AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2011 J'ai posté un total de : 723 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, sony vegas pro.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Lun 25 Jan - 6:50

Et plus qu'un nain pour compléter le groupe de Noah, mon personnage. Il est beau, il est chaud, il est intelligent.
http://borntobeawalker.purforum.com/t1706-m-peter-dinklage-fin-stratege
Et y manque plus que lui pour compléter le groupe, la petite famille dysfonctionnelle. ( Y a deux rousses dedans. DEUX. ROUSSES. )
Bref. Viendez donc mes p'tits carambars au caramel !

Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2009 J'ai posté un total de : 306 Messages. Sinon je m'appelle : Maëva et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre : PhotoSHop

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Jeu 4 Fév - 14:18

Viendez on est bien. Le Rp est très actif, sérieusement en plus c'est hyper rapide ! C'est vraiment un contexte de folie ! Une ambiance de malade. On fait des beybeys à tout le monde *o*

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10840 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Dim 6 Mar - 18:21

Toujours au top?

Rejoignez nous sur AK !

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2009 J'ai posté un total de : 485 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : M1 psychopathologie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Lun 7 Mar - 1:45

Toujours là en tout cas Yeux brillent Yeux brillent
On aura pris le temps mais, bientôt, la nouvelle fiche de partenariat pour les trois ans du forum verra le jour et on postera ça ici

Sur Born, on a des membres au top qui demandent des liens aux nouveaux et qui sont complètement barges, mais aussi plein de possibilités pour s'éclater IN RP gniibis
Et puis plein d'avatars/de scénarios/de liens recherchés sont libres (et attendus) alors lancez-vous heart1

inspi TWD, 3 ans

whaaaaat, city franglaise (uc)

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10840 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Lun 11 Avr - 18:20

On attend ça avec impatience

Rejoignez nous sur AK !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2009 J'ai posté un total de : 485 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : M1 psychopathologie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Mar 12 Avr - 7:17

Merciiiiii vert-pomme ( Loukas Loukas Loukas ) pour tes petits mooooots Smiley évanouit

Et sinon la voici, la voilà, la fiche partenariat toute fraîche pour les trois ans (et quelques mois maintenant ...) du forum
On vous attend nombreuuuux Wahou
(et soit dit en passant, je cherche le scénario très important - partner in crime - de mon Iwan ft Brad Pitt, n'ésitez pas Loukas)

inspi TWD, 3 ans

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2011 J'ai posté un total de : 723 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, sony vegas pro.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Mer 20 Avr - 9:08

Toujours autant de folie sur Born, des membres adorables, beaucoup de membres fidèles présents depuis longtemps et de nouvelles têtes ! Rejoignez-nous, de nombreux scénarios attendent encore. angel

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11622 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Dim 15 Mai - 15:03

Hellooooooooooo !!
Nous venons de fêter les trois ans et demi du forum ! Oui oui, les "demi" comptent beaucoup par chez nous. Parce que ça signifie : MID-SEASON. HELLYEAH ON CONTINUE DE REMUER TOUT CA.

LES NOUVEAUTES

► Une version 18 signée (encore et toujours) Swan lasuperbe.

► Ces six derniers mois, des groupes séparés se sont formés de ci et de là dans l'état de Californie. Parmi eux, un groupe de survivants sans foi ni loi qui n'hésitent jamais à piller les autres. C'est ce qui va les pousser à attaquer Angel Camps, qui réunit des personnes pour le moins calmes, gentilles, pacifistes et presque naïfs même ! C'est là l'intrigue principale de ce mid-season !

► Les shoot rps toujours dispo ! Ainsi que d'autres petites activités par ci par là !

► Un champ "compétences" a vu le jour dans le profil, pour répertorier les compétences plus ou moins acquises des personnages. Ce, pour plus de réalisme !

► Un répertoire d'armes et effets personnels a été mis en place, pour aider les membres à remplir le champ "inventaire" de leur profil.

► Maebh & Lori sont nos super membres du moment ! Même si on aime tous les autres aussi (ouioui, même les méchants !)

