J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49512 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
(#) Sujet: Re: the blue box. ◮ i wear a bow tie now, bow ties are cool. Mar 25 Sep 2012 - 21:29
Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances
(#) Sujet: Re: the blue box. ◮ i wear a bow tie now, bow ties are cool. Mar 25 Sep 2012 - 21:52
Merci à tous !
Whorecrux ◭ Eh oui, comment t'as fait pour deviner ? (aa) Btw, j'adore ton pseudo'.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: the blue box. ◮ i wear a bow tie now, bow ties are cool. Mer 26 Sep 2012 - 0:09
Bienvenue !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: the blue box. ◮ i wear a bow tie now, bow ties are cool. Mer 26 Sep 2012 - 0:16
the blue box. a écrit:
♣ Sexe : Quand vous voulez.
J'adore cette réponse Maintenant si ça te dit ? Sinon tu as des goûts musicaux super
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 15507 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études!
Mon CV PRDésien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
(#) Sujet: Re: the blue box. ◮ i wear a bow tie now, bow ties are cool. Mer 26 Sep 2012 - 14:08
BIENVENUUUUUUE
=> Shutter Island :wahou:
(#) Sujet: Re: the blue box. ◮ i wear a bow tie now, bow ties are cool. Mer 26 Sep 2012 - 18:16
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2504 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: the blue box. ◮ i wear a bow tie now, bow ties are cool. Mer 26 Sep 2012 - 18:17