AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Mer 19 Sep - 17:14

Félicia

Identity Card
Prénom : Anne
Surnom(s) : Féli, Vampirette, Palmier
Pseudo(s) : Félicia K. Andrews et pleins d'autres
Date de naissance : 29/11/89
Pays : Belgiqueuh
Région : Hainaut

Likes & Dislikes
J'AIME : le rp, le graphisme, écouter de la musique, écrire, mes peluches, les animaux (les Panda en particulier avec les loups et les serpents), HP, Avengers, la mythologie Nordique et les autres mythologie, lire, mon lit. Loki (bah quoi ?). Mon Palmier, mon Kangourou, Tsu. Ma boule de poil. Terra Nova, les dinosaures *-* ! Et heu ... c'tout je pense.
JE DÉTESTE : les araignées, les faux culs, les boulets, les grosbill. Odin *sbang* cherchez pas mon perso déteint sur moi. J'aime pas les moustiques.

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre Studio
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Heu je sais pas. Bon je pense ?
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Alors là, en général je m'adapte mais habituellement ça tourne autour d'une page word.
Type de RPG préférés : Manga/HP/Fantastique/Avengers (mais le mien *Sbang*)
Célébrités favorites : Hugh Jackman, Tom Hiddleston, Andrew Cooper, Camilla Belle, Kate Beckinsale, etc.
Livres préférés : Harry Potter, les enfants de l'Atlantide, le Maître du Temps (et sa suite la Porte du Chaos), EverWorld, ...
Films préférés : Avengers, Iron Man (les deux), Thor, Captain America. Et d'autres.
Groupes/Chanteurs préférés : De Palmas, Muse.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Heuuu un peu des deux peut être ? Mais plus RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'connais depuis un bout de temps et je viens de me décider de m'inscrire.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Heu j'sais pas trop xD puber mon forum ? xD
Autre chose à ajouter ? Nop.

Dernière édition par Félicia le Ven 21 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Jeu 20 Sep - 1:32

@Félicia a écrit:
Avengers, la mythologie Nordique, Loki (bah quoi ?).Avengers, Iron Man (les deux), Thor, Captain America.
Muse.
Wouaw !!! Toi je t'adore déjà Very Happy
T'es une Marvelienne ?

@Félicia a écrit:
Odin *sbang* cherchez pas mon perso déteint sur moi.
Arf...pourtant avec Anthony Hopkins, y'avait pas mieux comme acteur pour faire Odin Very Happy

Sur ce, bienvenue parmi nous ! Wink

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Jeu 20 Sep - 1:55

Bienvenue sur PRD Very Happy

Des losanges en vrac

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 4515 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Jeu 20 Sep - 5:21

Bienvenue à toi !
On est deux à détester les araignées ! Viens, on monte un club ! Razz

Attendus par un Bob M., une Chloé N.et un Logan L., sur un city ! Un R. Gosling  attend sa jumelle, (R. McAdams)  sur un médical ! Et sur un multi-univers/multi-contexte, Clarke et Miller [The 100] attendent Lexa, Roan, Lincoln et 2 Sky people inventés !

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 1938 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica as Mélinda et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur Web & Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Jeu 20 Sep - 7:28

Bienvenue Very Happy

FORUM MAGIE/FANTASTIQUE ♥ 10 ANS NON STOP DE FOLIE

84 membres validés - Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - Liens avant présentation
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Jeu 20 Sep - 7:49

Merci a tous.

Tork > Voui j'adore Marvel même si j'ai jamais eu l'occasion de lire des comics >< a part quelques uns sur les X-men xD
Et pour Anthony Hopkins yep j'aime bien l'acteur mais le personnage je l'aime pas, c'parce que je joue Loki sur mon fo' ça XD

Cacahuète > Ça marche ! xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Jeu 20 Sep - 8:52

Moi je lis beaucoup de comics et franchement, ça n'a rien à voir avec ce que les films peuvent montrer. Y'a beaucoup de vide laissé dans les films et même des détournements de faits. Ce qui en soi peut être agaçant dans certains cas Razz
Mais bon, je ne réagis pas comme certains Marveliens conservateurs, je me dis que les films ne sont qu'une énième version de l'histoire comme le serait une énième hors série Wink

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Jeu 20 Sep - 12:19

Bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Ven 21 Sep - 7:11

Bienvenue parmi nous Very Happy

Trigonométrie récalcitrante

Voir le profil de l'utilisateur http://enarysea.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2012 J'ai posté un total de : 1357 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Ven 21 Sep - 7:46

Han tes goûts :wahou: Bienvenue parmi nous /o/

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Ven 21 Sep - 15:57

Tork > Ouaip je comprend, et t'en fais pas même si je suis juste les films je connais quand même quelques petits trucs sur l'univers Marvel.

Et sinon merci Crying' Elliot et Mermaid =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Ven 21 Sep - 20:14

Et bien si tu veux parler Marvel avec quelqu'un qui connait plutôt bien les comics, hésite pas, ma boite de MP est là Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Sam 22 Sep - 1:48

Bienvenue sur le fo' Very Happy

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42749 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Sam 22 Sep - 5:55

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://huntington-beach.forumsactifs.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2012 J'ai posté un total de : 430 Messages. Sinon je m'appelle : Christine et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop en autre.

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Sam 22 Sep - 8:32

Bienvenue sur le forum

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Sam 22 Sep - 8:43

Welcome home :wahou:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Mar 25 Sep - 1:21

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Mer 26 Sep - 12:23

Bienvenue sur PRD ! I love you J'espère que tu te plairas sur le forum ! freeze

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Aujourd'hui à 12:54

Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1