ça dépends, assaisonné ou pas ? Et des garnitures ? Nan parce que voilà quoi, ....
(*devrait pitêtre arrêter de flooder ce sujet >< )

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/09/2011 J'ai posté un total de : 1566 Messages. Sinon je m'appelle : Melissa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Responsable des analystes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 Extented

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Jeu 20 Juin - 22:26

Rejoigneeeeeez-nous les petits choux ! Yeux brillent
Pleins de jolis scénarios et de beaux avatars vous attendent

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2009 J'ai posté un total de : 485 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : M1 psychopathologie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Sam 27 Juil - 11:09

Oh oui rejoignez-nous on a vivement besoin de chair fraîche (pas pour nous hein, mais les zombies sont particulièrement affamés)  

BTBW c'est un forum de fifou, avec une ambiance de gue-din ! Et même si untel est en Floride et un autre en Californie, et bien ils pourront rp ensemble dans la réalité alternative ou bien avec des flashbacks et des shoots rps concoctés par notre admin d'amour C'est pas génial, ça ? *-*

Et puis, toutes les semaines, on s'occuper de prévenir les membres qui ne postent pas, pour éviter de laisser Born se faire envahir par des fantômes de membres, certains avatars et scénarios sont donc libérés tous les lundis, profitez-en à ce moment-là pirat 

inspi TWD, 3 ans

whaaaaat, city franglaise (uc)

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Lun 5 Aoû - 18:41

BORN TO BE A WALKER

• C'est l'été, tout le monde est en sueur, tout le monde veut se baigner, personne n'a l'temps d's'faire chier. Et le staff a été foutrement occupé au cours de ces trois jours, le temps mettre en place la 5ème version du forum !!

• Les inactifs ont été supprimés comme toutes les semaines !

• Un nouveau genre de shoot rp spécial ... Euh ... Spécial été ? Mouais disons ça ! Bref, le défis : faire parler vos personnages sur les paroles d'une chanson qui vous sera donné en même temps que le contexte du rp. MOUAHAHH.

• Dans la réalité alternative, a été mise en place une section dans laquelle vous allez imaginer un cauchemar de votre personnage, dans lequel l'un de ses proches (depuis l'épidémie) va périr. Ces rps seront joués comme s'ils étaient réels en jeu ! Et seront prit en compte par la suite puisqu'ils devraient quand même chambouler les personnages !

• Un trombinoscope pour chaque groupe, a été mit en place ! Il indique dans quel groupe sont les personnages, avec qui ils voyagent et quel est leur rang au sein de leur groupe !

QU'ATTENDEZ-VOUS POUR VENIR FAIRE LES PETITS FOUS AVEC NOUS ?

[/quote]

La vie sur PRD:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Ven 9 Aoû - 10:32

La nouvelle version tabasse les gens, et y'a pleins de scénarios qui vous attendent!!  

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Ven 30 Aoû - 7:58

Nouveau shoot Rp, nouvelles têtes, la nouvelle version perdure et nous vous attendons!  

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Aujourd'hui à 0:17

BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant