AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

I love not man the less, but Nature more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://whompingwillow.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/10/2012 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : Artchie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Coordinatrice de projets Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: I love not man the less, but Nature more Mer 10 Oct - 14:46

Evey

Identity Card
Prénom : Evey
Surnom(s) : Veyvey
Pseudo(s) : Evey
Date de naissance : 29 août
Pays : Webland
Région : Dragon city (avec plein de dragons)

Likes & Dislikes
J'AIME : Queen, mon dragon feu et glace, Freya, mon nouvel appartement, l'Ecosse et les comédies musicales avec plein de chansons à chanter n'importe où dans n'importe quelles occasions (surtout quand tout le monde reprend en coeur la chanson comme dans une comédie musicale et que la boucle est bouclée dans une belle ekphrasis!
Et puis j'aime ma colo' d'amour (mais pas celui qui nous tient de soi-disant mâle)
JE DÉTESTE :Le plagiat, prendre le métro, répéter dix mille fois la même chose, entendre des gens dirent du mal de la culture, l'épilogue d'Harry Potter 7.

Information Logiciel(s) de créations : photofiltre (et photoshop de temps en temps)
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : euh....Débutante confirmée! Very Happy
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : plus de 1000 caractères
Type de RPG préférés : fantastiques, plus ou moins réaliste avec des contextes bien construits. En quelques mots, beaucoup de choses sauf les university et les célébrités
Célébrités favorites : pour ne citer que quelques noms je donnerai mes célébirtés du moment : Emilie de Ravin, Alexender Skasgard, Jennifer Love Hewitt, Hugh Jackman, Ryan Gosling, Marion Cotillard et tant d'autres
Livres préférés : Là....Là....Vous ne savez pas le risque que vous prenez en me posant cette question! Je pourrai vous citer tous les livres de ma bibliothèques personnelle! Qui sans être faramineuse commence tout de même à être assez rondouillette! (surtout quand il y a des librairie qui font les bouquins à 2Octs...) Pour donner quelques idées de ce que je peux aimer lire : les pièces des théâtre en grande partie (Shakespeare, Bond, Sarah Kane, Molière, Aristophane, Beckett, Norén, Ibsen, Racine, Corneille, Victor Hugo, Müller j'en passe et des meilleurs:), les trilogies de Pierre Boterro, Le Seigneur des Anneaux (et les autres bouquins de Tolkien aussi par ailleurs), Les Métamorphoses d'Ovide, les bouquins de Giono, Zola, Victor Hugo, les recueils de poésie en tout genre (Baudelaire, Lamartine, Apollinaire, Aragon etc.), Platon, Koyré, Littré, Vargas....Enfin vous l'aurez compris je lis absolument de tout et j'aime pratiquement tout lire (actuellement le seul livre dont je n'ai pas pu aller plus loin que les deux premières pages et ce fameux livre sur les vampires lampadaires au soleil, même Balzac, j'ai fini par aimer! C'est pour dire!)
Films préférés : Bon...Je vais pas pondre le même pavé que pour les livres....Je dirai juste les films à auteurs, les vieux films (genre Métropolis, Les enfants du Paradis, M le Maudis, les vieux Batman, les films de Woody allen etc.), les films genre We need to talk about Kevin (ma claque de l'an dernier), V for Vendetta, les films d'animations du genre Valse avec Bachir, L'illusioniste et les Triplettes de Belleville, Paris, Je t'aime, les films à grand public aussi, comme Pirates des Caraïbes (surtout le 1), Harvey Milk, Into the Wild, les films de Gondry (<3) etc. etc.
Groupes/Chanteurs préférés :.....Bon, Danakil, C2C, Queen, Francis Cabrel, Diane Krall, Simon & Garfunkel, Ratatat, Archive, La rue Kétanou, Debout sur le Zinc, Manau (oui oui oui), Denez Prigent (parce que la Bretagne, ça vous gagne!) etc. etc. etc.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux mon cap'tain!
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En déambulant sur les fibres de la toile et par réputation, par partenariat, par ma voisine de canapé!
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le nouveau design et la possibilité d'apprendre et de découvrir
Autre chose à ajouter ? Let's dance!

Dernière édition par Evey le Mer 10 Oct - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I love not man the less, but Nature more Mer 10 Oct - 14:48

Preemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm's Moi la voisine de canapé
Ma Veveyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Yeux brillent g.team Loukas Pikachu Youhou

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/10/2012 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : Artchie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Coordinatrice de projets Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: I love not man the less, but Nature more Mer 10 Oct - 15:02

Pikachu
(et Pikachu! J'aime Pikachu!)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I love not man the less, but Nature more Mer 10 Oct - 15:25

Bienvenue sur PRD !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I love not man the less, but Nature more Mer 10 Oct - 16:25

Non tu nous aimes pas moi je sais pas mais je posterais plus d'ABORD et j'aime PAS les silences :suspect:

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: I love not man the less, but Nature more Mer 10 Oct - 16:33

Méchant! Méchant! Méchant! Méchant!
Comment veux-tu que je t'aime après ça moi!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I love not man the less, but Nature more Mer 10 Oct - 16:42

eh ben m'aimes pas de toute manière je sais que toi et kry me détestez :nat:

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: I love not man the less, but Nature more Mer 10 Oct - 16:51

Pfff! Tu ne mériterais même pas que je te réponde!

Tu es aussi aveugle qu'un papillon éblouie par un phare de voiture!

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/09/2011 J'ai posté un total de : 1566 Messages. Sinon je m'appelle : Melissa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Responsable des analystes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 Extented

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: I love not man the less, but Nature more Jeu 11 Oct - 1:35

Citation :
Tu es aussi aveugle qu'un papillon éblouie par un phare de voiture!
XDDDDD

Sinon, bienvenue Yeux brillent
J'adore ton prénom

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: I love not man the less, but Nature more Jeu 11 Oct - 1:47

Bienvenue sur PRD Very Happy

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://enarysea.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2012 J'ai posté un total de : 1357 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: I love not man the less, but Nature more Jeu 11 Oct - 9:30

Bienvenue par ici

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42853 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: I love not man the less, but Nature more Jeu 11 Oct - 11:35

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: I love not man the less, but Nature more Jeu 11 Oct - 13:10

Merci pour l'accueil les amours!

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: I love not man the less, but Nature more Ven 12 Oct - 13:21

Bienvenu sur le forum Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I love not man the less, but Nature more Sam 13 Oct - 1:53

Bienvenue parmi nous sur PRD Wink

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: I love not man the less, but Nature more Sam 13 Oct - 4:37

Bienvenue parmi nous Very Happy

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-life.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2009 J'ai posté un total de : 1355 Messages. Sinon je m'appelle : Charline. et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: I love not man the less, but Nature more Sam 13 Oct - 4:45

Bienvenue sur PRD Evey ! I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I love not man the less, but Nature more Sam 13 Oct - 11:45

Bienvenue à toi !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I love not man the less, but Nature more Aujourd'hui à 2:44

I love not man the less, but Nature more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1