J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49581 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
(#) Sujet: Re: "We're all oddballs doing different things in the world" - Stana Katic Dim 4 Nov - 12:11
Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances
(#) Sujet: Re: "We're all oddballs doing different things in the world" - Stana Katic Dim 4 Nov - 13:42
C'est vraiment très très gentil de ta part, je te remercie infiniment et je retiens que ta boite est ouverte
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1533 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: "We're all oddballs doing different things in the world" - Stana Katic Lun 5 Nov - 9:39
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
(#) Sujet: Re: "We're all oddballs doing different things in the world" - Stana Katic Lun 5 Nov - 10:23
Bienvenue sur PRD ! Amuses toi bien par icitte ❤
Tes gouts musicaux me plaisent bien XD
(#) Sujet: Re: "We're all oddballs doing different things in the world" - Stana Katic Mar 6 Nov - 10:27
Merci à vous d'être passé m'accueillir, c'est vraiment très gentil !
CherryMoofin a écrit:
Tes gouts musicaux me plaisent bien XD
Et merci ^^ Je suppose que t'as les même alors... un peu
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2504 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X
(#) Sujet: Re: "We're all oddballs doing different things in the world" - Stana Katic Mer 7 Nov - 6:21
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2012 J'ai posté un total de : 2362 Messages. Sinon je m'appelle : Ysaline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Juriste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Microsoft Office
(#) Sujet: Re: "We're all oddballs doing different things in the world" - Stana Katic Mer 7 Nov - 7:43