AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2011 J'ai posté un total de : 723 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, sony vegas pro.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Ven 12 Déc - 12:03

FAUT VENIR JOUER AVEC NOUS LES GENS. :wahou:

Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2009 J'ai posté un total de : 485 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : M1 psychopathologie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Dim 28 Déc - 0:05

Sur Born, tout le monde est gentil. Bon, ça c'est pas tout à fait vrai ... Mais soyez sûrs d'une chose : on ne mord personne (même si je ne garantis rien en ce qui concerne les rôdeurs ...).
Et sur Born, on cherche pleeeein de scénarios grave cool : Jamie Dornan, Scarlett Johansson, Benjamin Kowalewicz, Maggie Q, Bradley Cooper, Chloé Grace-Moretz, Ian Bohen, Amber Heard, Emilia Clarke, et bien d'autres encore qui n'attendent que vous. :clown:

inspi TWD, 3 ans

whaaaaat, city franglaise (uc)

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2009 J'ai posté un total de : 306 Messages. Sinon je m'appelle : Maëva et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre : PhotoSHop

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Dim 18 Jan - 13:32

Forum vraiment beau et tout ce qu'il y a de plus attractif, pour les fan de zombies, je pense que ça doit être une vrai perle !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Jeu 5 Fév - 23:58

Je conseille aux amateurs de TWD de venir sur ce Forum. Je n'ai pas l'habitude d'avoir un aussi gros coup de coeur: j'espère que vous l'attraperez aussi. I love you I love you I love you

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2009 J'ai posté un total de : 485 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : M1 psychopathologie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Ven 6 Fév - 0:00

Je crois que c'est au moins la vingtième fois que je te le dis mais : t'es adorable tu sais ? I love you I love you
Ecoutez-la, on n'attend que vous pour organiser des raids de dégommage de zomzoms juste comme on les aime. Cool

inspi TWD, 3 ans

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://avengedinchains.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2012 J'ai posté un total de : 357 Messages. Sinon je m'appelle : Sara et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Mer 25 Fév - 16:48

un forum que je vous conseille, par rapport à l'hospitalité du staff (bon, okay, je fais partie du staff freeze ), l'intégrité aisée. Et j'en passe. En tout cas, je peux vous garantir que vous ne seriez pas déçu !!

I CAN LIVE UNDERWATER

En fin de compte nous mourons tous, nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort. Mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre, afin que l’on se souvienne de nous comme des Hommes © signature by anaëlle & Gladiator

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Dim 1 Mar - 23:31

REJOIGNEZ-NOUUUUUUUUUS. La nouvelle version vient tout juste de sortir et il fauuuut que vous venez parce que vous passez à côté d'un forum de fifous. I love you

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2011 J'ai posté un total de : 723 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, sony vegas pro.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Lun 2 Mar - 16:16

Mais comment que les membres sont trop choux ! *-* Ca flood à mort, la CB fait du BRUIT et les intrigues gèrent ! Merci encore pour les compliments sur le design, rejoignez-nous ! omg1

J'attends désespérément ma grande famille de cœur avec Hayley Williams, Bradley Cooper, Zoe Saldana et Peter Dinckage. (a) Un moyen efficace de former un bon gros groupe de cinglés. whattt

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10853 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Mar 7 Avr - 20:27

Bonjour heart1
Nous n'avons pas de nouvelles de ton forum depuis un mois. Le sujet est-il toujours d'actualité? S'il ne l'est pas, précise le à la suite de mon message ou dans le titre pour faciliter l'archivage ♥
Sans réponse, le sujet sera archivé dans une semaine. Si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésite pas à me MP.
Bonne journée hhiin

Rejoignez nous sur AK !

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Mer 8 Avr - 22:17

On est toujours lààà !
Le forum fêtera ses deux ans et demi le mois prochain et, comme à chaque fois, on réserve pleeeeein de surprises aux membres dans le coin staff I love you I love you

Plein de scénarios et d'avatars libres, n'hésitez pas à tenter votre chance face aux zombaques

inspi TWD, 3 ans

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10853 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Dim 10 Mai - 11:14

Bonjour heart1
Nous n'avons pas de nouvelles de ton forum depuis un mois. Le sujet est-il toujours d'actualité? S'il ne l'est pas, précise le à la suite de mon message ou dans le titre pour faciliter l'archivage ♥
Sans réponse, le sujet sera archivé dans une semaine. Si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésite pas à me MP.
Bonne journée hhiin

Rejoignez nous sur AK !

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Dim 10 Mai - 11:31

Décidément ... Surprised
Donc vi vi le forum est toujours bien là, il fête aujourd'hui ses deux ans et demi et pour l'occasion, nous réservons pleeeein de surprises, notamment avec la mise en place d'un nouveau design tout beau, tout frais. Je n'en dis pas plus, le forum est en maintenance depuis vendredi et jusqu'à ce soir. pirat Yeux brillent

inspi TWD, 3 ans

Movie Makers

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2015 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne (seconde LTS -> Première S) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5
Photofiltre Studio X
Vegas Pro 13

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A moi, moi, et moi.

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Dim 10 Mai - 17:41

Hellow, j'ai décidé de laisser ma marque ici °-°
So, je joue Isaac Cranford sur le forum et je trouve juste... Juste le forum exceptionnel, et vous imaginez pas comment j'ai galéré à écrire ce mot.
Par contre, moi, je vous boude parce que ça fais deux jours que je m'ennuie eh.

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Lun 11 Mai - 11:50

Oooh coucou toiii Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Allez, l'ennui est fini, le forum rouvre ses portes avec, à la clé, deux nouveaux sujets communs, une nouvelle évolution dans les groupes et un design signé Swan une fois de plus. Loukas
N'hésitez pas à tenter votre chance avec nous :wahou:

inspi TWD, 3 ans

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2015 J'ai posté un total de : 552 Messages. Sinon je m'appelle : Padacklins. et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Manger des pizza et des gâteaux, butey du zombies et chasser les démons.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Sam 30 Mai - 18:04

Venez nous rejoindre, on mord pas promiiis.
Une ambiance de malade et en plus, un design qui déchire à chaque fois signer Swan. angel
Les rôdeurs demandent leur chair fraîche. hallo

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Ven 10 Juil - 14:34

Bonjour heart1
Bonne journée hhiin

Rejoignez nous sur AK !

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Sam 11 Juil - 13:16

Décidément, on oublie tout le temps de passer ici. Surprised

Le forum va toujours bien, il fêtera ses trois ans d'ici quelques mois. En attendant, une maintenance est prévue ce week-end pour changer un peu le design et faire avancer les intrigues des différents gorupes I love you I love you

inspi TWD, 3 ans

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11666 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Dim 26 Juil - 10:55

Oooh merci pour tous les beaux commentaires I love you et sinon, je viens poster la dernière maj (qui date déjà mais on a zappé de vous mettre au courant (a) )

PAPERNEWS

LE FORUM

~ Le forum vient de revêtir sa quatorzième version, signée Swan. La dernière vague des inactifs a fait bon nombre de morts mais nous comptons 62 survivants prêts à tout pour exterminer le plus de zombaques possibles tout en s'en sortant vivants.
    ~ Des scénarios trèèès attendus : Zoe Saldana, Jamie Dornan, Amber Heard, Tom Hardy, Jennifer Morrison, Chris Evans, Felicia Day, Théo James, ...
    ~ Toujours la possibilité de shoots rps, avec bon nombre de variances !
    ~ Notre membre en or est Deborah/Vince (1207 points OMGG !!) et notre membre du moment Fredricksen/Conrad/Théodore. Merci à eux. Et merci à tous les membres qui font vivre le forum. ♥

LES PERSONNAGES

~ Personne n'aime se faire poser un lapin, n'est-ce pas ? Alors imaginez ce que ça donne quand on est en pleine apocalypse et que le danger peut arriver de tout côté. Fernando pourra vous en parler longuement parce qu'il s'est retrouvé totalement abandonné par son acolyte au beau milieu d'un train hors de son circuit. Peu rassurant, vous avez dit ? Je dirai même carrément flippant. En tout cas, n'hésitez pas à venir lui tenir compagnie ici, il a l'air peureux tout seul ...  

~ Nous avons assisté à des retrouvailles pour le moins ... étranges. Vous savez ce que ça donne quand un père retrouve son fils au beau milieu de l'apocalypse, hein ? Enfin ... vous pouvez tenter de l'imaginer, en tout cas. Et bien, sachez que ça ne se passe pas toujours comme ça. La réalité est parfois loin des films. Et Constanza nous le prouve. Alors qu'elle vient de retrouver sur son cher et tendre - alias Phoenix - (comment font-ils pour se reconnaître d'ailleurs ? Les cheveux cracras, le visage probablement maculé de sang et de crasse, etc ...) et elle ne trouve rien de mieux à faire que de le ... menacer. Relaaaaaxe. Ils étaient au bord du divorce mais quand même ...

~ Autre relation étrange qu'il est difficile de cerner et de comprendre ... celle d'Andrea et William. Ceux-là sont frères et sœurs, jusque-là rien d'anormal. Sauf que ... ils ont l'air de se détester. Genre, vraiment. Pas d'accolade alors qu'ils viennent de survivre au pire. Rien qu'un geste anodin de la part de William. Quelle gentillesse, il lui offre de l'eau ... Wouaaah !

~ En parlant de situations gênantes, sachez que Joshua et Elizabeth se sont retrouvés enfermés dans un placard ... pour mieux fuir les survivants qui étaient déjà dans la maison qu'ils comptaient fouiller. Pathétique, hein ? Mais attention, le pire réside sans doute dans le fait qu'Elizabeth a fait une crise de panique ... Zéro blague derrière tout ça : c'est vrai, vrai, vrai, vrai ! Du coup, les survivants les ont remarqués et elle a sauté hors du placard pour sauver la mise à Joshua ... Quel héroïsme !

~ On ne pouvait pas aborder le sujet des situations gênantes sans parler de Luke et Maebh ! Non parce que là, franchement, ils ont sans aucun doute battu des records ... Luke, dans un acte vain et insensé a tenté d'embrasser la jeune femme ! Vous imaginez ? La pauvre s'est retrouvée bien stupide. Non, Luke, tu n'as pas l'âge. Ce n'est pas parce qu'on est en pleine épidémie que tu peux te permettre de poser tes petites pattes sur elle !!

~ Et pendant ce temps-là, la vie est belle pour Jules et Kaleb . Enfin, presque quoi ... Kaleb, ce héros, a sauvé Jules d'un destin tragique (mais elle a déjà traversé bon nombre d'épreuves, la pauvre, entre la perte de sa fille et son kidnapping par une poignée d'enfoirés). A présent, les 'meilleurs amis' peuvent profiter de se retrouver rien que tous les deux pour consommer leur amitié, si vous voyez ce que je veux dire ... Enfin, encore faudrait-il que Jules soit capable de passer outre ses mauvaises expériences. Ce ne sera pas une mince affaire.

~ A côté de ça, Aileen et Ezeckiel règlent leurs comptes ... mais surtout se confient !! Oui, enfin !! Il était temps, vous ne trouvez pas ? Enfin, ça reste encore bien tendu, entre eux ... Et, franchement, Ezeckiel aurait pu trouver mieux que le toit d'un bâtiment entouré de rôdeurs pour se déclarer. M'enfin, en ces temps durs, on ne va pas rechigner pour si peu, hum ? La prochaine fois, il n'aura qu'à chasser le lapin et trouver une bouteille de bon crû dans une cave abandonnée.

~ Sinon, maintenant que Alistair a été libéré de sa cage (ou en tout cas s'en est évadé), il a eu l'incroyable chance de retomber sur Marceline. Celle-là même qui n'avait finalement pas pu l'aider, après l'avoir vu aux mains de survivants peu scrupuleux ... oui, oui, c'est bien elle ! En tout cas, ils avaient l'air heureux de se revoir ... A coup de "mais qu'est-ce que tu fous là ?" et "t'as une sale gueule". Charmant, Marcy, charmant ...

~ Et nous vous annonçons les décès inexpliqués, de Ethan Chambers, Grace et Ethan Takahashi, Venceslas Westerfeld. Ce sont des choses qui arrivent en pleine invasion de zombies ...

La vie sur PRD:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Dim 11 Oct - 23:47

Bonjour heart1
Bonne journée hhiin

Rejoignez nous sur AK !

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Lun 12 Oct - 10:42

Le sujet est toujours d'actualité, oui. I love you
Nous préparons actuellement la MAJ pour les trois ans du forum, qui se déroulera d'ici un peu moins d'un mois maintenant. La saison 4 du forum sera lancée avec et on vous réserve pleeeein de surprises Wahou Wahou

N'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios & d'avatars libres n'attendent que vous Yeux brillent

inspi TWD, 3 ans

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Sam 28 Nov - 12:26

Bonjour ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ton sujet est toujours d'actualité? Tout va bien? N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. :behhe: Merci & à très vite ouioui

Rejoignez nous sur AK !

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11666 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Sam 28 Nov - 12:56

Désolée pour le manque de nouvelles mais le forum est toujours bel et bien là. Il a même fêté ses trois ans il y a deux semaines. Nous sommes encore en train de construire la fiche pour donner de vraies nouvelles I love you

La vie sur PRD:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Ven 15 Jan - 20:36

Votre version anniversaire est superbe Loukas Yeux brillent

Rejoignez nous sur AK !

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Ven 15 Jan - 22:38

oooh merci c'est très gentil. Encore et toujours la (très) talentueuse Swan
Et d'ailleurs j'en profite pour vous prévenir que la prochaine version pointera bientôt son nez sur Born, elle est encore de création, manquera plus "que" l'installation. Des intrigues par groupe verront sans doute le jour avec ... et j'vous promets qu'on va s'amuser alors rejoignez-nous pendant qu'il en est encore temps. Loukas hohoh

inspi TWD, 3 ans

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2009 J'ai posté un total de : 306 Messages. Sinon je m'appelle : Maëva et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre : PhotoSHop

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Lun 25 Jan - 13:29

Nouveau design, le forum est juste magnifique. Mise en place des intrigue. Pffiou, on vous attends plein de scénario, de pre-liens et autre de disponible Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4) Aujourd'hui à 13:48

BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (TROIS ANS - SAISON 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant