AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (CINQ ANS - SAISON 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

SneakySkunk

planète solitaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122099-sneakyskunk-bric-a-brac http://almost-dawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2017 J'ai posté un total de : 428 Messages. Sinon je m'appelle : SneakySkunk. ♥ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop et SonyVegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (CINQ ANS - SAISON 6) Jeu 2 Aoû - 19:06

De passage pour laisser un petit mot. Yeux brillent Cet univers plein de possibilités mérite toutes attentions. J'ai moi-même succombé à la démence avec un nouveau personnage (eh oui!). Je pense que chacun peut facilement trouver des liens qui lui correspondent. Trouver sa place n'est vraiment pas un problème. Une fois qu'on est plongé dans les détails, on souhaite juste en savoir davantage. N'hésitez pas à franchir le pas.

Schizophrenic

petite astéroïde

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2009 J'ai posté un total de : 506 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais une licence pro. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (CINQ ANS - SAISON 6) Jeu 16 Aoû - 15:21

Born se porte toujours aussi bien I love you
Actuellement, les votes pour les awards 2018 sont lancés, et on vous prépare quelques surprises pour dans les semaines à venir, en prévision des 6 ans du forum que nous fêterons comme il se doit en novembre prochain !! A cette occasion, le forum verra arriver sa septième saison au cours de laquelle les membres auront droit à quelques nouveaux rebondissements qui devraient faire des heureux Mr Green Non, je n'en dirai pas plus... Même sous la torture freeze

Des scénarios sont toujours recherchés. En voici quatre particulièrement attendus (parmi d'autres OF COURSE) :
- http://borntobeawalker.forumactif.com/t5073-f-jessica-barden-x-ou-es-tu-cousine -> si vous avez aimé Jessica dans la série netflix The end of the f***ing world alors vous devriez la prendre ! Deux liens assurés (le deuxième scénario de Mike étant joué par une de nos plus actives membres) et bien d'autres en prévision...
- http://borntobeawalker.forumactif.com/t5003-m-boyd-holbrook-oh-you-re-a-fool -> les liens tordus sont légion sur Born et celui-là ne fait pas exception à la règle ! Ma Alliyah sera ravie (OU PAS) de recroiser celui qu'elle a manipulé alors que rien ne laissait présager que ce serait possible, avec un type comme lui....
- http://borntobeawalker.forumactif.com/t5120-m-au-choix-demi-frere-ancre -> le demi-frère de notre Mason national ! Déjà trois liens actifs sûr de sûr. Vous ne risqueriez pas de vous ennuyer ! En plus la tête proposée est celle de Frank Dillane, avec qui vous aurez de la ressource pour l'univers zombiesque !
- http://borntobeawalker.forumactif.com/t4519-f-ali-larter -> et encore un lien familial comme on les aime ! En jouant la soeur d'Alicia, vous auriez deux liens assurés et de trèèès nombreuses autres possibilités à droite et à gauche.

Allez vieeeens, on est bieeeeeen ! :elvis: :elvis: :elvis:

Born To Be A Walker (6 ans, saison 7). Tyran fear :licorne:
Revenir en haut Aller en bas

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18614 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (CINQ ANS - SAISON 6) Ven 5 Oct - 11:55

Du nouveau? ouioui

Schizophrenic

petite astéroïde

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2009 J'ai posté un total de : 506 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais une licence pro. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (CINQ ANS - SAISON 6) Dim 7 Oct - 10:39

De même que mon précédent message : Born se porte toujours bien. Nous sommes actuellement dans la dernière ligne droite (encore un mois !) avant que nous fêtions comme il se doit les 6 ans du forum, avec l'arrivée d'un nouveau contexte, de nouveaux groupes et d'une nouvelle trame générale avec la saison 7 du forum. Nos membres trépignent d'impatience... Mais pas autant que nous au sein du staff ! A tel point qu'on est déjà en train de touuut préparer sur le côté, là où personne ne peut (encore) le voir Mr Green
N'hésitez pas à nous rejoindre avant son installation histoire de, vous aussi, participer DIRECTEMENT au chamboulement général qui va bientôt tomber sur le forum...

