AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Dark Halloween Disney

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:26

J'ADOOORE I love you
La belle surprise que j'ai eu en allant sur PRD ! J'aime tout personnellement Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:15

Absolument superbe *o*

Un peu trop violet à mon goût mais l'ensemble est très esthétique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Team PRD
_____________________

Zuz'
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17973
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://dracarysgot.forumactif.org/
Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:43

J'adore, il est magnifique !!

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Revenir en haut Aller en bas

Tinker
Crocus
_____________________

Tinker
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2010
Messages postés : 5577
Prénom : Laeti
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:47

Magnifique !!! comme toujours !

_______________________________________________
hallo Si vous avez envie d'un forum à la Mad Max, avec une pointe de zombies, venez sur Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 D4aa !
Revenir en haut Aller en bas

A KIND OF MAGIC
Jonquille
_____________________

A KIND OF MAGIC
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2011
Messages postés : 149
Prénom : Cécile
Ton âge : 33
Profession / études : Super nanny, occasional soprano
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2023


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mes poootes
My role player game characters:

http://99problems.forumactif.com/
Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:38

Je vais passer pour la chiante, mais là omg, c'est pas possible. Ca va paraitre sans doute un peu cash, mais moi j'ai des problème de vue et je vois rien avec ce bleu éléctrique sur les zone de texte. Ne parlons pas de la barre de navigation qui me fait pleurer, non franchement, autant le header est sympa, autant l'accordage des couleurs c'est juste pas possible il faut changer ça parce que ca va vraiment pénaliser PRD je pense. :/

Je sais qu'on s'attends pas vraiment à ce genre de réaction, mais j'ai déja eu la même avec ma co admin. C'est pas le design que je critique en lui même, seulement le bleu éléctrique sur les zones de texte. Je pense qu'il faut respecter un peu l'esprit, noir sur blanc, blanc sur noir sinon ca devient vite pénible. Désolée quand même d'être si négative xD

_______________________________________________

maybe this time city à nyc

3 époques de rp & plein d'innovations comme un algorithme de matchmaking & un outil pour remplir les codes de présentation | ©️️ Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21177
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:05

En même temps avec un header à base de bleu et violet je vois pas comment on pourrait mettre du noir et blanc niveau couleur, faut quand même que ça soit accordé un minimum Arrow
On a fait notre possible pour prendre les deniers avis en compte, on a modifié la couleur des liens, on a changé le bleu pour qu'il passe mieux, on a passé 1h30 à trouver un accordage à peu près potable ... On fait ce qu'on peut aussi, faut pas l'oublier, donc la moindre des choses ça serait de dire ça poliment et de respecter un minimum le temps qu'on a passé à faire les changements, c'est facile d'arriver, de dire "c'est super moche beurk mon dieu mes yeux" mais de nous laisser nous débrouiller ... A chaque nouvelle version quand y'a des critiques constructives ou des suggestions on fait le maximum pour les prendre en compte, je pense pas qu'on puisse faire mieux là ...

Donc ça peut ne pas plaire, mais désolée les réflexions du genre "j'ai des problèmes de vue" ou "vous voulez me rendre aveugle" je trouve pas ça respectueux, particulièrement pour Alison qui a perdu une bonne partie de son après-midi d'hier à tenter de trouver un assemblage de couleurs qui aille. Maintenant si vous avez des suggestions concrètes à nous donner on est toujours prêtes à les prendre en compte, mais un peu de respect dans la façon de dire les choses ça ne fait pas de mal non plus Wink

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:16

J'ai de nouveau pris du temps pour changer les couleurs, cela gêne t-il encore ?

edit ; je vais quand même réagir sur le tout dernier commentaire parce que celui-ci m'a vraiment achevée

A KIND OF MAGIC a écrit:
autant le header est sympa, autant l'accordage des couleurs c'est juste pas possible il faut changer ça parce que ca va vraiment pénaliser PRD je pense. :/

Bah merci, passer toute une aprem a essayé d'accorder, changer une fois par rapport aux commentaires précédents, puis une seconde fois ensuite et ça va toujours pas... là, ça fait la troisième fois que je change les couleurs, je crois que ça devrait suffire non ? Surtout pour une version qui ne restera que quelques jours...

A KIND OF MAGIC a écrit:
C'est pas le design que je critique en lui même, seulement le bleu éléctrique sur les zones de texte. Je pense qu'il faut respecter un peu l'esprit, noir sur blanc, blanc sur noir sinon ca devient vite pénible. Désolée quand même d'être si négative xD

Le bleu sur les zones de texte, ce n'est pas du bleu électrique là, le bleu électrique était sur les bordures et je l'ai déjà changé... Et comme dit Yumita, noir sur blanc, blanc sur noir, je crois pas non avec un header violet et bleu Rolling Eyes

Encore une fois, et comme ça a été dit sur le premier message, ce design n'est que provisoire ! Enfin, je te remercie quand même d'avoir souligné le talent en graphisme de Yumita, c'est déjà ça !

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:26

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH j'adore j'adore j'adore, du violet pour halloween c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:31

Ariana a écrit:
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH j'adore j'adore j'adore, du violet pour halloween c'est parfait !

Je crois que tu aimes autant le violet que moi freeze

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:32

Purple a écrit:
Ariana a écrit:
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH j'adore j'adore j'adore, du violet pour halloween c'est parfait !

Je crois que tu aimes autant le violet que moi freeze

et je plussoie mes couleurs préférés sont le bleu & le violet donc je suis anx anges XD.
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:36

Le violet & le bleu, cey le bien Pikachu

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

A KIND OF MAGIC
Jonquille
_____________________

A KIND OF MAGIC
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2011
Messages postés : 149
Prénom : Cécile
Ton âge : 33
Profession / études : Super nanny, occasional soprano
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2023


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mes poootes
My role player game characters:

http://99problems.forumactif.com/
Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:51

Je ne demandais pas du noir et blanc, je citais ca en exemple mais je parlais plutôt du sombre sur clair, et clair sur sombre pour le texte. Le noir sur blanc, c’était plus pour expliquer que le contraste facilite la lecture c’est tout. C’est juste un bon exemple parce que c’est la norme pour les traitement de texte, le surlignage etc.

Je sais que c’est très long d’accorder les couleurs et que tu dois être un peu agacée. Le header est très beau mais je conviens qu’il est difficile de l’accorder au forum. Cela étant je n’ai pas dit que vous alliez me rendre aveugle juste que j’ai des problème de vue et que je supporte peut être pas aussi bien que d’autre personnes, c’était pour nuancer justement et exprimer mon avis personnel.

Je ne pense pas avoir été irrespectueuse dans le sens ou j’ai quand même souligné la qualité du graph, après c’est sur que les commentaires qui font plaisir après une journée d’accordage, c’est ceux qui se plaignent pas, mais je pensais que ça pouvait vous aider que de savoir qu’il y a des personnes qui sont obligées de plisser les yeux pour lire. (j’ai des lunettes depuis que j’ai six mois, c’est pas le design qui va me créer des problèmes de vue). Il est arrivé à ma co admin de faire des assemblage délicats et de galérer dessus, elle a toujours préferé que je lui dise la vérité de façon franche et claire, donc désolée si vous l’avez pris mal.

Pour ce qui est des suggestions je ne pense pas que ce soit nécéssaire pour une version provisoire parce que vous n’allez évidemment pas tout recommencer, mais ce que je disais à propos du noir sur blanc et du blanc sur noir, c’est juste pour souligner que plus le contraste est visible entre une couleur sombre et une couleur claire, plus le texte ressort de façon confortable pour l’oeil.

Je sais aussi ce que c’est que de bosser longtemps sur un truc, et je regrette de vous avoir froissé, je peux comprendre la fatigue et l’envie d’en finir plutôt que de corriger encore et encore un accordage. Je voulais simplement être franche car j’apprécie d’aller sur ce forum qui apporte vraiment une aide de qualité aux forums rpg et je voulais juste préciser que ca pouvait gêner certains, puisque plusieurs personnes ont eu la même réaction que moi en ouvrant PRD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Dark Halloween Disney
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: