AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

« Øne Ðirectìon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: « Øne Ðirectìon » Dim 4 Nov - 10:49

One Direction

Identity Card
Prénom : Je m'appelle Emeline !
Surnom(s) : C'est Mimii ! Je n'adhère pas tellement, mais c'est le genre de truc qui colle à la peau, un peu comme un chewing-gum dans vos cheveux !
Pseudo(s) : One Direction !
Date de naissance : Le 12 Juillet 1993 !
Pays : France, je crois..!
Région : Normandie, pour l'instant !

Likes & Dislikes
J'AIME : Je suis passionnément amoureuse de l'amour, j'ai sans arrêt le nez dans les livres, j'aurais rêver de rencontrer Emily Dickinson et Oscar Wilde, j'aime la langue anglaise, un joli garçon depuis une dizaine d'années, le chocolat, la musique, le piano, l'écriture et enfin tout ce qui relève du domaine artistique !
JE DÉTESTE : Je n'aime pas être seule et contempler le bonheur des autres dans la rues, avoir des regrets, ne pas profiter de chaque instant que m'offre la vie, les personnes qui ne travaille pas dur pour avoir ce qu'ils ont, l'injustice et je m'arrête là !

Information Logiciel(s) de créations : The gimp !
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Amateur seulement ! J'aime bien toucher à tout, mais je ne suis pas encore capable de bien maîtriser tout sa !
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une cinquantaine à peu près, mais en général je m'adapte à mon partenaire de RP !
Type de RPG préférés : C'est le contexte qui me botte ou non, je n'ai pas de style particulier, je dirais l'originalité ! Il en faut pour nos fondateurs parce que le nombre incalculable de forum qui existent rend leur tache bien compliqué !
Célébrités favorites : Anna Sophia Robb & Les One Direction ! J'en ai beaucoup d'autres, mais ils sont en tête de liste !
Livres préférés : Fleur Bleue d'Emily Dickinson, Eternels d'Alyson Noël et Dorian Gray d'Oscar Wilde !
Films préférés : A walk to remember !
Groupes/Chanteurs préférés : 3Doors Down, Simple Plan, The Fray, One Direction, Red Hot Chilli Peppers etc..!

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux & plus encore ! Je suis là parce qu'ici il est possible de laisser nos âmes d'artistes vagabonder.. Les avis des autres membres peuvent apporter beaucoup à une personne. Je pense que cette communauté d'internaute est la meilleure d'nternet parce que chacun peut s'exprimer à sa façon à travers ses écrits, des RP, des oeuvres etc.. Les posibilités sont grandes et il me tarde de découvrir les trésors de ce fameux PRD !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'avais internet il y a de nombreuses années et j'avais entendu parler de PRD, mais je n'ai jamais eu le temps de m'inscrire alors je rattrape le temps perdu maintenant que ma connexion est de nouveau " on " !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je l'ai certainement dit un peu plus haut, j'ai envie de donner des conseils constructifs à des artistes prometteurs, peut-être demander quelques conseils pour moi aussi afin de m'améliorer et puis prendre du bon temps dans les parties prévues à cet effet !
Autre chose à ajouter ? Viive Pub RPG Design !!
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42709 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: « Øne Ðirectìon » Dim 4 Nov - 12:11

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Øne Ðirectìon » Dim 4 Nov - 13:06

simple plaaaaaaaaaaan. ♥

bienvenue I love you

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: « Øne Ðirectìon » Lun 5 Nov - 5:53

J'adore ton pseudo Yeux brillent
Bienvenu sur le forum I love you

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Øne Ðirectìon » Lun 5 Nov - 9:30

Bienvenue Very Happy

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1528 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: « Øne Ðirectìon » Lun 5 Nov - 9:40

Bienvenue sur PRD =)

Each word gets lost in the echo
valinwë

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: « Øne Ðirectìon » Lun 5 Nov - 10:24

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Pseudo & titre très explicite de ta passion XD

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: « Øne Ðirectìon » Lun 5 Nov - 11:45

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Øne Ðirectìon » Lun 5 Nov - 12:05

Mercii à vous tous !!

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5800 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: « Øne Ðirectìon » Lun 5 Nov - 12:49

Bienvenue !! j'espère que tu te plairas ici !

La pyramide de Maslow

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7101 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: « Øne Ðirectìon » Mar 6 Nov - 4:26

Oh Emeline, j'ai une amie qui s'appelle comme ça et on l'appelle Mémeuh ! Very Happy *paf*

Bienvenue ! Very Happy

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Øne Ðirectìon » Mar 6 Nov - 5:51

WEEEEEEEEEEEEEESH JOTEM TOI ! (a) (C'toi qui a posté dans Be U Miami en plus nan ? Razz)
BIENVENUUUUE ET VIVE NOS DIEUX BRITANNIQUES ! **

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2392 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: « Øne Ðirectìon » Mer 7 Nov - 6:23

Bienvenue

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: « Øne Ðirectìon » Aujourd'hui à 4:37

« Øne Ðirectìon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1