Des scénarios sont encore attendus en plus, alors n'hésitez pas à faire un tour par ici : http://borntobeawalker.forumactif.com/f5-find-yourself

MissChainsaw

petite astéroïde

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 615 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (CINQ ANS - SAISON 6) Dim 11 Nov - 12:58

Ce forum vient de faire une nouvelle mise à jour, il y a même un nouveau contexte qui déchire!
Les membres sont extras! le STAFF, bien c'est des amours et il y a des rôdeurs à tuer Cool .
Surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre, ce forum, c'est comme une grande famille! avec des zombies, évidemment. Yeux brillent

MissChainsaw

petite astéroïde

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 615 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien

petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (CINQ ANS - SAISON 6) Mar 20 Nov - 15:24

Coucou les choux pirat

Si vous êtes à la recherche d'un forum avec un contexte qui évolue, vous frappez à la bonne porte!
Dans cette saison, tout le monde est forcé dans rentrer dans une communauté, mais allez vous coopérer ?
N'hésitez pas à venir, le forum est génial et je viens de créer deux scénarios Smile

http://borntobeawalker.forumactif.com/t5493-f-mackenzie-foy-niece-de-seth-frances

http://borntobeawalker.forumactif.com/t5492-m-chandler-riggs-neveu-de-seth-frances

Des gros boujoux tout le monde I love you

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11358 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (CINQ ANS - SAISON 6) Sam 22 Déc - 2:29

Quoi de neuf ? I love you

I have a plan
Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

Schizophrenic

petite astéroïde

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (CINQ ANS - SAISON 6) Lun 24 Déc - 12:33

Bonjour bonjour Mr Green
Le forum se porte toujours très bien et ce, malgré les fêtes de fin d'année. Actuellement dans sa saison 7, les personnages Borniens sont localisés à Ellia, village porté par un certain Vance qui, loin de vouloir faire régner la terreur, essaye de reconstruire une société. Pour ça, il n'a pourtant pas hésité à "kidnapper" les survivants croisés (tous les membres sur le forum pour plus de réalisme).

Du coup, chacun vit dans le village en étant considéré avec un certain degré de dangerosité (exemplaires, acceptables, suspects et déviants) et vivent soit dans la ferme, dans des caravanes plus ou moins en bon état ou dans des cages (les exemplaires étant les mieux lôtis et les déviants enfermés dans des cages en attendant qu'ils se calment). Mr Green De nouvelles surprises vous attendent un peu, on attend pour l'instant que les choses se mettent en place et que chacun se fasse à cette nouvelle vie (mais ce n'est pas gagné) Yeux brillent

On revient vite vers vous avec de nouvelles surprises Wahou En attendant, rejoignez-nous. Et pourquoi pas avec un scénario de Vance (vous les trouverez tous ici) qui aura carrément de l'importance sur le forum !!

MissChainsaw

petite astéroïde

Mon CV PRDésien

petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (CINQ ANS - SAISON 6) Mar 1 Jan - 12:58

Pour commencer, je vous souhaite une bonne année 2019! joie, bonheur et santé!

Maintenant je vous propose ce magnifique bijoux! Born to be a walker, qui est inspiré de TWD et qui avance très bien!
Je vous présente l'intrigue du moment qui est un véritable délice!

Citation :
Bienvenue à Ellia. Ici, la vie reprend ses droits. Notre but ? Retrouver une forme de civilisation telle qu'elle nous manquait à tous. Le moyen mis en place pour y parvenir ? L'instauration de règles, de droits, de devoirs, bref d'une réelle civilisation au sein de ce village dont vous faites désormais partie. Chacun veillera au bon respect des règles, et participera activement à la vie du village.
AD VITAM AETERNAM

John, les yeux cernés et brillant encore de sa cuite de la veille, arracha du mur le papier sur lequel était inscrit ce texte ridicule. D'un geste rageur, il le jeta au sol après en avoir fait une boule grossière. Que foutait-il ici, déjà ? Ah oui ! Ce n'était pas de son choix. Un soir, alors que le soleil était couché depuis plusieurs heures déjà, on était venu le chercher dans son abri de fortune. Une cabane dans les arbres, au milieu de la forêt, cela ne se repère pourtant pas aisément. Faut croire qu'il n'avait pas été aussi discret qu'il le souhaitait. Toujours est-il qu'on était venu le chercher. Vraiment. Un coup sur le crâne, et un réveil très difficile le lendemain matin. Il était alors dans ce que l'on pourrait qualifier de cellule - mais en beaucoup, beaucoup plus petit -, en ouvrant les yeux. Des barreaux le séparaient de l'extérieur, mais il pouvait voir que ce n'était pas la seule cellule : d'autres se trouvaient à proximité de la sienne. Après ce qui lui avait semblé une éternité, un type était venu le voir. Suivi d'un autre, encore plus longtemps après, lorsqu'il avait été avisé de son réveil et était parvenu à mettre de côté les tâches qu'il était en train d'effectuer. Le reste, John avait toujours quelques difficultés à le croire. Le deuxième homme, qui s'était présenté comme le chef des lieux et comme s'appelant Vance Elford, l'avait bombardé de questions, avant de lui donner des informations sur l'endroit où il se trouvait. « You're safe here, don't worry. », lui avait dit Vance comme s'il s'agissait d'un fait avéré et parfaitement logique.

Mais alors pourquoi était-il en "prison" ? « Then let me go. » Face à lui, le mec avait brièvement souri à son intention avant de secouer la tête de droite à gauche. Non, il n'allait pas le laisser partir. Mais bien sûr ! John s'était agacé, un peu énervé contre les barreaux sans parvenir à changer quoi que ce soit à sa situation. « You'll stay there for a few more days, just so we make sure everything is fine with you. Then, if we think you're ready, you'll start over in your own place. With everyone else. » Trois semaines, que ça avait duré ! Sans doute que ses petites crises de rébellion n'y étaient pas pour rien. Une fois les tests de santé passés, on ne l'avait pas laissé partir... Non, il était resté là. Jusqu'à ce qu'il comprenne que, pour son propre bien, fallait juste qu'il se calme et laisse les choses se tasser... Et voilà où il en était à présent : libéré de sa prison, mais toujours bel et bien "enfermé" au sein de ce village. « Everything will be fine, you know. Here, you can start over again. You can be yourself and learn new things. » Une jeune femme avait repéré son agacement, et s'était approchée de lui sans qu'il s'en rende compte.

Il se tourna dans sa direction, sourcils froncés et air agacé collé au visage. La jeune femme, pourtant, ne se démonta pas et garda un sourire agréable. Presque satisfait. Elle se lança dans quelques explications sur le fonctionnement du village : le fait que chacun avait un métier, une "occupation", que l'accès à la nourriture était assez aisé du moment que l'on participait à la vie ici, qu'il n'était pas obligatoire pour chacun de sortir si l'envie n'y était pas, de la possibilité de chacun de vivre seul ou en colocation, dans une caravane, et bien d'autres choses encore... En quelques minutes, John était déjà plus convaincu : cet endroit était peut-être bien un Paradis sur Terre. Ou, en tout cas, le début d'une nouvelle société, un renouveau inédit qui allait lui faire un bien fou... A moins que ce soit une nouvelle illusion ? Il était mitigé... Mais après tout, pourquoi ne pas tenter sa chance ?

Will you adapt and fit in, in here ? You should...

Alors, vous serez exemplaire ? Acceptable ? Suspect ? Ou voir carrément déviant et enfermé ?

Votre avenir et entre vos mains Wink

Des bisous tout le monde Wink

Schizophrenic

petite astéroïde

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (CINQ ANS - SAISON 6) Ven 25 Jan - 14:08

On vous attend sur Born I love you Nos membres attendent quelques scénarios en plus alors je vous les partage ! pirat

Un avatar libre pour la demie-soeur de Skyeounette (plein de liens assurés).
Un Chandler Riggs avec également déjà deux liens de prévus.
Une Nina Dobrev pour un lien familial qui s'étendra aussi à l'un de mes personnages.
Un Alberto Rosende ainsi qu'une Phoebe Tonkin pour l'une de nos membres les plus actives avec deux voire trois liens selon les scénarios.

Notre leader d'Ellia (joué par les admins) attend aussi quelques personnages (importants pour l'intrigue actuelle) : Jon Seda (petit-ami et chef de la sécurité), Freddie Highmore (chef des médecins), Mads Mikkelsen (ancien chef des médecins légèrement alcoolique), Sarah Paulson (une fausse déviante), Jessica Chastain (la psychiatre).

Et pour ma part, j'attends aussi quelques scénarios que vous trouverez avec quelques autres que je n'ai pas cités ici Wahou

Alors, qu'est-ce que vous attendez pour vous joindre à nous ? g.team

MissChainsaw

petite astéroïde

Mon CV PRDésien

petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (CINQ ANS - SAISON 6) Dim 17 Fév - 22:50

Bien le bonsoir tout le monde Cool
Si vous avez besoin d'un forum post-apo avec une excellente ambiance, Born est pour vous!
Un contexte simple, des annexes à lire mais vraiment, si vous désirez un résumé il n'y a qu'à MP un membre du STAFF, ou juste regarder le chronologie Smile
En ce moment l'intrigue se déroule dans un nouveau camp, Ellia et ce camp a pour leader Vance. Nouvelle intrigue, donc recherche de nouveaux Pv's Yeux brillent , sans oublier des scénarios qui attendent toujours.

Alors dans ce camp vous serez qui ? Une personne exemplaire ? Acceptable ? Assez suspecte ? Ou carrément déviant ce qui vous donnera le droit à un séjour en isolement ? L'avenir est entre vos mains Cool

Des gros boujoux et bonne soirée I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (CINQ ANS - SAISON 6)

BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (CINQ ANS - SAISON 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8