J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5916 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
_______________________________________________ Vous aimez la Havane ? Les danses muy caliente ? vous avez envie d'un forum sans prise de tête ? PAR ICI !
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49511 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte
Quel personnage original *-* Mémoires d'une geisha moi aussi c'est mon film préféré
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2011 J'ai posté un total de : 1103 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis barmaid Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je graphe comme une quiche et je code comme un pied...
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2012 J'ai posté un total de : 183 Messages. Sinon je m'appelle : Salomé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en kiné
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters: