AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

je suis ton père;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: je suis ton père; Jeu 11 Oct - 11:39

SIXTIES.

Identity Card
Prénom : Robert, dans la vie, je suis dictionnaire.
Surnom(s) : Yoda, j'aime bien Star Wars.
Pseudo(s) : pleins pleins pleins.
Date de naissance : treize décembre.
Sexe : ovarienne en réalité, mais je joue que des mâles. être une fille, ça craint.
Pays : alaska égyptienne.
Région : quelque part, vers là bas.

Likes & Dislikes
J'AIME : danser en slip en écoutant les one direction ; manger ; regarder des photos de mannequins orgasmiques sur tumblr en rêvant de les recontrer un jour (quand je serai devenue une directrice artistique influente) ; insulter les gens en rwandais ; insulter les gens en anglais ; insulter les gens en espagnol ; être vulgaire ; m'habiller vulgairement ; porter des portes-jarretelles ; me foutre de la gueule des gens ; écouter de la musique ; manger ; jouer au théâtre ; lire ; dormir ; étudier (ouais ouais) ; l'histoire ; être supérieur aux autres ; chanter du Keen'v dans la rue ; jouer à action ou vérité ; norman fait des vidéos ; l'odeur de la pluie nocturne ; les hommes barbus ; les femmes grandes ; les gros seins, parce que c'est bien ; diglee ; sanaa-k ; stalker mes futurs amoureux sur facebook ; regarder confessions intimes et pascal le grand frère, parce que je me sens toujours une personne extraordinaire et sophistiquée après ça ; les films d'horreur, les zombies, les tatoué(e)e, les écarteurs, les septums ; les doc martens ; les vans ; les vêtements ; les 1D ; le mascara et l'eye-liner ; le rouge à lèvres rouge pouffiasse ; me maquiller mais me démaquiller juste après parce que j'aime pas être maquillée ; être bizarre ; peter pan ; les films disney ; south park ; voir deux mecs s'embrasser ; me méler de la vie des autres ; la marque Apple ; ma paire de Jordan adoré ; les soirées un peu trop alcoolisés ; être trop mature pour mon âge ; faire des trucs d'adultes avec mon corps d'enfant ; me comporter comme un bébé et pleurer devant des films ; me foutre de la gueule des meufs d'Hollywood Girl ; cuisiner ; manger des cookies cuisinés par moi-même.
JE DÉTESTE : la pluie, mais pas l'odeur ; les fans hystériques des one-direction ; hollywood girls ; secret story ; affida turner ; morandini ; Pimkie ; les pouffiasses à Longchamps ; les plagieurs ; les gens qui courent après la différence et se ressemblent tous au final (aussi appelé hipsters) ; les east-packs fleuris ; les besimon ; les meufs qui osent vêtements que moi ; NRJ12 ; les homophobes ; les mangas niais ; les gens de mon âge ; l'école ; les professeurs ; ma prof d'anglais ; qu'on me prenne pour une idiote ; qu'on me mette à l'écart ; l'obscurité et les monstres qu'y s'y cahcent ; les gens qui pensent que fumer c'est cool ; les dealers qui traînent autour de mon collège ; les gens normaux ; les gens trop susceptibles ; l'humour kevinesque ; les croissants pas au beurre ; les cookies d'supermarché ; ma ville ; prendre le bus ; l'odeur de la vieillesse ; NRJ12, c'est le mal ; les bonbons d'marque Bien Vu ; les motifs léopards ; les blogueuses modes sans cervelle ; mon corps ; faire du sport ; qu'on me regarde danser ; qu'on me regarde jouer ; les gens trop parfaits, ils sont toujours flippants et cachent des secrets ; aimer les 1D ; les chanteuses qui sortent des parfums ; le rose ; le satin ; les vêtements de mauvaises qualité ; the kooples : leurs prix c'est du foutage de gueule ; les ados qui s'embrassent goulûment ; la chaîne Be Black, elle me ferait presque devenir raciste ; les filles, qu'est-ce que ça peut être con.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS4 ; mais je l'utilise juste pour ma tablette graphique.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : merdique de la merdouillette.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : j'compte pas les lignes, mais je fais de 300 à 2000 mots, j'suis une fifou.
Type de RPG préférés : j'aime tout ce qui est lugubre et fou.
Célébrités favorites : Kurt Cobain, Twiggy, Audrey Hepburn, John Lennon... ('sont presques tous mort, narmol).
Livres préférés : la mécanique du coeur - malzieu ; will&will - chaisplus ; la ligne verte - stephen king ; Le petit prince - A. Saint Exupéry ; Junk ; Sur la route - Kerrouac ; Scarells - Marcus Malte ; Illuminations & Une saison en enfer - Dieu ; les fleurs du mal -baudelaire ; Hombres - Verlaine ; et tellement d'autres.
Films préférés : Fight Club ; le secret de Brokeback Mountain ; la ligne verte ; forest gump ; pulp fiction ; Peter Pan ; le roi lion ; titanic ; raiponce ; la petite sirène ; et tellement d'aaaaautres.
Groupes/Chanteurs préférés : je peux pas, non, c'est cruel.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG ; le grpahisme et moi ça fait trente trois.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? GOOGLE MON GARS SI.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'ennui
Autre chose à ajouter ? j'y vais écouter les 1D sur NRJ12 ! paix à mon âme.
Revenir en haut Aller en bas

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: je suis ton père; Jeu 11 Oct - 14:48

Tu as des goûts de fou !
FIGHT CLUB OMG :wahou:

Bienvenue parmi nous! Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: je suis ton père; Jeu 11 Oct - 16:40

Mais bien sûr...
A part ça, elle va bien...
Enfin quand on aime Kurt Cobain, La Ligne Verte, Forest Gump & Stephen King, on est forcément quelque de sociopathe bien
Bienvenue parmi nous miss !

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2011 J'ai posté un total de : 5462 Messages. Sinon je m'appelle : Yoann et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: BIG UPPPPP

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: je suis ton père; Jeu 11 Oct - 22:39

Bienvenue
Mon Dieu... Stephen King, Cobain, Forest, Lennon Yeux brillent

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: je suis ton père; Ven 12 Oct - 6:03

Bienvenue sur PRD Very Happy

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5800 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: je suis ton père; Ven 12 Oct - 6:12

Bienvenue !!! excellente citation ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: je suis ton père; Ven 12 Oct - 10:29

@Laureen a écrit:
Tu as des goûts de fou !
FIGHT CLUB OMG :wahou:

Bienvenue parmi nous! Smile
si tu as les mêmes goûts que moi, on est fait pour s'entendre :wahou:. merci !

Tork a écrit:
Mais bien sûr...
A part ça, elle va bien...
Enfin quand on aime Kurt Cobain, La Ligne Verte, Forest Gump & Stephen King, on est forcément quelque de sociopathe bien
Bienvenue parmi nous miss !
la sociopathie est le nouveau chic . enfin, j'ai des tendances misogynes, mais promis, j'me soigne. merci beaucoup Yeux brillent.

@RedDragon a écrit:
Bienvenue
Mon Dieu... Stephen King, Cobain, Forest, Lennon Yeux brillent
ce sont tous les quatres des dieux hein :wahou: ? merci !

♦ Mari-Jane a écrit:
Bienvenue sur PRD Very Happy
merci beaucoup Smile.

@Tinker a écrit:
Bienvenue !!! excellente citation ^^
elle est mythique, en effet. merci !

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: je suis ton père; Ven 12 Oct - 13:21

Bienvenu sur le forum Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42847 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: je suis ton père; Ven 12 Oct - 16:34

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: je suis ton père; Sam 13 Oct - 1:52

Bienvenue parmi nous sur PRD Wink

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: je suis ton père; Sam 13 Oct - 4:35

Bienvenue parmi nous Very Happy

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-life.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2009 J'ai posté un total de : 1355 Messages. Sinon je m'appelle : Charline. et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: je suis ton père; Sam 13 Oct - 4:46

Bienvenue sur PRD Papa robert ! I love you
Surprised

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: je suis ton père; Sam 13 Oct - 5:20

OMG ta présentation gère Bienvenue ! I love you