La vie sur PRD:

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2015 J'ai posté un total de : 552 Messages. Sinon je m'appelle : Padacklins. et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Manger des pizza et des gâteaux, butey du zombies et chasser les démons.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Lun 16 Mai - 12:38

Un nouveau design signé par Swan qui nous en met pleins les yeux encore une fois, que des belles têtes sur les headers ! Yeux brillent On attend que vous pour l'intrigue du mid-season !! VENEZ BOTTEY DE L'HUMAIN DU ZOMBIES AVEC NOUS.

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2009 J'ai posté un total de : 306 Messages. Sinon je m'appelle : Maëva et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre : PhotoSHop

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Ven 20 Mai - 5:58

Ce forum c'est vraiment quelque chose que j'ai rarement connu sur des forums rpg...
Disons simplement que voilà on est bien et n'hésitez pas à nous rejoindre :3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Mer 6 Juil - 17:29

Tout va bien par chez vous?

Rejoignez nous sur AK !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Mer 20 Juil - 6:12

Re-bonjour
En l'absence de nouvelles, je suis malheureusement obligée d'archiver Si c'est un simple oubli, vous pouvez poster JUSTE ICI pour sortir la publicité des archives
Dans tous les cas, je vous souhaite une excellente continuation **

Rejoignez nous sur AK !

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11622 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Ven 30 Sep - 14:19

Bouh bouh bouh bouh !! Vous savez quoi ? Le compte à rebours a commencé. Dans un peu plus d'un mois, le forum sera en maintenance pour ... TENEZ VOUS BIEN ... :

L'installation de la saison 5. OUI CINQ. Parce que le forum va débuter sa QUATRIEME année. Et croyez moi, ça commence à bien travailler en coulisse. On prépare des tas de trucs marrants et cools pour les joueurs. Et plutôt chouettes pour les perso aussi (enfin ça, on verra. On ne sait jamais tout à fait sur Born après tout Twisted Evil Twisted Evil )

La vie sur PRD:

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2008 J'ai posté un total de : 553 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Mer 5 Oct - 6:56

Un petit tour par ici pour dire que j'ai eu un coup de coeur pour ce forum il y a quelques mois maintenant, que j'y suis toujours et que ça vaudrait franchement le coup que vous nous rejoignez !!! Il y a une super ambiance, tout le monde est sympa et accueillant alors n'hésitez plus loove

J'en profite parce que ma petite Ellyn est toujours à la recherche de sa petite soeur dont vous trouverez le scénario par . J'ai choisi Amber Heard pour avatar, il est entièrement négociable. Vite, vite on compte sur vous !!

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Lun 10 Oct - 13:21

merci mvdd, t'es un ange I love you

Le staff zombiesque a écrit:
La saison 5 est sur le point de s'installer sur le forum. Et cette année, nous avons décidé de vous teaser un max pour vous faire patienter (et vous rendre un peu dingue, au passage). Dans ce sujet, seront répertoriés tous les messages qu'on vous aura préalablement envoyé par mp, pour vous mettre l'eau à la bouche et vous filer quelques petits indices. Vous êtes libres de poster à la suite de ce sujet pour échanger avec les autres et tenter de comprendre ce qui va arriver. Tentez de percer les mystères qui entourent cette prochaine saison ...
A savoir : tout a un sens. Chaque gif. Chaque mélodie. Chaque citation... Bonne attente.

J-31

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.

La vie sur PRD:

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Lun 17 Oct - 13:07

J- 24

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

La vie sur PRD:

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Lun 24 Oct - 12:56

Et un nouveau teaser pour vous faire languir bien comme il faut freeze freeze

J-17

Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus bizarre.

inspi TWD, 3 ans

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Ven 28 Oct - 12:11

La folie nous guette ... La date approche.

J-13

La vie s'arrête lorsque la peur de l'inconnu est plus forte que l'élan.

La vie sur PRD:

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Lun 31 Oct - 12:34

Plus l'anniversaire approche et plus les images/paroles des teasers, sont précis ...

J-10

La vie sur PRD:

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Ven 25 Nov - 20:00

CE FORUM EST JUSTE SUPER GOOD !
Non mais franchement, je vous jure que ce forum c'est une petite pépite sur les forums post-apo. Il a 4 ans, 4 ans et j'suis peut être pas la depuis le début, mais je peux vous certifiez que les nouveaux ont les accueils comme des chefs :3 Hésitez pas, si vous avez une question ou même regarder nos scénario et nos pré-lien :3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Aujourd'hui à 19:14

BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6