AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Empty
Message(#) Sujet: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u EmptyJeu 20 Sep - 1:14

Félicia


Identity Card
Prénom : Anne
Surnom(s) : Féli, Vampirette, Palmier
Pseudo(s) : Félicia K. Andrews et pleins d'autres
Âge : 22 ans
Date de naissance : 29/11/89
Sexe : Heuuu *vérifie* chuis une fille je crois
Pays : Belgiqueuh
Région : Hainaut
Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u 1348095460-elfe-iconFélicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u 1348095566-panda
Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u 1348095574-bebeteFélicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u 1348095460-icon-skype


Likes & Dislikes
J'AIME : le rp, le graphisme, écouter de la musique, écrire, mes peluches, les animaux (les Panda en particulier avec les loups et les serpents), HP, Avengers, la mythologie Nordique et les autres mythologie, lire, mon lit. Loki (bah quoi ?). Mon Palmier, mon Kangourou, Tsu. Ma boule de poil. Terra Nova, les dinosaures *-* ! Et heu ... c'tout je pense.
JE DÉTESTE : les araignées, les faux culs, les boulets, les grosbill. Odin *sbang* cherchez pas mon perso déteint sur moi. J'aime pas les moustiques.


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre Studio
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Heu je sais pas. Bon je pense ?
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Alors là, en général je m'adapte mais habituellement ça tourne autour d'une page word.
Type de RPG préférés : Manga/HP/Fantastique/Avengers (mais le mien *Sbang*)
Célébrités favorites : Hugh Jackman, Tom Hiddleston, Andrew Cooper, Camilla Belle, Kate Beckinsale, etc.
Livres préférés : Harry Potter, les enfants de l'Atlantide, le Maître du Temps (et sa suite la Porte du Chaos), EverWorld, ...
Films préférés : Avengers, Iron Man (les deux), Thor, Captain America. Et d'autres.
Groupes/Chanteurs préférés : De Palmas, Muse.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Heuuu un peu des deux peut être ? Mais plus RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'connais depuis un bout de temps et je viens de me décider de m'inscrire.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Heu j'sais pas trop xD puber mon forum ? xD
Autre chose à ajouter ? Nop.




Dernière édition par Félicia le Sam 22 Sep - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Empty
Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u EmptyJeu 20 Sep - 9:32

Félicia a écrit:
Avengers, la mythologie Nordique, Loki (bah quoi ?).Avengers, Iron Man (les deux), Thor, Captain America.
Muse.
Wouaw !!! Toi je t'adore déjà Very Happy
T'es une Marvelienne ?

Félicia a écrit:
Odin *sbang* cherchez pas mon perso déteint sur moi.
Arf...pourtant avec Anthony Hopkins, y'avait pas mieux comme acteur pour faire Odin Very Happy

Sur ce, bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Empty
Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u EmptyJeu 20 Sep - 9:55

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Perce-Neige
_____________________

Chocohuète
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Empty
Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u EmptyJeu 20 Sep - 13:21

Bienvenue à toi !
On est deux à détester les araignées ! Viens, on monte un club ! Razz

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

DOC
Daphné
_____________________

DOC
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 2175
Prénom : Jessica as Mélinda
Ton âge : 33
Profession / études : Développeur Web & Multimédia - auto entrepreneur
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Empty
Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u EmptyJeu 20 Sep - 15:28

Bienvenue Very Happy

_______________________________________________

FORUM CHARMED (MAGIE/FANTASTIQUE) ♥️ PLUS DE 15 ANS NON STOP DE FOLIE

Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - 3 Liens & Rps à validation certifiés
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Empty
Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u EmptyJeu 20 Sep - 15:49

Merci a tous.


Tork > Voui j'adore Marvel même si j'ai jamais eu l'occasion de lire des comics >< a part quelques uns sur les X-men xD
Et pour Anthony Hopkins yep j'aime bien l'acteur mais le personnage je l'aime pas, c'parce que je joue Loki sur mon fo' ça XD


Cacahuète > Ça marche ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Empty
Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u EmptyJeu 20 Sep - 16:52

Moi je lis beaucoup de comics et franchement, ça n'a rien à voir avec ce que les films peuvent montrer. Y'a beaucoup de vide laissé dans les films et même des détournements de faits. Ce qui en soi peut être agaçant dans certains cas Razz
Mais bon, je ne réagis pas comme certains Marveliens conservateurs, je me dis que les films ne sont qu'une énième version de l'histoire comme le serait une énième hors série Wink
Revenir en haut Aller en bas

punisher
Clématite
_____________________

punisher
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011
Messages postés : 3144
Prénom : D.
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://graphicobssession.tumblr.com
Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Empty
Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u EmptyJeu 20 Sep - 20:19

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Empty
Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u EmptyVen 21 Sep - 15:11

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

cassiopeia
Jacinthe
_____________________

cassiopeia
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 28/01/2012
Messages postés : 1356
Prénom : Manon
Ton âge : 32
Profession / études : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://enarysea.tumblr.com/
Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Empty
Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u EmptyVen 21 Sep - 15:46

Han tes goûts :wahou: Bienvenue parmi nous /o/

_______________________________________________

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !


Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u U9u9
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Empty
Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u EmptyVen 21 Sep - 23:57

Tork > Ouaip je comprend, et t'en fais pas même si je suis juste les films je connais quand même quelques petits trucs sur l'univers Marvel.


Et sinon merci Crying' Elliot et Mermaid =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Empty
Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u EmptySam 22 Sep - 4:14

Et bien si tu veux parler Marvel avec quelqu'un qui connait plutôt bien les comics, hésite pas, ma boite de MP est là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Empty
Message(#) Sujet: Re: Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicia ... ou comment faire un titre bidon. u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: