AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Thème : Kate Moss & histoires de filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

abracadabra

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur
My role player game characters:

abracadabra
Message(#) Sujet: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 13:43

Kate Moss & histoires de filles

Certains seront enfin rassurés, PRD s'offre une nouvelle version I love you
Réalisée par la talentueuse © STAIRSJUMPER il revêt des couleurs claires et qui se veulent calmes, pour se consoler de la déprime et du mauvais temps que nous offre novembre. Un grand merci à elle et à ses doigts de fée, PRD est toujours aussi beau quand elle y met son talent Cool Yeux brillent

Comme d'habitude toutes remarques & commentaires sont les bienvenues, des modifications pourront être apportées si problèmes il y a, TOUTEFOIS ne seront plus tolérés les propos volontairement méchants ou déplacés, je tiens à rappeler que même si nous avons tous des goûts différents il y a des façons de dire les choses et que des remarques telles que "je trouve ça vraiment affreux", "j'ai les yeux qui brûlent" et autres amabilités de ce genre là ne seront pas acceptées. Pour avoir essuyé un nombre assez hallucinant de critiques négatives sur le design précédent que j'avais moi-même réalisé je suis bien placée pour savoir que le manque de respect vis-à-vis du temps passé à réaliser une version est très difficile à encaisser, et puisque © STAIRSJUMPER a elle aussi passé du temps sur cette nouvelle version il est hors de question qu'elle reçoive le même genre de propos parfois vraiment irrespectueux à propos de son travail.
Donner son avis oui, mais en sachant rester respectueux donc I love you

Par ailleurs, si vous n'êtes pas encore inscrit à la newsletter de PRD n'hésitez pas à le faire si vous êtes intéressés, une semaine spéciale devrait être mise en place très prochainement, nous vous en parlerons plus en profondeur le moment venu I love you
En espérant que cette version vous plaise anyway Yeux brillent

Revenir en haut Aller en bas

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 2014 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica as Mélinda et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur Web & Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marathon de films d'horreur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 14:08

Rah magnifique, un grand bravo à la créatrice :p

FORUM CHARMED (MAGIE/FANTASTIQUE) ♥ PLUS DE 11 ANS NON STOP DE FOLIE

70 personnages validés - Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - 3 Liens & Rps à validation certifiés
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47646 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 14:09

C'est magnifique, du clair, du épuré, du pastel *-* Les tons de roses Yeux brillent
Sublime Pikachu Un design doux pour novembre Loukas

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 14:12

Cette nouvelle version est magnifique Yeux brillent

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritalis.forum-gratuit.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2008 J'ai posté un total de : 387 Messages. Sinon je m'appelle : Math et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent immobilier Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, Unfreez

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux gens supers que j'ai connu grace à PRD =)

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 14:16

Je suis pas trop fan, normal je suis un mec alors trop de rose ben tue le rose xD
Mais sinon bravo quand même pour le coté technique de la création ^^

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sungoesdown.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2011 J'ai posté un total de : 617 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 14:18

Qu'est-ce que j'aime ce design ! Yeux brillent Sans nul doute un des plus beaux de PRD (et avec un des plus beaux headers de Stairs) Yeux brillent
Les couleurs sont topissimes et le seul bémol serait les petites fautes d'orthographe sur le header mais bon OSEF xD

Bref, un vrai régal cette version :wahou: Bravo à toutes I love you

Dernière édition par Bleed Like Me le Sam 10 Nov - 14:22, édité 1 fois

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2012 J'ai posté un total de : 323 Messages. Sinon je m'appelle : Rina et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : cumule des petits boulots Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 14:21

Le design est vraiment magnifique (l).
Bravo aux designers ~!

Les couleurs sont vraiment simple & clean,.
Bravo, le nouveau design est excellent tout simplement.

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 14:23

Bleed Like Me a écrit:
et le seul bémol serait les petites fautes d'orthographe sur le header mais bon OSEF xD
Je viens de relire plusieurs fois le texte du header et je ne vois pas de quelles fautes tu parles ? *hm*

squelette dansant

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

squelette dansant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 14:25

Je n'en vois pas qu'une seule à " rapeller" moi mais que celle-ci xD

abracadabra

Mon CV PRDésien

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 14:30

Oui autant pour moi pour le rapeller freeze mais idem je n'en vois pas d'autres du coup *hm*
Anyway Stairs' modifiera ça en fin de soirée quand elle pourra ouvrir photoshop I love you

citrouille effrayante

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1441 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 14:31

OH MON DIEU ! J'ai du relire 50 fois pourtant Smiley évanouit
Je suis désolée, je modifie ça ce soir promis Arrow

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://rainbow-rpg.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/06/2011 J'ai posté un total de : 1249 Messages. Sinon je m'appelle : Aline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans un centre d'appel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6 et illustrator CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 14:32

ahah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

J'aime beaucoup cette version, les couleurs sont très sympa ! Very Happy

Congrats !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47646 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 14:33

Ce n'est pas grave Stairs, t'en fais pas

Spoiler:

squelette dansant

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

squelette dansant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 14:35

Très beau header Stairs' Yeux brillent

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2008 J'ai posté un total de : 1716 Messages. Sinon je m'appelle : Clémentine et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio, photoshop element 5 & Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 14:42

Qu'une chose à dire : j'aime beaucoup =) ça fait du bien de ne plus avoir à surligner certains mots j'aimais la ban d'avant était plaisante mais les couleurs me plaisaient moins que je l'avais dit =) Là j'aime =D PluS de contrastes qui font qu'on n'a pas de difficulté à lire. C'est vraiment très agréable *o* et j'aime beaucoup les couleurs :wahou:

Félicitations à vous pour ce magnifique travail =D

Edit : Alors moi pour les petites fautes d'inattention j'en vois quelques unes mais pas dramatique non plus XD c'est parce qu'on a dit qu'il y avait des fautes sinon j'avais pas fait attention XD (rouge à lèvres // le rapeller of course et enfin crêpe et non crèpe

Après je ne vois rien qui me frappe *sort*

Imperium™ , votre forum HP. six ans (09/2009)d'existence.

(c) Nenes
A[t]omïk Pîtch devient Atomic[-]Pitch

Dernière édition par A[t]omïk Pîtch le Sam 10 Nov - 14:49, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sungoesdown.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2011 J'ai posté un total de : 617 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 14:47

Purple a écrit:
Je n'en vois pas qu'une seule à " rapeller" moi mais que celle-ci xD

Oui c'était le "rapeller" (et le "rouge à lèvre") freeze Le reste était une histoire d'accents mais comme me l'a fait remarquer Marine, il n'y sont pas tous en Pacifico Pikachu

Dernière édition par Bleed Like Me le Dim 11 Nov - 1:33, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 15:14

Le header est jolie, mais trop girly et rose :/ On pense pas assez à nos hommes ! Faut une version pour ces messieurs que l'on oublie (Stai' si tu me lis, ton challenge est le suivant *sbaffff*)

squelette dansant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

squelette dansant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 15:16

:mdr: Kanala xD

citrouille effrayante

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1441 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 15:44

squelette dansant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

squelette dansant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 15:46

BARNEY Yeux brillent

cri de chouette

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5871 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 15:54

Rapide le changement ! Très beau comme le précédent !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 16:23

Je le trouve magnifique ! ^^
Cela contraste avec le précédent, on voit bien le changement avec le design d'Halloween (qui était bien choisi lui aussi avec Blanche Neige) : des couleurs acidulés et rose presque bonbon, un côté un peu sweetie/candy, tout en douceur, en quelque sorte que j'apprécie beaucoup. ^^
Du beau travail ! Même s'il y a beaucoup de rose et que ce n'est pas ma couleur habituelle, ce n'est pas surchargé, cela reste relativement sobre et agréable à regarder. ^w^

festin de potimarrons

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 17:07

J'aime beaucoup cette version aussi, surtout les couleurs I love you

cri de chouette

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2011 J'ai posté un total de : 5462 Messages. Sinon je m'appelle : Yoann et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: BIG UPPPPP

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 17:37

Magnifique version Wink
J'adooore le tout :p

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2010 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Fred et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : je suis assistante de casting, étudiante à temps partiel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ; Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Sam 10 Nov - 19:46

Eum. Le header est très bien fait, et ça fait du bien d'avoir des couleurs claires et que tout soit lisible XD, mais je ne crois pas qu'on ait vraiment besoin de faire un header « version filles » avec du rose et un ramassis de clichés éculés par rapport au sexe féminin :/

Petite soeur recherchée sur Les Chroniques d'Arven :
découvrez Félicie, jeune femme nouvellement émancipée
et nourrice d'une tribu de futurs pirates

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles

Thème : Kate Moss & histoires de filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant