AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des chroniqueurs o/
Toi aussi, rejoins les jaunes et participe à Radio PRD ICI
Soirée CB
Prochaine soirée CB le 29/03 à 21H heure française ! Venez nombreux o/

Partagez| .

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait. Mar 25 Sep - 10:13

Féebrile

Identity Card
Prénom : Amandine
Surnom(s) : Bitch, Garce ou Sudiste \o
Pseudo(s) : Féebrile, ça suffira.
Date de naissance : 13/11/1994, journée mondiale de la gentillesse, ahah.
Pays : France
Région : Languedoc-Roussillon

Likes & Dislikes
J'AIME : J'vais vous avouer que j'ai commencé par la partie 'je déteste' parce que c'est vachement plus facile que celle la. So, avant tout j'crois que j'aime geeker, y a pas trop, mon pc c'était ma vie. Mon mari. Le p'tit gars à qui t'as envie de faire l'amour tellement que tu l'aimes. Mais bon j'me suis calmée, fin il me fait la gueule depuis que je le trompe pour mon portable Je suis accro au glauque, à ce qui peut choquer, aux meurtres et tout ce qui tourne autour du vice et de la perversion. Owhi.En dehors de ça j'aime bouffer mais surtout dormir. C'est vrai quoi, tu fais rien, tu rêves, tu penses à rien mais c'est le pied quoi ! Bref, en fait, j'aime rien sinon.
JE DÉTESTE : La société, ouais, je lui crache dessus comme je crache sur le monde entier. Ces normes à respecter pour ne pas être jugé. Quoi que non, de nos jours, quoi que tu fasses, on se fout de ta gueule. Mais c'est ça l'avancée de l'être humain, grandir pour devenir un peu plus con et méchant. Et merde, je m'égare. So, plus facilement, disons que je déteste un nombre incalculable de choses. Tellement que je me sens pas le courage de toutes les citer. Alors je vais dire mante religieuse, rien de plus dégueulasse que cet insecte. Quand elles te regardent avec leurs gros yeux on dirait qu'elles veulent te killer. Ou bien t'hypnotiser pour mieux te manger après. Terrible.

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre ahah.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Mais moi ça fait 10 anx que je suis débutante et ça me va.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 1500 normalement mais pendant les baisses d'inspi' (ou plutôt en temps de flemme ->) 900.
Type de RPG préférés : Fantastique et City.
Célébrités favorites : RICK GENEST *mode groupie on*, Jared Leto, Sid Ellidson, Jon Kortajarena, Scarlett Johansson, RDJ, Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Jude Law, Taylor Warren, Saez, Shia Labeouf, Tobey Maguire, Jake Gylenhall, Ewan McGregor, Eminem, Hayden Christensen, Jessica Stam, Brad Pitt, Edward Norton, Tim Burton, Travis Barker, Johnny Pakar, Kyle Gallner,
Livres préférés : La promesse des Ténèbres (Maxime Chattam) et puis ... ça suffira.
Films préférés : Un nombre incalculable : Fight Club, 8 Mile, Brothers, Le secret de Brockeback Moutain, Mr. Nobody, Less Than Zero, Iron Man, Bad Times, Moulin rouge, Sweeney Todd, Alice aux pays des merveilles, Into the Wild,
Groupes/Chanteurs préférés : 30 seconds to mars, Eminem, LP, Saez, Soan, Christophe, Léo Ferré, Aaron, Bon Iver, Cali, Cary Brothers, Coldplay, Sia, David Lynch, Eddie Vedder, Evanescence, Maroon 5, Indochine, Mano Negra, Metallica, Nirvana, Linkin Park, Otis Redding, Phantom Planet, Pink, Radiohead, Placebo, Red hot chili peppers, Shaka Ponk, R.E.M, Secondhand Serenade, System of a down, The pretty reckless, White Lies, Yann Tiersen, Green Day et pis tant d'autres que je dois zapper.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG, of course \o
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'avais un compte avant mais je ne me souviens plus du pseudo et du mot de passe so. ->
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Bon forum puis j'pense bientôt avoir besoin de votre aide.
Autre chose à ajouter ?Le loup y était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait. Mar 25 Sep - 10:57

biiienvenuue. Mr Green

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 44867 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait. Mar 25 Sep - 13:21

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

(Clique sur les bannières)

Forfait de luxe

Voir le profil de l'utilisateur http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 10675 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Forfait de luxe
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait. Mer 26 Sep - 6:04

(re-)BIENVENUUUUUE Very Happy

En présence réduite jusqu'à nouvel ordre.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait. Mer 26 Sep - 10:00

Ha Maxim Chattam et sa promesse des ténèbres... Un livre qui m'a franchement fait flipper^^

Bienvenue parmi nous Mr Green

Piste poudreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2012 J'ai posté un total de : 803 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piste poudreuse
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait. Mer 26 Sep - 10:02

Bienvenue!!

Elna devient bluelagoon. Wahou

Etoile de Bronze

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2440 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Etoile de Bronze
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait. Mer 26 Sep - 10:15

Bienvenue sur le forum

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait. Mer 26 Sep - 10:20

Bienvenue! Mr Green

Tu aimes le glauque? Je te propose de lire Patrick Senécal (écrivain québécois), tu devrais aimer ^.^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait. Mer 26 Sep - 12:21

Bienvenue sur PRD ! I love you J'espère que tu te plairas sur le forum ! freeze

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait. Mer 26 Sep - 12:42

Merci tout le monde \o/
    Camm, je note son nom de suite

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait. Mer 26 Sep - 13:18

Bienvenue sur PRD Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait.

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1