AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Jeu 18 Oct - 13:55

UNKNOWN UNICORN™

Identity Card
Prénom : Natacha
Surnom(s) : Please, call me Nat' or Naty
Pseudo(s) : Nat', Crazy Unicorn, Unknown Unicorn...
Âge : J'ai soufflé mes quinze bougies il y a un mois et un jour, exactement
Date de naissance : Fais l'calcul avec les infos que je t'ai donné ci-dessus, man !
Sexe : Chuuuut, je suis une lesbienne rêvant d'être semblable à Ultimate Choucroute, faut pas l'dire !
Pays : RUSSIA FOREVER. Bon, là, j'suis d'retour en France, mais c'est qu'un détail.
Région : Hâte d'être majeure et de boire du vin venant de ma belle région, quoi ! R-A, babe, capish ?

Likes & Dislikes
J'AIME : Lire. Regarder des vidéos de Jack Harries sur Youtube. Rire. Pleurer. Sortir avec mes amies. Manger des bonbons, des gâteaux, et plein de choses mauvaises pour la santé. Jouer la comédie. Faire du piano. Courir, avec du Muse dans les oreilles. Cuisiner avec une amie, histoire de se faire des goûters grandioses à 18 heures, composés de pancakes, muffins, cookies, et brownies. Le Nutella. Embrasser ma petite-amie. Etre moi-même. Chanter comme une casserole. Ecouter de la musique à 21 heures, en écrivant des textes sur des couples gays de mon imagination. Etudier. Faire tout mon possible pour aller à Oxford. Parler Anglais. Prendre des photos de tout et n'importe quoi. Grapher sur les 1D. Ecrire. La Russie, mon pays. Ma famille. Mon meilleur ami. Ma petite-amie. Vivre.
JE DÉTESTE : Les courgettes. Les hypocrites. La discrimination. Les homophobes (mais peut-on vraiment y faire quelque chose ?). Justin Bieber (mais ses chansons, surtout du dernier album, j'adore). Ne pas pouvoir retourner en Russie plus souvent. Ceux qui croient être supérieurs aux autres. Molière (j'ai trop de mal, excusez-moi). L'Allemand (une fois de plus, désolé, mais je n'apprécie pas cette langue). La télévision. Les idiots qui s'abrutissent devant des jeux vidéos. Les briseuses de coeur. Les chewing-gum (j'en ai fait une overdose en cinquième). Ma maladie incurable (foutu lupus). Mes plaques d'eczéma autour des yeux. Moi.

Information Logiciel(s) de créations : 'Tophiltre, mon plus vieux pote ! Et Photoscape, le p'tit nouveau
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : J'graphe depuis cinq ou six ans, maintenant. Et t'vois, les icons de ma préz', je viens de les faire. Je gère, hein, dis-le ?
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : J'atteins à peu près 3000 mots, quand je suis inspirée
Type de RPG préférés : De tout, même si j'apprécie tout de même un peu plus les City
Célébrités favorites : Je ferais une liste quand j'en aurais le courage, mais j'aimerais citer Jack & Finn Harries, le casting de Skins, de Gossip Girl, de Game of Thrones, Ash Stymest, Asa Butterfield et Logan Lerman.
Livres préférés : Les livres de Ни́на Никола́евна Бербе́рова, elle, c'est toute ma vie, ma source d'inspiration. En même temps, elle est une de mes ancêtres, même si je n'ai jamais pu la connaître. Son auto-biographie, "C'est moi qui souligne", est juste incontournable. Sinon, Лев Николаевич Толстой, Фёдор Михайлович Достоевский et Иван Сергеевич Тургенев sont mes auteurs favoris. Je suis également une grande amatrice de Zola, Hugo, Sartre, Baudelaire, Rimbaud et Proust. J'aime aussi la trilogie des Hunger Games, Eragon, Harry Potter, le Trône de Fer, et les Chroniques du Monde Emergé.
Films préférés : Je pense que Orgueils et Préjugés arriverait en haut de ma liste. Il ne faut pas oublier Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Narnia, Les Enfants de Timpelbach, Pirates des Caraïbes, The Art of Getting By, et tant d'autres qu'il me serait impossible de tous les citer.
Groupes/Chanteurs préférés : One Direction forever. Non, je ne suis pas une groupie, mais je les aime, qu'y a t-il de mauvais à cela ? Muse, et Coldplay, sont les groupes de ma vie. Je n'oublie pas The Xx, et The Wanted. Niveau chanteurs, Mika est surement mon préféré. Nicki Minaj et Lady Gaga, sont, elles, deux chanteuses que j'admire.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, en fait.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Eh bien, cela faisait un bon bout de temps que j'entendais parler de PRD, aussi bien à travers Bazzart que sur des forums...
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Franchement, PRD est juste trop SEX', qui ne s'inscrirait pas ?
Autre chose à ajouter ? I'm not a superman, but for you, I'll be a super human

Dernière édition par UNKNOWN UNICORN™ le Dim 21 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Jeu 18 Oct - 14:59

Bienvenue sur PRD, si tu as des questions, n'hesite pas, les membres du staff sont ici. Et si PRD est un peu trop grand, il y a la section parrainage faite pour toi.

A bientôt Very Happy

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://enarysea.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2012 J'ai posté un total de : 1357 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Jeu 18 Oct - 15:26

Bienvenue parmi nous

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Jeu 18 Oct - 15:56

Bienvenue sur PRD Very Happy

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Jeu 18 Oct - 16:38

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par iciite =)

Muse & Coldpay *-*

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Jeu 18 Oct - 17:43

Je sais pas pourquoi rien qu'au pseudo je savais que tu serais une directioner ! ** BIENVENUE SUR PRD ET VIVE LES 1D Razz

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Jeu 18 Oct - 19:24

:welcome:

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Jeu 18 Oct - 19:29

Bienvenu sur le forum Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Jeu 18 Oct - 20:04

Bienvenue! Mr Green

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Jeu 18 Oct - 20:21

OH NON LE PSEUDO DE MALADE + ta préz qui envoie du pâté Yeux brillent marry me Smiley évanouit
sinon bienvenue Nat' Smiley cookie
EDIT; et dis dis, c'est bien les choucroutes de nos frêles coeurs sur ta première icône ? Smiley évanouit

Dernière édition par definition of love. le Ven 19 Oct - 9:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Jeu 18 Oct - 20:36

Bienvenue sur PRD =3
\*O*/ Utilisateur tophiltre <3

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Ven 19 Oct - 9:10

BIENVENUUUUE parmi nous!

Tire d'érable mignon

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 4520 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Ven 19 Oct - 9:51

Bienvenue à toi !

Attendus par un Bob M., une Chloé N.et un Logan L., sur un city ! Un R. Gosling  attend sa jumelle, (R. McAdams)  sur un médical ! Et sur un multi-univers/multi-contexte, Clarke et Miller [The 100] attendent Lexa, Roan, Lincoln et 2 Sky people inventés !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Ven 19 Oct - 18:07

Merci beaucoup, .Lucky_dream, Mermaid*, ♦ Mari-Jane, Ambre. L, CryinhToYourHeart, Camm., Laureen et cacahuète. Yeux brillent

CherryMoofins : Yep, Coldplay & Muse Forever. :wahou:

Aleex : Hé hé hé, t'as un de ces instincts, dis-moi ! Loukas AND I APPROVE : 1D, IT'S ALL OUR LIFE. Smiley évanouit

Syra : 'Tophiltre gère trop, tahu ! Yeux brillent

definition of love. : toi et moi, on va devenir des supers potes de la mort qui tue sa grand-mère en string. Ouech. GENRE, TON PSEUDO DÉCHIRE PAS AUSSI. Smiley évanouit MARRY ME, PLEASE. Loukas

PS : Ouiiiii, ce sont bien nos choucroutes préférées sur le premier icon que j'ai fais - spécialement pour l'occasion, d'ailleurs. THEY ARE SOOOOOOO CUTE.

RE PS : J'vois que tu shippes Larry, toi aussi ? LARRY STYLINSON FOREVEEEER. And Narry Storan. :wahou:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42868 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Ven 19 Oct - 19:00

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Ven 19 Oct - 19:21

UNKNOWN UNICORN™ a écrit:
definition of love. : toi et moi, on va devenir des supers potes de la mort qui tue sa grand-mère en string. Ouech. GENRE, TON PSEUDO DÉCHIRE PAS AUSSI. Smiley évanouit MARRY ME, PLEASE. Loukas

PS : Ouiiiii, ce sont bien nos choucroutes préférées sur le premier icon que j'ai fais - spécialement pour l'occasion, d'ailleurs. THEY ARE SOOOOOOO CUTE.

RE PS : J'vois que tu shippes Larry, toi aussi ? LARRY STYLINSON FOREVEEEER. And Narry Storan. :wahou:
la brigade anti-flood va me défoncer alors je vais faire COURT. T'ES TROP COOL NATACHA (désolée, me suis permise, je trouve ton prénom trop AWESOME Smiley évanouit ) t'envoies du lourd on va s'entendre toi et moi, oui oui.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Sam 20 Oct - 1:41

ABUUUUUUUUBOUIIIIIIIIIIIILLE ! putain comment j'ai trop l'impression de connaître les gens tsé.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Sam 20 Oct - 7:17

Thaaaanks, Love. I love you *GOSH, TA SIGNA' GÈRE TROOOP* Smiley évanouit

DOL (manque plus qu'un "L", et tes initiales déchireront) Loukas : OF COOOOUUUUURSE. YOU AND ME, IT'S FOREVER. Loukas Et ton prénom déchiiiire aussi, t'sais ? Smiley évanouit

PS : RAAAAAAH. J'viens d'voir que t'es du 69 ? Smiley évanouit Genre, moi aussiiiiiii. :wahou:

RE PS : Et tu t'es inscrite sur Modern Love Smiley évanouit Avec Harry. Smiley évanouit Et tu veux faire un scéna' avec Louis. Smiley évanouit (moi, pas intéressé ? Nooooon)

Pandaaaaaaaaaaaaa :wahou: :wahou: Smiley évanouit C'trop cool de te voir ici Loukas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Sam 20 Oct - 8:19

omg omg je re-flood j'suis obligée là Smiley évanouit t'es trop adorable Yeux brillent Smiley évanouit téfouu le 69 c'est la viiiie Smiley évanouit oui je suis là-bas Yeux brillent avec Harry Smiley évanouit mais genre si t'es intéressée ça me dérange VRAIMENT pas. je retourne dans mes tranchées pastaper.

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5800 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Sam 20 Oct - 9:28

Binevenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! J'adore ton titre ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Sam 20 Oct - 10:22

Le titre et le pseudo Bienvenue ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Dim 21 Oct - 14:50

MY DOLL : Ah ah ah, mon charme t'oblige à désobéir aux lois, n'est-ce pas ? (jesors) Loukas 69, ça gèèèère tout :wahou: T'es vers ou, plus précisément ? Smiley évanouit Et je vais réfléchir à ce propos, faut dire qu'avec les cours et tout ça, le temps me manque Smiley évanouit Je T'ACCOMPAGNE DANS TES TRANCHÉES, NOW. Parce qu'on pourra mater en toute sérénité les 1D sur nos portables + baver + glousser + se goinfrer de bonbons + et je te ferais goûter les cookies que je viens de cuisiner. ... ÇA PROMET, QUOI. Loukas

Tinker : Thaaaanks I love you

.ReedNight : Cimer, t'es adorable Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Dim 21 Oct - 22:01

Bienvenue sur PRD. Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Lun 22 Oct - 15:46

UNKNOWN UNICORN™ a écrit:
MY DOLL : Ah ah ah, mon charme t'oblige à désobéir aux lois, n'est-ce pas ? (jesors) Loukas 69, ça gèèèère tout :wahou: T'es vers ou, plus précisément ? Smiley évanouit Et je vais réfléchir à ce propos, faut dire qu'avec les cours et tout ça, le temps me manque Smiley évanouit Je T'ACCOMPAGNE DANS TES TRANCHÉES, NOW. Parce qu'on pourra mater en toute sérénité les 1D sur nos portables + baver + glousser + se goinfrer de bonbons + et je te ferais goûter les cookies que je viens de cuisiner. ... ÇA PROMET, QUOI. Loukas

MAIS C'EST TROP ÇA OMG Smiley évanouit Arrow j'aime bien raconter ma vie alors j'vais te mpotter, sois pas surprise juste (comme ça on peu avoir un flot de mots affolant sans risquer de se faire couper nos doigts Yeux brillent ) OMG DES COOKIES & DES BONBONS Smiley cookie à la poubelle régime baver et glousser devant les 1D omg toute un art

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Ven 26 Oct - 15:54

Thanks, killers. I love you

MY DOLL : Yep, notre correspondance par mp sera éternelle. Loukas (les mots affolants à sortir en toute sérénité ? ME GUSTA.) :wahou: ET GENRE. Les régimes, c'est pour les faibles. Bon, finalement, je t'avoue que les cookies (et les muffins nutella-bananes, aussi) sont partis très vite... NON. Ce n'est pas ce que tu crois. J'ai TOUT vendu jeudi soir, pour mon collège. J'TE JURE. Smiley évanouit
Et glousser devant les 1D est tout un art. En effet.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) Aujourd'hui à 16:39

Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1