AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Chiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Chiyo Jeu 8 Nov - 4:25

Chiyo

Identity Card
Prénom : Jade
Surnom(s) : Pea
Pseudo(s) : Greenpeaoff ou Chiyo
Date de naissance :30 Décembre
Pays : Belgique
Région :C'est mon petit secret u_u.. Bon ok, à Bruxelles èé

Likes & Dislikes
J'AIME :Moi ? J'aime pleins de choses èé. Commençons par le plus fréquent alors :3 . J'aime la musique ! Si-si, je vous jure Surprised . J'en écoute beaucoup, souvent du rock, de la KPOP et je ne vais pas le cacher, j'écoute du One Direction. Mais si je devrais donné un avant goût de ce que j'écoute le plus souvent, je dirais ''ED SHEERAN'' :3 . A part ça, je fais de la basse, je suis encore débutante et je me débrouille encore bien. Enfin j'espère. J'aime l'art , le graphisme et le dessin. (J'étudie ça d'ailleurs) Je lis quelques BD mais, je m'intéresse d'avantage aux mangas , aux animes.. en clair pour résumé, je suis folle de la culture asiatique ! Tout ce qui touche au Japon ou à la Corée du Sud me passionne ! C'est à dire, la langue, la musique, le paysage, les dramas, ect. Mais si je devrais citer un pays qui me passionne encore plus, je devrais vous parler de l'Irlande ! Omg. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais, c'est l'un des seuls pays qui m'intrigue à ce point, ces cultures, ces légendes, ce folk irlandais.. Et d'ailleurs, j'apprends de la danse irlandaise. Enfin je viens de commencer et je compte essayé d'aller le plus loin possible. Sinon pour sortir du contexte trop sérieux, j'adore les oreos, les cookies, les bonbons, le starbuck cofee, les vêtements hipster, Pacman, Domo, Pedobear, Kevin le pigeon (pour ceux qui connaisse), les sims .. U_U Bref, tu vois le genre.
JE DÉTESTE : Hum. Je déteste les célébrités trop superficielles. Je ne vais pas donner d'exemple comme ça. Et je n'aime pas trop, ma page d'ordinateur qui se ferme lorsque je suis en train de poster un long texte èé. Ou le fait de me sentir seule et les films d'horreurs =D

Information Logiciel(s) de créations : PhotoFiltre Studio X
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Quand j'ai peu d'inspiration je vise les 30 lignes et lorsque je me déchaine sur mon clavier , je dirais 50.
Type de RPG préférés : fantastique
Célébrités favorites : Dans les filles : Kristen Stewart, Lucy Hale, Freya Mavor , Taylor Momsen.. Ah j'en aime tellement TT. Masculine : Josh Hutcherson
Livres préférés : Hex Hall, Hunger Games, Damnés,..
Films préférés : Les cultes du style Harry Potter, Hunger Games, .. Et sinon pour les moins connus : Sucker Punch , Blanche-Neige et le chasseur,...
Groupes/Chanteurs préférés : The Pretty Reckless, Foo Fighters , Nirvana, Red Hot Chili Peppers, Avenged Sevenfold,... T-Ara, 2NE1 , Girl's Day, Wonder Girls, B1A4 , Shinee, ect.. One Direction, Ed Sheeran, Little Mix, ect.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Je serais tentée à dire les deux. Mais pour l'instant plus rpg que graphisme.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une amie sur un forum.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Trouver un forum rpg qui me correspond et m'améliorer
Autre chose à ajouter ? Jolie déco :3
Revenir en haut Aller en bas

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Chiyo Jeu 8 Nov - 5:01

Bienvenue sur PRD Very Happy

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5800 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Chiyo Jeu 8 Nov - 5:42

Bienvenue ! j'espère que tu trouveras ton bonheur !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chiyo Jeu 8 Nov - 6:28

Merci ! :3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chiyo Jeu 8 Nov - 11:56

BIENVENUE SUR PUB RPG DESIGN ! Very Happy
Haaaaa JOTEM Les One Direction ♥, Ed & les LM Very Happy

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42747 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Chiyo Ven 9 Nov - 9:18

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Chiyo Ven 9 Nov - 14:19

Bienvenu sur le forum I love you

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chiyo Sam 10 Nov - 3:32

Bienvenue !

La pyramide de Maslow

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7103 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Chiyo Sam 10 Nov - 4:01

Bienvenue Chiyo ! Very Happy

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://yuumooners.blogspot.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2012 J'ai posté un total de : 323 Messages. Sinon je m'appelle : Rina et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Chiyo Sam 10 Nov - 14:17

Bienvenue à toi =).
En espérant que le forum te plaise !!!

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Chiyo Lun 12 Nov - 8:46

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Chiyo Aujourd'hui à 5:15

Chiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1