AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

TWISTED SUNSHINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: TWISTED SUNSHINE Ven 26 Oct - 14:05

Twisted Sunshine

Identity Card
Prénom : Margaux
Surnom(s) : J'en ai pas trop, enfin Gomar mais c'est moche, et Tamalou mais ça commence à dater vraiment Laughing
Pseudo(s) : Twisted Sunshine
Date de naissance : 24 Décembre 1992,
Pays : France
Région : Région Parisienne

Likes & Dislikes
J'AIME : Ecrire, rire, dessiner, grapher à mon plus grand étonnement, coudre, essayer de créer mes vêtements, des sacs aussi, inventer des histoires encore et encore, l'architecture, Paris, Rome, Londres, Berlin, Moscou, Vancouver, voyager, les gens drôles qui ne se prenne pas la tête, mes études, lire, rêvasser en été dans l'herbe, m'organiser, ne pas être déborder, dormir, prendre du temps pour moi, sortir avec des potes, être libre, le théâtre, animer des groupes d'enfant et voir les étincelles qu'ils ont dans les yeux à la fin de la journée, faire du bénévolat, faire des cadeaux, rêver, la mer, l'océan, nager, la montagne aussi mais le problème c'est qu'il faut grimper, correspondre par lettre avec mes amies qui sont trop loin.
JE DÉTESTE : Les hypocrites, les menteurs, ceux qui accorde trop d'importance à l'apparence et ne te laisse aucune chance de faire tes preuves, les préjugés, ceux qui te prenne pour un con, la pluie sauf en été quand tu te baignes et qu'il fait vraiment trop chaud, passer mon code, les gueules de bois d'après soirée, avoir trop besoin de dormir, être de mauvaise humeur, ne pas avoir le temps de tout faire, être stressée, ne pas réussir à faire ce que j'ai dans la tête, être dépassé par les évènements, ne pas avoir confiance en moi, être paranoïaque et trop sensible au regard des autres, trop souvent me casser la tête..

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS3
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante, j'ai du commencer il y a deux semaines (a)
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je compte pas trop en ligne je l'avoue, mais je dois faire une bonne centaine de ligne assez facilement. Enfin il m'arrive de faire moins aussi.
Type de RPG préférés : Rpg city réaliste la plus par du temps... J'ai toujours un peu plus de mal sur le fantastique, mais je m'y essaye. Avec une bonne ambiance c'est tout de même franchement mieux aussi... Mais là je dois pas être original.
Célébrités favorites : Ouh si je dois faire le décompte on est pas sortie de l'auberge. Demain j'y suis encore et j'aurais plus de batterie à mon ordi d'ici là. Mais bon rapidement Kirsten Bell, Sebastien Stan, Alexis Bledel, Rachel Bilson, Joseph Morgan, Joseph Gordon Levitt, Astrid Bergès Frisbey, Keira Knightley, Michelle Williams, Rachel Mc Adams, Paul Wesley, Yvonne Strahovsky, Emma Roberts, Ed Westwick, Chace Crawford, Dave Annable, Emilia Clarck, Eva Green, Emma Stone, Emma Watson, Rupert Grint, Emilie Blunt, Anne Hattaway ... Et j'en rajouterais probablement encore.
Livres préférés : Les trois mousquetaires, je me souviens encore pile du moment ou j'ai finit le bouquin et ou j'ai pleurer comme une malade, les mondes d'Exilant, mais bon c'est plus un livre de ma jeunesse, mais qu'est ce qu'il m'a fait rêver. Harry Potter, encore et toujours, d'ailleurs j'ai pas résisté à l'appel de les relire encore une fois, les pièces de théâtre d'Eric-Emmanuel Schmitt, un pur bonheur. Et puis encore plein d'autre. J'adore Camus, Balzac et Hugo, même si en ce moment je lis plutôt des livres con ou des livres ayant rapport à mes études.
Films préférés : Billy Elliott, Little Miss Sunshine, Juno, Harry Potter, même si après relecture les livres sont tellement, tellement mieux, Inception, Avatar, enfin n'importe quel film qui me transporte dans un imaginaire et qui te fait tout oublier le temps d'un visionnage. Après je n'ai pas une culture cinématographique de dingue et je regarde pas mal de navet Smile
Groupes/Chanteurs préférés : Ca change tout le temps... En ce moment c'est les Brigittes, Electric Guest, Garbage, Imogen Heap, Fun, Bat for Lashes, Gotye etc etc. J'adore les classiques français, les chansons que l'on connait par coeur et que l'on peut chanter à tue tête, Edith Piaf etc...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? un peu des deux probablement
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par bazzart, puis par d'autre forum, c'est pas que PRD c'est la base mais un peu quand même.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je sais pas, je connaissais mais j'avais jamais mis les pieds dessus, puis en y venant j'ai trouvé ça cool, et hop là.
Autre chose à ajouter ? (L)

