AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Thème : Dark Halloween Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Dim 28 Oct - 1:26

J'ADOOORE I love you
La belle surprise que j'ai eu en allant sur PRD ! J'aime tout personnellement Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Dim 28 Oct - 3:15

Absolument superbe *o*

Un peu trop violet à mon goût mais l'ensemble est très esthétique. Very Happy

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8998 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Dim 28 Oct - 4:43

J'adore, il est magnifique !!

cri de chouette

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5871 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Dim 28 Oct - 4:47

Magnifique !!! comme toujours !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ahlem Charlotte Nathalie Tara

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Dim 28 Oct - 5:38

Je vais passer pour la chiante, mais là omg, c'est pas possible. Ca va paraitre sans doute un peu cash, mais moi j'ai des problème de vue et je vois rien avec ce bleu éléctrique sur les zone de texte. Ne parlons pas de la barre de navigation qui me fait pleurer, non franchement, autant le header est sympa, autant l'accordage des couleurs c'est juste pas possible il faut changer ça parce que ca va vraiment pénaliser PRD je pense. :/

Je sais qu'on s'attends pas vraiment à ce genre de réaction, mais j'ai déja eu la même avec ma co admin. C'est pas le design que je critique en lui même, seulement le bleu éléctrique sur les zones de texte. Je pense qu'il faut respecter un peu l'esprit, noir sur blanc, blanc sur noir sinon ca devient vite pénible. Désolée quand même d'être si négative xD

abracadabra

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Dim 28 Oct - 7:05

En même temps avec un header à base de bleu et violet je vois pas comment on pourrait mettre du noir et blanc niveau couleur, faut quand même que ça soit accordé un minimum Arrow
On a fait notre possible pour prendre les deniers avis en compte, on a modifié la couleur des liens, on a changé le bleu pour qu'il passe mieux, on a passé 1h30 à trouver un accordage à peu près potable ... On fait ce qu'on peut aussi, faut pas l'oublier, donc la moindre des choses ça serait de dire ça poliment et de respecter un minimum le temps qu'on a passé à faire les changements, c'est facile d'arriver, de dire "c'est super moche beurk mon dieu mes yeux" mais de nous laisser nous débrouiller ... A chaque nouvelle version quand y'a des critiques constructives ou des suggestions on fait le maximum pour les prendre en compte, je pense pas qu'on puisse faire mieux là ...

Donc ça peut ne pas plaire, mais désolée les réflexions du genre "j'ai des problèmes de vue" ou "vous voulez me rendre aveugle" je trouve pas ça respectueux, particulièrement pour Alison qui a perdu une bonne partie de son après-midi d'hier à tenter de trouver un assemblage de couleurs qui aille. Maintenant si vous avez des suggestions concrètes à nous donner on est toujours prêtes à les prendre en compte, mais un peu de respect dans la façon de dire les choses ça ne fait pas de mal non plus Wink

squelette dansant

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

squelette dansant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Dim 28 Oct - 7:16

J'ai de nouveau pris du temps pour changer les couleurs, cela gêne t-il encore ?

edit ; je vais quand même réagir sur le tout dernier commentaire parce que celui-ci m'a vraiment achevée

A KIND OF MAGIC a écrit:
autant le header est sympa, autant l'accordage des couleurs c'est juste pas possible il faut changer ça parce que ca va vraiment pénaliser PRD je pense. :/

Bah merci, passer toute une aprem a essayé d'accorder, changer une fois par rapport aux commentaires précédents, puis une seconde fois ensuite et ça va toujours pas... là, ça fait la troisième fois que je change les couleurs, je crois que ça devrait suffire non ? Surtout pour une version qui ne restera que quelques jours...

