AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !
anipassion.com
Partagez| .

Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Dim 7 Oct - 22:58

StupidBroccoli

Identity Card
Prénom : Jennifer
Surnom(s) : Broccoli, chouchou, jeun' et d'autres betises que je retiendrais de dire sur ce forum !
Pseudo(s) : StupidBroccoli (d'où le stupide surnom)
Date de naissance : 1 juin 1992
Pays : France, Europe, planète terre, seule système solaire connu à ce jour (enfin je crois... Arrow )
Région : Île-de-France

Likes & Dislikes
J'AIME : LES BROCOLIS, le cinéma et les séries télévisées britanniques, l'accent écossais et irlandais (moriarty vient à moiiii), Stephen Fry, Tumblr, l'ère victorienne, le classic rock, le tennis, le cocktail 42 et TARDIS du Dernier Bar Avant La Fin Du Monde, le shipping (so so so much), Carry On My Wayward Son, Shakespeare, les tragédies grecques, le féminisme, Arthur Conan Doyle, Jenny Downham, Adelaïde Clemens, Scott Pilgrim vs The World, Dr Horrible, les noeuds papillons, le MorMor, The Who, et une ribambelle d'acteurs et actrices anglaises (je vous assure que la liste est longue, mais Rachel Weisz et Tom Hiddleston en sont des exemples)
JE DÉTESTE : Les hipsters ? Arrow , lorsque les célébrités que j'admire prennent la grosse tête, rater un accord sur ma guitare, les avocats, Anderson, cette horrible sensation de chute lorsque je m’apprête à dormir (on peut jamais faire confiance à son propre cerveau), CELLE QUI A OSE ECRIRE FIFTY SHADES OF GREY ! Et surement d'autres choses mais le cerveau dit non.

Information Logiciel(s) de créations : Le minimum necessaire pour un boulet de seconde zone => Photofiltre, Photoscape et AVS (parce que je préfère jetter mon devolu sur les gifs, ça je sais les faire Very Happy)
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : HAHAHAHA... je me demande sincérement si j'ai le droit de me placer dans la catégorie débutant. ._.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 1000 et plus. *incapable de faire des RPs courts mesdames et messieurs*
Type de RPG préférés : RPG City, universitaires mais je dois vous avouer que j'ai un gros coup de coeur pour les types historiques et uchroniques (s'il y a un RPG inspiré de l'univers Steampunk, je serais votre bras droit !)
Célébrités favorites : Bon... si il faut que je m'y mette.
Rebecca Hall, Ellen Page, Tom Hiddleston, Dougie Poynter, Dylan Moran, Simon Pegg, Nick Frost, Martin Freeman, Benedict Cumberbatch, Hugh Bonneville, Roger Allam, Sean Bean, James McAvoy, Adelaïde Clemens (oui oui elle est australienne, on se tait), David Tennant, Kaya Scodelario, Juno Temple, Liv Tyler, Adam Brody, Rachel Weisz, Karen Gillan, Bill Nighy, Gary Oldman, Colin Firth, Stephen Fry, Lara Pulver, Logan Lerman, Anne Hathaway, Tina Fey, Rachel Bilson, Matt Smith, Imogen Poots, Neil Patrick Harris, Nathan Fillion, Scarlett Johansson, John Barrowman, Bill Bailey, Simon Amstell, Noel Fielding, Vanessa Redgrave, Matthew Waterhouse et... j'en ai certainement oublié certains mais ça fait déjà beaucoup non ?
Livres préférés : Faiseur d'histoire, Je Veux Vivre, La Déchéance d'un Homme, l'Etrange Cas du Dr Jekyll et Mr Hyde, une grande majorité des nouvelles d'Arthur Conan Doyle dont Une Etude En Rouge, Emily L., Le Songe d'Une Nuit d'Eté. Je vais me limiter à ça, ça va être horriblement long !
Films préférés : Almost Famous, Rocky Horror Picture Show, Le Fabuleux Destin d'Amelie Poulain, l'Effet Papillon, Requiem For A Dream, Christopher and His Kind, The Breakfast Club, Home Alone, tout ce que vous pouvez trouver dans les productions Marvel comme X-Men ou Thor ou The Avengers, Good Morning England, Third Star (ou le film-epave-vivante), Scott Pilgrim vs The World, Love Actually (oooh oui), Inception, Sherlock Holmes, Amazing Grace, Blow-Up, Le Lauréat, West Side Story et bien d'autres. \o/ (oh et Rebelle aussi, pour que ça confirme mon fabuleux vava)
Groupes/Chanteurs préférés : The Who, The Kinks, Simon & Garfunkel, The Doors, David Bowie, Queen, The Clash, The Mamas and The Papas, Beach Boys, Guns & Roses. Et dans les plus récents : Radiohead, Muse, Gossip, LostProphets, A Day To Remember, All Time Low, AFI, Coldplay (et j'assume parfaitement, Coldplay c'est TRES bien! u.u), Elliot Minor et... du classique. (oui, je suis très ouverte musicalement, ça choque un bon nombre de gens en général. xD)

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG sans la moindre hésitation !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connaissais depuis des lustres pour être honnête, mais une petite lumière s'est allumée dans ma tête et j'avais, initialement, dans l'idée de vérifier s'il existait bien des RPG du 19ème siècle ou de la période sixties.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Justement, pour reprendre ce qui est au-dessus, j'ai constaté qu'il y avait des "projets RPG" et qu'une personne semblait dans l'optique de créer un RPG type 60'. Je me suis dis que mon aide ne serait peut-être pas de refus. De plus, j'ai une imagination absolument débordante qui me fait tout déverser sur word et les idées de nouveaux RPG, ça ne manque pas chez moi. Seulement, mon niveau en graphisme frôle les zéro alors j'espère trouver mon "Partner of crime" !
Autre chose à ajouter ? I'M THE QUEEN OF THE NORTH ! (oh que j'aime les vieilles blagues sur Game Of Thrones)

Dernière édition par Stupidbroccoli le Dim 7 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2011 J'ai posté un total de : 394 Messages. Sinon je m'appelle : Letizia et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Dim 7 Oct - 23:20

Bienvenue parmi nous!
Il n'y a pas un seul film que tu as cité que je n'aime pas... Pareil pour les avatars... Donc, je tiens à te dire que je t'adore déjà xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Dim 7 Oct - 23:34

Awwh, je suis déjà aimée par quelqu'un ! Yeux brillent
Quel honneur !

Merciiiii freeze

Dernière édition par Stupidbroccoli le Dim 7 Oct - 23:36, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Dim 7 Oct - 23:35

Stupidbroccoli a écrit:
l'accent écossais et irlandais
Et les origines Écossaise suffisent ou pas ? Razz

Stupidbroccoli a écrit:
le cocktail 42 et TARDIS du Dernier Bar Avant La Fin Du Monde
Faudrait vraiment que j'y aille dans ce bar...
Je devais y aller y'a deux semaines mais finalement ça ne c'est pas fait. Peut-être qu'on s'y croisera quand j'irais Wink

Stupidbroccoli a écrit:
Films préférés : tout ce que vous pouvez trouver dans les productions Marvel comme X-Men ou Thor ou The Avengers
Bravo, encore une Marvelienne ! Very Happy
Et tes goûts musicaux sont excellents aussi Wink

Conclusion, je pense qu'on va bien s'entendre Very Happy
Sur ce, bienvenue parmi nous miss ! Wink

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 354 Messages. Sinon je m'appelle : Wendy et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Lun 8 Oct - 0:11

Bienvenue

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Lun 8 Oct - 10:07

Bienvenue sur PRD Very Happy

Trigonométrie récalcitrante

Voir le profil de l'utilisateur http://enarysea.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2012 J'ai posté un total de : 1357 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Lun 8 Oct - 10:09

Ça c'est de la présa. XD Bienvenue parmi nous \o/

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Lun 8 Oct - 10:59

Bienvenue sur le fo' g.team

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17120 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Lun 8 Oct - 11:18

Hin fan du vieux rock ! Coupiiiiiine !
Et puis Coldplay c'est le bien
West side storyyyy ♥
Bienvenuue sur PRD :wahou:

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Lun 8 Oct - 13:35

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte =)

j'adore ton icons *-*
The Who, Queen, Muse, Coldplay *-* James Mc AVoy *-*
L'Etrange Cas du Dr Jekyll et Mr Hyde j'adore ce livre aussi *-*
Requiem For A Dream, et bien là, tu a achevé de me faire t'aimer XD

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2010 J'ai posté un total de : 5800 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Lun 8 Oct - 15:44

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2012 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalia et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Lun 8 Oct - 16:25

Bienvenue sur PRD Very Happy

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Lun 8 Oct - 16:55

Bienvenu sur le forum Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Mer 10 Oct - 10:13

Bienvenue sur PRD !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2011 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Julie ou Beecky \o/ et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis accueillante petite enfance

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Mer 10 Oct - 16:57

Bienvenue sur PRD

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42738 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Mer 10 Oct - 17:31

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Mer 10 Oct - 17:47

Tork a écrit:
Stupidbroccoli a écrit:
l'accent écossais et irlandais
Et les origines Écossaise suffisent ou pas ? Razz

Stupidbroccoli a écrit:
le cocktail 42 et TARDIS du Dernier Bar Avant La Fin Du Monde
Faudrait vraiment que j'y aille dans ce bar...
Je devais y aller y'a deux semaines mais finalement ça ne c'est pas fait. Peut-être qu'on s'y croisera quand j'irais Wink

Stupidbroccoli a écrit:
Films préférés : tout ce que vous pouvez trouver dans les productions Marvel comme X-Men ou Thor ou The Avengers
Bravo, encore une Marvelienne ! Very Happy
Et tes goûts musicaux sont excellents aussi Wink

Conclusion, je pense qu'on va bien s'entendre Very Happy
Sur ce, bienvenue parmi nous miss ! Wink

Awwh, t'essayes de me dire que t'as des origines écossaises ? Yeux brillent
Mais c'est hyper méga génial ça !

Hahaha, peut-être bien ! J'y vais de plus en plus ces temps-ci, ils ont de nouvelles salles, c'est un endroit merveilleux. *.*

ET PUIS MARVEL C'EST LA VIE !
Je dois t'avouer que je m'y suis mise un peu sur le tard, mais à présent ma vie est comblée.
On va même TRES bien s'entendre !

Phantasmagøria a écrit:
Hin fan du vieux rock ! Coupiiiiiine !
Et puis Coldplay c'est le bien
West side storyyyy ♥
Bienvenuue sur PRD :wahou:

Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !
Je me fais méchamment rembarrer à chaque fois que je dis aimer Coldplay, c'est frustrant..
Et puis, le vieux rock y'a que ça de vrai ! :wahou:

CherryMoofin a écrit:
Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte =)

j'adore ton icons *-*
The Who, Queen, Muse, Coldplay *-* James Mc AVoy *-*
L'Etrange Cas du Dr Jekyll et Mr Hyde j'adore ce livre aussi *-*
Requiem For A Dream, et bien là, tu a achevé de me faire t'aimer XD

BRAVE FTW Youhou
Et une autre fan de Coldplay, yeaaah !

Mes goûts ont l'air de plaire, j'aiiiime me faire aimer

@love a écrit:
Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Oh ouiii ! Je cours voir tout ça, j'en aurais certainement besoin ! Yeux brillent
Merciiii !

En tout cas, merci à tous pour vos messages de bienvenue, vous êtes d'adorables petits êtres humains ! Very Happy (ouais bon, ça sonnait bien dans ma tête quand je disais la phrase en anglais xD (OUI JE PENSE PARFOIS EN ANGLAIS *sort*))

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Mer 10 Oct - 18:45

Stupidbroccoli a écrit:
Awwh, t'essayes de me dire que t'as des origines écossaises ? Yeux brillent
Mais c'est hyper méga génial ça !

Hahaha, peut-être bien ! J'y vais de plus en plus ces temps-ci, ils ont de nouvelles salles, c'est un endroit merveilleux. *.*

ET PUIS MARVEL C'EST LA VIE !
Je dois t'avouer que je m'y suis mise un peu sur le tard, mais à présent ma vie est comblée.
On va même TRES bien s'entendre !
Ouais, je suis d'origine Écossaise^^

Faudrait vraiment que j'y aille quand même...mais je sais pas avec qui je connais encore personne sur Paris...

Yep, c'est la vie Very Happy
Moi ça doit faire environ 15 ans que je suis un Marvelien. J'ai commencé tout petit Razz
Si tu veux discuter de Marvel, hésite pas, je suis là et les MP's aussi Wink

PS: Coldplay est l'un des meilleurs groupe de pop qui existe !

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/09/2011 J'ai posté un total de : 1566 Messages. Sinon je m'appelle : Melissa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Responsable des analystes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 Extented

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Mer 10 Oct - 22:53

Je suis fan de ton îcone ♥
Bienvenue parmi nous ! Yeux brillent

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Sam 13 Oct - 12:38

Bienvenue parmi nous Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-life.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2009 J'ai posté un total de : 1355 Messages. Sinon je m'appelle : Charline. et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Sam 13 Oct - 12:44

Bienvenue sur PRD Jennifer ! I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Sam 13 Oct - 13:23

Comment que tu as trop de bons goûts ! Bienvenue sur PRD pirat

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Sam 13 Oct - 14:35

all time low. :wahou:

bienvenue. Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Sam 13 Oct - 19:44

Bienvenue à toi ! Rebelle !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS) Aujourd'hui à 19:42

Violence doesn't end violence, it extends it (c'est nullisime comme citation JE SAIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1