Dernière édition par Twisted Sunshine le Sam 27 Oct - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TWISTED SUNSHINE Ven 26 Oct - 14:48

Preeeeuummms * fait la danse du singe * Loukas

J'adore ton pseudo Yeux brillent Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TWISTED SUNSHINE Ven 26 Oct - 18:42

Bienvenue! Mr Green

Twisted Sunshine a écrit:
Célébrités favorites : Yvonne Strahovsky, Emma Roberts, Emma Watson, Rupert Grint

J'approuve :wahou:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TWISTED SUNSHINE Sam 27 Oct - 2:16

Merci beaucoup ReedNight Embarassed

Merci Camm, oui ils sont classe :cheers:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TWISTED SUNSHINE Sam 27 Oct - 6:08

Effectivement, très joli pseudo Wink
Le prénom aussi est zoli Very Happy

Pour le cinéma, tu te rattrape bien avec Inception et Avatar Razz
Mais je te conseil des films du genre Will Hunting, Good Morning Vietnam ou encore La Ligne Verte, ce sont d'excellents films Wink

Sur ce, bienvenue parmi nous miss ! Very Happy

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2011 J'ai posté un total de : 394 Messages. Sinon je m'appelle : Letizia et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: TWISTED SUNSHINE Sam 27 Oct - 6:24

Bienvenue sur PRD

Twisted Sunshine a écrit:
Après je n'ai pas une culture cinématographique de dingue et je regarde pas mal de navet Smile
Ne t'en fais pas, ça ce soigne! Tork t'as donné un bon choix de film à voir Razz

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: TWISTED SUNSHINE Sam 27 Oct - 9:46

Bienvenu sur le forum I love you

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: TWISTED SUNSHINE Sam 27 Oct - 10:15

Bienvenue sur PRD Very Happy

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1529 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: TWISTED SUNSHINE Sam 27 Oct - 10:31

Bienvenue sur PRD =)

Each word gets lost in the echo
valinwë

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TWISTED SUNSHINE Sam 27 Oct - 10:48

Vous êtes adorable Yeux brillent
Je jetterais un coup d'oeil quand j'aurais le temps. :wahou:

merci à tous Smiley cookie

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TWISTED SUNSHINE Sam 27 Oct - 10:52

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TWISTED SUNSHINE Sam 27 Oct - 11:42

bienvenuuuue.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TWISTED SUNSHINE Sam 27 Oct - 14:50

Merci.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TWISTED SUNSHINE Dim 28 Oct - 1:36

Bienvenue parmi nous ! I love you
Née le 24 Décembre... Mr Green

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TWISTED SUNSHINE Dim 28 Oct - 8:03

Oui j'ai pas fait exprès hein Mr Green
Merci en tout cas.

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://falling-angels.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/10/2010 J'ai posté un total de : 284 Messages. Sinon je m'appelle : - D. Saul McGrégor (Un démon rebelle)
- Alice O'Connel (Une nephelim dans les emmerdes)
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Monitrice éducatrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun... Drey est ma graphiste V.I.P préférée xD

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: TWISTED SUNSHINE Dim 28 Oct - 8:43

Bienvenue sur prd

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: TWISTED SUNSHINE Lun 29 Oct - 16:06

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://yuumooners.blogspot.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2012 J'ai posté un total de : 323 Messages. Sinon je m'appelle : Rina et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: TWISTED SUNSHINE Lun 29 Oct - 16:47

Bienvenue à toi =).

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42868 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: TWISTED SUNSHINE Sam 3 Nov - 16:59

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TWISTED SUNSHINE Aujourd'hui à 5:43

TWISTED SUNSHINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1