A KIND OF MAGIC a écrit:
C'est pas le design que je critique en lui même, seulement le bleu éléctrique sur les zones de texte. Je pense qu'il faut respecter un peu l'esprit, noir sur blanc, blanc sur noir sinon ca devient vite pénible. Désolée quand même d'être si négative xD

Le bleu sur les zones de texte, ce n'est pas du bleu électrique là, le bleu électrique était sur les bordures et je l'ai déjà changé... Et comme dit Yumita, noir sur blanc, blanc sur noir, je crois pas non avec un header violet et bleu Rolling Eyes

Encore une fois, et comme ça a été dit sur le premier message, ce design n'est que provisoire ! Enfin, je te remercie quand même d'avoir souligné le talent en graphisme de Yumita, c'est déjà ça !

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12214 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Dim 28 Oct - 7:26

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH j'adore j'adore j'adore, du violet pour halloween c'est parfait !

squelette dansant

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

squelette dansant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Dim 28 Oct - 7:31

Ariana a écrit:
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH j'adore j'adore j'adore, du violet pour halloween c'est parfait !

Je crois que tu aimes autant le violet que moi freeze

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Dim 28 Oct - 7:32

Purple a écrit:
Ariana a écrit:

Je crois que tu aimes autant le violet que moi freeze

et je plussoie mes couleurs préférés sont le bleu & le violet donc je suis anx anges XD.

squelette dansant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

squelette dansant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Dim 28 Oct - 7:36

Le violet & le bleu, cey le bien Pikachu

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Dim 28 Oct - 7:51

Je ne demandais pas du noir et blanc, je citais ca en exemple mais je parlais plutôt du sombre sur clair, et clair sur sombre pour le texte. Le noir sur blanc, c’était plus pour expliquer que le contraste facilite la lecture c’est tout. C’est juste un bon exemple parce que c’est la norme pour les traitement de texte, le surlignage etc.

Je sais que c’est très long d’accorder les couleurs et que tu dois être un peu agacée. Le header est très beau mais je conviens qu’il est difficile de l’accorder au forum. Cela étant je n’ai pas dit que vous alliez me rendre aveugle juste que j’ai des problème de vue et que je supporte peut être pas aussi bien que d’autre personnes, c’était pour nuancer justement et exprimer mon avis personnel.

Je ne pense pas avoir été irrespectueuse dans le sens ou j’ai quand même souligné la qualité du graph, après c’est sur que les commentaires qui font plaisir après une journée d’accordage, c’est ceux qui se plaignent pas, mais je pensais que ça pouvait vous aider que de savoir qu’il y a des personnes qui sont obligées de plisser les yeux pour lire. (j’ai des lunettes depuis que j’ai six mois, c’est pas le design qui va me créer des problèmes de vue). Il est arrivé à ma co admin de faire des assemblage délicats et de galérer dessus, elle a toujours préferé que je lui dise la vérité de façon franche et claire, donc désolée si vous l’avez pris mal.

Pour ce qui est des suggestions je ne pense pas que ce soit nécéssaire pour une version provisoire parce que vous n’allez évidemment pas tout recommencer, mais ce que je disais à propos du noir sur blanc et du blanc sur noir, c’est juste pour souligner que plus le contraste est visible entre une couleur sombre et une couleur claire, plus le texte ressort de façon confortable pour l’oeil.

Je sais aussi ce que c’est que de bosser longtemps sur un truc, et je regrette de vous avoir froissé, je peux comprendre la fatigue et l’envie d’en finir plutôt que de corriger encore et encore un accordage. Je voulais simplement être franche car j’apprécie d’aller sur ce forum qui apporte vraiment une aide de qualité aux forums rpg et je voulais juste préciser que ca pouvait gêner certains, puisque plusieurs personnes ont eu la même réaction que moi en ouvrant PRD.

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 945 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Dim 28 Oct - 7:53

Waouh j'adore je suis dans ma période "contes" en ce moment donc c'est Yeux brillent beau travail !

Rejoins William et d'autres sorciers dans le LEATHERLAND,
un monde parallèle qui renferme beaucoup de mystères !

squelette dansant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

squelette dansant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Dim 28 Oct - 8:32

A KIND OF MAGIC a écrit:
Je ne demandais pas du noir et blanc, je citais ca en exemple mais je parlais plutôt du sombre sur clair, et clair sur sombre pour le texte. Le noir sur blanc, c’était plus pour expliquer que le contraste facilite la lecture c’est tout. C’est juste un bon exemple parce que c’est la norme pour les traitement de texte, le surlignage etc.

Je sais que c’est très long d’accorder les couleurs et que tu dois être un peu agacée. Le header est très beau mais je conviens qu’il est difficile de l’accorder au forum. Cela étant je n’ai pas dit que vous alliez me rendre aveugle juste que j’ai des problème de vue et que je supporte peut être pas aussi bien que d’autre personnes, c’était pour nuancer justement et exprimer mon avis personnel.

Je ne pense pas avoir été irrespectueuse dans le sens ou j’ai quand même souligné la qualité du graph, après c’est sur que les commentaires qui font plaisir après une journée d’accordage, c’est ceux qui se plaignent pas, mais je pensais que ça pouvait vous aider que de savoir qu’il y a des personnes qui sont obligées de plisser les yeux pour lire. (j’ai des lunettes depuis que j’ai six mois, c’est pas le design qui va me créer des problèmes de vue). Il est arrivé à ma co admin de faire des assemblage délicats et de galérer dessus, elle a toujours préferé que je lui dise la vérité de façon franche et claire, donc désolée si vous l’avez pris mal.

Pour ce qui est des suggestions je ne pense pas que ce soit nécéssaire pour une version provisoire parce que vous n’allez évidemment pas tout recommencer, mais ce que je disais à propos du noir sur blanc et du blanc sur noir, c’est juste pour souligner que plus le contraste est visible entre une couleur sombre et une couleur claire, plus le texte ressort de façon confortable pour l’oeil.

Je sais aussi ce que c’est que de bosser longtemps sur un truc, et je regrette de vous avoir froissé, je peux comprendre la fatigue et l’envie d’en finir plutôt que de corriger encore et encore un accordage. Je voulais simplement être franche car j’apprécie d’aller sur ce forum qui apporte vraiment une aide de qualité aux forums rpg et je voulais juste préciser que ca pouvait gêner certains, puisque plusieurs personnes ont eu la même réaction que moi en ouvrant PRD.

Ce qui m'a froissé, c'est que justement plusieurs personnes ont fait la réflexion, et j'ai déjà changé la moitié des couleurs, et ça, personne n'a jugé bon de revenir commenter pour le souligner alors que ça peut toujours faire plaisir quand les membres soulignent l'effort et redonnent leur avis, c'est ça qui fait avancer les choses. Après ton commentaire, cela faisait la troisième fois que je changeais les couleurs, pour un design qui va durer grand maximum deux semaines. Donc je passe sans doute pour la fille qui ne supporte pas les critiques négatives, alors que ce n'est pas le cas, les deux pages sont remplies de mécontentement sur les couleurs, critiques que j'ai en partie suivies en modifiant par trois fois les couleurs. Si j'avais été du genre à ne pas aimer les critiques négatives, j'aurais dit "bah écoutez, vous allez devoir supporter ça pendant deux semaines", ce qui n'a pas été le cas ^^

Merci Banshee Pikachu

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://belovedwings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2009 J'ai posté un total de : 287 Messages. Sinon je m'appelle : sarah et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Dim 28 Oct - 8:59

Quand je me suis connectée la première fois, j'ai eu beaucoup de difficulté avec les couleurs, comme plusieurs autres personnes, mais je trouve ça bien que vous ayez pris les remarques en compte et c'est beaucoup mieux maintenant. De toute façon, en général je crois que c'est toujours un peu risqué les designs sombres, ça ne plait pas à tout le monde, mais vous avez réussi à obtenir un joli résultat.

Sinon, le header lui-même est vraiment magnifique, félicitations. I love you

but I must admit it, that I would marry you in an instant. damn your wife, i'd be your mistress just to have you around.

petit fantôme

Mon CV PRDésien

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Dim 28 Oct - 9:10

Nan mais t’inquiètes pas, personne n’aime les critiques négatives quand il n’y en a pas autant de positives pour compenser, qu’on le veuille ou non quand plusieurs se succèdent ça ne fait pas plaisir. Je dois avouer que je n’ai pas lu le reste des commentaires, je suis donc désolée, et je sais que c’est long à faire, en tout cas bien entendu que ca fait plaisir que vous preniez le temps de répondre et de tenter de changer les couleurs. Comme le souligne la demoiselle avant moi, c’est vrai que les design sombres sont risqués, car faut vraiment doser entre la couleur de fond et celle des écritures, faut vraiment qu’il y ai une grosse différence entre les deux et c’est pas toujours évident de savoir, si il faut plus clair ou plus sombre. Je pense que si cette version n’est pas faite pour rester trop longtemps, tu ne devrais pas trop te fatiguer, c’est déjà gentil de faire quelque chose pour Halloween x)

cri de chouette

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2011 J'ai posté un total de : 5462 Messages. Sinon je m'appelle : Yoann et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: BIG UPPPPP

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Dim 28 Oct - 9:19

Les couleurs ont changées. Rien à redire, le thème est parfait ♥

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2008 J'ai posté un total de : 491 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Dim 28 Oct - 9:25

Très jolie version dis donc ^^

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatperhaps.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/02/2012 J'ai posté un total de : 1675 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis infirmière.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: bbcue, cece, mimi, nono, cépoil.

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Dim 28 Oct - 9:42

J'adoooore (a)

ca change dunoir et orange qu'on voit pour halloween mais ca repecte tellemeeeeent le thème ! *__ *

Par contre on voit pas les liens :X

LITTLE BLACK DRESS ~ fourm city à paris.  

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Dim 28 Oct - 10:12

Ah oui !
Avec ses couleurs c'est beaucoup mieux *-*

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Dim 28 Oct - 10:48

J'aime, j'aime, j'adhère :wahou: puis je trouve le violet du fond superbe Yeux brillent

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sungoesdown.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2011 J'ai posté un total de : 617 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

décorations oranges et noires
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Dim 28 Oct - 13:03

Je ne m'attendais pas à une nouvelle version sur PRD aussi rapidement mais quelle agréable surprise !
Le choix du bleu et du violet est osé mais original et au final très réussi, j'adhère complètement. On se retrouve instantanément plongé dans l'ambiance d'Halloween. Et que dire du header qui est vraiment sublime. Bravo à Yumi, à Alison et à toutes les personnes qui ont bossé sur cette très belle version

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/05/2012 J'ai posté un total de : 300 Messages. Sinon je m'appelle : Mira et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : J'ai pas de boulot moi... Je suis lycéenne. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.6 & Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Lun 29 Oct - 3:22

J'adoooore! Yeux brillent
Le header et tout et tout. Et puis ce violet est magnifique! ♥ Personnellement je vois très bien. '-' En tout cas, bravo!

Joy

GIF by Mnesyah

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1866 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Lun 29 Oct - 3:51

Je trouve ça bien que les couleurs aient été éclaircies également, c'est beaucoup mieux là I love you
Par contre la couleur des liens est la même que celle du texte =S est ce qu'il serait possible de changer ça s'il vous plait ? Car dans les recherches de forum ce n'est pas très pratique notamment, la personne ne voit pas si on a glissé un lien dans des mots du texte, à moins de s'amuser à passer le curseur partout à l'aveuglette =S

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Lun 29 Oct - 4:01

Pour ma part j'aime beaucoup le header, je le trouve vraiment bien fait. J'ai juste du mal avec les couleurs (j'ai pas vu les premières donc je ne peux pas comparer) mais c'est sûrement parce que pour Halloween pour moi c'est du orange et du noir xD Mais sinon, même si je trouve vraiment le fow sombre et que je n'y adhère pas je trouve que les couleurs actuelles se marient bien entre elles et malgré une "non-habitude" de ces couleurs pour Halloween, elles sont néanmoins dans le thème.
    Bravo les créatrices \O/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney

Thème : Dark Halloween Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant