AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances !
Bonne rentrée à tous ♥

Urgence recrutement
On recrute en priorité des MOVIES MAKERS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Festival de PRD
La festival a débuté, on vous attend pour aller voter boum boum bah

Partagez| .

heavyheart ▲ j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: heavyheart ▲ j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste (a) Dim 7 Oct - 15:36

heavyheart

Identity Card
Prénom : amandine
Surnom(s) : woody
Pseudo(s) : heavyheart
Date de naissance : trois novembre
Pays : france
Région : Basse-normandie

Likes & Dislikes
J'AIME : rire jusqu'à en pleurer, manger :miamm:, prendre des tonnes de photos en tous genres, danser, faire du sport (handball), grapher et rper pendant des heures, faire du shopping, cuisiner des friandises (cupcakes, cakes pops, fondants au chocolat, tartes normandes..), parler, raconter ma vie, l'art en général.
JE DÉTESTE : le silence, ranger ma chambre, quand il pleut, les hypocrites, les gens qui parlent sans savoir de quoi ils parlent, les filles qui disent quelles sont grosses ou moches juste pour qu'on leur réponde le contraire, les gens narcissiques.

Information Logiciel(s) de créations : photoshop elements, et photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : facilement vingt lignes et plus
Type de RPG préférés : city, université.
Célébrités favorites : le cast de tvd, xavier samuel, victoria justice.
Livres préférés : les musso, et sophie kinsela.
Films préférés : titanic.
Groupes/Chanteurs préférés : les 1D, carly rae jepsen, bob marley.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? pour les deux, mais surtout pour le graphisme
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? partenariats
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? j'ai souvent entendu du bien de PRD
Autre chose à ajouter ? nop!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: heavyheart ▲ j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste (a) Dim 7 Oct - 15:52

Bienvenue Amandine ! Pourquoi te surnomme-t-on Woody ? Une passion pour les meubles ikéa ? 8D

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 354 Messages. Sinon je m'appelle : Wendy et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: heavyheart ▲ j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste (a) Dim 7 Oct - 16:20

Bienvenue

Retrouvailles entre copains

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/09/2011 J'ai posté un total de : 1566 Messages. Sinon je m'appelle : Melissa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Responsable des analystes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 Extented

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Retrouvailles entre copains
Message(#) Sujet: Re: heavyheart ▲ j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste (a) Dim 7 Oct - 16:29

Bienvenue parmi nous ! Yeux brillent

Stylo quatre couleurs

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 3068 Messages. Sinon je m'appelle : D. et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stylo quatre couleurs
Message(#) Sujet: Re: heavyheart ▲ j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste (a) Dim 7 Oct - 16:33

Bienvenu sur le forum Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: heavyheart ▲ j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste (a) Dim 7 Oct - 16:38

Merci tout le monde ! I love you
Tea Leaf a écrit:
Bienvenue Amandine ! Pourquoi te surnomme-t-on Woody ? Une passion pour les meubles ikéa ? 8D
Parce que mes amis trouve que je ressemble à Woddy Woodpecker quand je rigoles

Professeur Rogue

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2010 J'ai posté un total de : 5871 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Professeur Rogue
Message(#) Sujet: Re: heavyheart ▲ j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste (a) Dim 7 Oct - 17:52

bienvenue Smile

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/03/2010 J'ai posté un total de : 300 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis etudiante en Prepa AP. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: heavyheart ▲ j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste (a) Dim 7 Oct - 17:53

Bienvenue I love you
Bob Marley ! bonne petite Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: heavyheart ▲ j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste (a) Dim 7 Oct - 17:56

Bienvenue parmi nous Very Happy

Carte d'identité

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2009 J'ai posté un total de : 706 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : BTS Communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Carte d'identité
Message(#) Sujet: Re: heavyheart ▲ j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste (a) Dim 7 Oct - 19:00

bienvenue I love you

Party de la rentrée

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2456 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Party de la rentrée
Message(#) Sujet: Re: heavyheart ▲ j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste (a) Dim 7 Oct - 19:40

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: heavyheart ▲ j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste (a) Dim 7 Oct - 19:54

Bienvenue sur PRD Very Happy

Rentrée ensoleillée

Voir le profil de l'utilisateur http://enarysea.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2012 J'ai posté un total de : 1357 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rentrée ensoleillée
Message(#) Sujet: Re: heavyheart ▲ j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste (a) Lun 8 Oct - 10:05

Bienvenue sur PRD I love you

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 18463 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: heavyheart ▲ j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste (a) Lun 8 Oct - 11:13

Hin tes icônes ♥
Bienvenuue sur PRD :wahou:

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Cartable Superman

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cartable Superman
Message(#) Sujet: Re: heavyheart ▲ j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste (a) Lun 8 Oct - 13:30

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte =)

Owi Bob Marley *-*

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2012 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalia et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: heavyheart ▲ j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste (a) Lun 8 Oct - 16:27

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: heavyheart ▲ j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste (a) Mer 10 Oct - 1:40

B.I.E.N.V.I.E.N.D.U sur PRD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: heavyheart ▲ j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste (a) Mer 10 Oct - 10:10

Bienvenue sur PRD !

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2011 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Julie ou Beecky \o/ et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis accueillante petite enfance

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: heavyheart ▲ j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste (a) Mer 10 Oct - 16:59

Bienvenue sur PRD

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47073 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: heavyheart ▲ j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste (a) Mer 10 Oct - 17:31

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: heavyheart ▲ j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste (a)

heavyheart ▲ j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1