AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MissFrapadingue
Jonquille
_____________________

MissFrapadingue
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2012
Messages postés : 48
Prénom : Vache Folle qui a un ordi d'un look de vache ! ( Ce qui veut dire... Léa en savoyard )
Ton âge : 27
Profession / études : étudiante en BTS Design graphique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC - After Effect CC


Mon CV PRDien
Dédicaces: You'll know about me
My role player game characters:

Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Empty
Message(#) Sujet: Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo EmptySam 20 Oct 2012 - 9:16

Pseudo


Identity Card
Prénom : Mais ça alors ! J'ai un prénom ! Enfin ! On a deux prénoms ! Mon ordi s'appelle la Vache parce qu'il a un look de vache ! - sisi je vous le jure ! - Et qu'il est très zouli comme ça ! Et moi on me surnomme la folle ! - Vi, ch'uis une fille 8D - Ce qui fait un remix de vache folle ! C'est pas mal comme prénom nan ? Parce que je suis vraiment une folle et mon ordi une vrai vache parce qu'il est toujours tê.. Ah nan.. ça c'est pour l'âne... Bon ben ça fait rien ! De toute façon Vache folle veut dire Léa comme signification Savoyard - d'après ce que j'ai appris - ! Dire que je croyais que ma mère m'avait appelée Léa parce qu'en Africain veut dire '' Lionne '' mais non.. La folie me correspond mieux !
Surnom(s) : heeu... J'en ai pas mal je crois ! La Pie Bavarde, la Frapadingue, la Vache folle, la Frappée, la Décoifée, l'Originale et je ne sais pas les autres surnoms o: ! C'est bien dommage ça ! Parce que je me serais bien amusée encore x') !
Pseudo(s) : Bon ben, mon choix dans les pseuduos à été plutôt difficile, j'ai dû choisir MissFrapadingue par pur manque d'inspiration et que c'était mon surnom assez officiel.. Alors bon ! Tant que ça me va très très bien, je ne vois pas où est le problème Razz
Âge : J'aaai eeuh... Alors j'ai dix doigts sur mes mains, dix orteils... Donc ça fait 10+10= 20 ! J'ai vingt ans physiquement ! Moralement j'ai heeu... 4 ans je crois... Donc si ça fait... 20-4... ça serait égal à 16 ! Bon ben ! J'ai 16 ans ! ¨Pas mal de gens sont étonnés que j'ai 16 ans parce que je suis une grande géante et qui au premier coup d'oeil je suis mature. ( or ça n'est pas le cas du tout ! )
Date de naissance : Well.... Hem.... Je suis née à une heure du matin le jour du poisson d'avril ! Je vous avoue c'est ce qu'il y a de pire d'avoir un anniversaire le premier avril ! Surtout quand on a pas d'humour, mais quand on s'y fait et qu'on prend toujours ça en rigolant, tout va bien !
Sexe : ... Cékoicettekestion ? oo Si je vous disais que je suis un garçon, vous allez me croire ? o:
Pays : Je vis dans un pays de Fous, où il y a des hommes blancs autour de moi et que je m'amuse follement ! En fait, il se peut très bien que je vive en France ou au Québec ou aux USA, ou au R-U ou et ou... Et j'en passe ! Mais bon, dommage, je vis en France...
Région : Y a pas mal de nordiste et de sudiste. Si on me demande où je vis. Je dirais que je suis une Centriste 8D !
Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Apr5_av-2
Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo 337806-5060828115368-100x100-2


Likes & Dislikes
J'AIME : embêter les gens, rire, rp, photographier, l'art, marcher, faire de la peinture, les croissants, les films, l'ordinateur, écouter de la musique, ne avoir rien à faire, du pain, du cacolac, faire de l'équitation, faire du ski, courir, faire du sport quoi..., Lire, bricoler... La pluie, le mauvais temps, l'hiver et l'automne.
JE DÉTESTE : Sortir en ville quand il y a du monde, Paris, le soleil, les médicaments, faire mes devoirs qui ont le don de pourrir mon week-end, que mon frère soit à la maison ainsi que ma mère qui chamboule tout mon rythme de travail, qu'on me prive d'ordi et de télé, qu'on me traite de robot, qu'on me donne des ordres assez abusés, le chocolat et j'en passe.


Information Logiciel(s) de créations : écrire ici
Niveau de création : Je suis d'un niveau passable, je peux faire des avatars et des icons, c'est tout je peux rien faire de plus.
Niveau de RP: J'écris entre 500 à 1000 mots, je ne sais pas précisément quel ligne de rp je peux faire.
Type de RPG préférés : J'aime beaucoup les rpg city et quant aux autres... ça peut aller du moment où le contexte m'intéresse. Je suis cependant anti-forums de vampire :/
Célébrités favorites : J'en ai pleeeeeeein *w* ! Joseph Gordon-Levitt, Ryan Gosling, Anne Hathaway, Johnny Depp, Robert Downey JR, Crystal Reed, Rachel McAdam, Billie Pipper, David Tennant, Christian Bale, Tom Hardy, Jude Law, Zooey Deschanel, Jennifer Morrison, Jesse Spencer, Olivia Wilde, Cillian Murprhy, Gwyneth Paltrow, Joseph Morgan, Hugh Lauries et j'en passe x') !
Livres préférés : hm.. Comme ma mère est libraire, elle me fait lire des centaines de livres, alors je ne sais pas trop lesquels sont mes préférés ! ça c'est assez dur à déterminer ! Je pense que ce sont les Misérables niveau Classique et pour le plaisir c'est la Cité.
Films préférés : Les films de Nolan, de Danny Boyle, de Burton et bien d'autres *w* ! J'adoooooore regarder des films ! Qui ne les regarderait pas ?
Groupes/Chanteurs préférés : heu... Personnellement je n'en ai pas vraiment. Sans doute ce serait Daft Punk ou DeVotchka !


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu les deux !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Mon frère Ryanouille !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Eden x'D ! Elle voulait que je poste un truc sur son topic de pub mais je viens de me rendre compte que j'avais pas de compte ici xD alors je me suis inscrite !
Autre chose à ajouter ? Fin ?
Revenir en haut Aller en bas

Tinker
Crocus
_____________________

Tinker
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2010
Messages postés : 5577
Prénom : Laeti
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Empty
Message(#) Sujet: Re: Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo EmptySam 20 Oct 2012 - 11:28

Prems ^^ Bienvenue parmi nous !! Grande bavarde dis donc ^^

_______________________________________________
hallo Si vous avez envie d'un forum à la Mad Max, avec une pointe de zombies, venez sur Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo D4aa !
Revenir en haut Aller en bas

2981 12289 0
Pensée
_____________________

2981 12289 0
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 31/01/2011
Messages postés : 7423
Prénom : .
Ton âge : 30
Profession / études : Feignante à temps plein.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://crimsonday.forumactif.com
Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Empty
Message(#) Sujet: Re: Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo EmptySam 20 Oct 2012 - 12:10

Bienvenue sur PRD, j'espère que tu y trouveras le bonheur !

_______________________________________________

WILDEST DREAMS

Ma recherche de liens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Laureen
Adonis
_____________________

Laureen
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2008
Messages postés : 1585
Prénom : Laureen
Ton âge : 29
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://jesuisunequiche.tumblr.com
Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Empty
Message(#) Sujet: Re: Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo EmptySam 20 Oct 2012 - 12:11

Ca c'est de la présentation! Very Happy Bienvenue parmi nous! :welcome:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Empty
Message(#) Sujet: Re: Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo EmptySam 20 Oct 2012 - 12:19

JG-L :wahou: Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

MissFrapadingue
Jonquille
_____________________

MissFrapadingue
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2012
Messages postés : 48
Prénom : Vache Folle qui a un ordi d'un look de vache ! ( Ce qui veut dire... Léa en savoyard )
Ton âge : 27
Profession / études : étudiante en BTS Design graphique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC - After Effect CC


Mon CV PRDien
Dédicaces: You'll know about me
My role player game characters:

Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Empty
Message(#) Sujet: Re: Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo EmptySam 20 Oct 2012 - 13:22

J'adore parler xD ! Je ne m'appelle pas la Pie pour rien par moment ;P !
Merci à vous sinon !
— Ouais JGL gère ** —
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Empty
Message(#) Sujet: Re: Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo EmptySam 20 Oct 2012 - 13:42

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo 606538

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo 23282

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

MissFrapadingue
Jonquille
_____________________

MissFrapadingue
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2012
Messages postés : 48
Prénom : Vache Folle qui a un ordi d'un look de vache ! ( Ce qui veut dire... Léa en savoyard )
Ton âge : 27
Profession / études : étudiante en BTS Design graphique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC - After Effect CC


Mon CV PRDien
Dédicaces: You'll know about me
My role player game characters:

Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Empty
Message(#) Sujet: Re: Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo EmptySam 20 Oct 2012 - 13:49

D'accord merci beaucoup ^-^ ! J'ai donc le droit de poster dans les flood du coup sans avoir ma couleur ? o:
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Empty
Message(#) Sujet: Re: Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo EmptySam 20 Oct 2012 - 13:53

Oui oui Smile Tu peux poster partout^^

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

MissFrapadingue
Jonquille
_____________________

MissFrapadingue
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2012
Messages postés : 48
Prénom : Vache Folle qui a un ordi d'un look de vache ! ( Ce qui veut dire... Léa en savoyard )
Ton âge : 27
Profession / études : étudiante en BTS Design graphique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC - After Effect CC


Mon CV PRDien
Dédicaces: You'll know about me
My role player game characters:

Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Empty
Message(#) Sujet: Re: Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo EmptySam 20 Oct 2012 - 14:21

Oh yeah *w* !
Merci à toi ;D !
Revenir en haut Aller en bas

Vinyl
Rhododendron
_____________________

Vinyl
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Empty
Message(#) Sujet: Re: Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo EmptySam 20 Oct 2012 - 16:49

Bienvenue sur PRD ! ❤
Amuses toi bien par icitte =)

J'ai adoré lira ta présa !

_______________________________________________


Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Empty
Message(#) Sujet: Re: Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo EmptySam 20 Oct 2012 - 18:26

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Empty
Message(#) Sujet: Re: Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Frapadingue est là, méfiez vous donc d'elle oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: