AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Clarinette ♥ ALLLL BYYYY MYYYY SEEEELLLLLFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Clarinette ♥ ALLLL BYYYY MYYYY SEEEELLLLLFFFF Mer 19 Sep - 17:28

Clarinette

Identity Card
Prénom : Clémence
Surnom(s) : Clem
Pseudo(s) : J'en ai pas vraiment x)
Date de naissance : Le 30 novembre.
Pays : la Gelbique.
Région : Lieche.

Likes & Dislikes
J'AIME : Les One Direction,les Little Mix, écrire, chanter, écouter de la musique, mes amis, les garçons,...
JE DÉTESTE : Pas beaucoup de choses xD Non je rigole. Je n'aime pas trop Justin Bieber, mais je le respecte. Par contre, je hais les péteux ,les hypocrites, les mensonges, avoir mal à cause d'un garçon,...

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre Studio X.
Niveau de création BIG débutant. : écrire ici
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) :Hum. Ca dépent. Entre 15 et 30 lignes mais quand je suis inspirée je peux vous en faire plus de 50. :')
Type de RPG préférés : Lycée et université, fantastique parfois.
Célébrités favorites :Membre des One Direction & Little Mix, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Victoria Justice, Ed Sheeran, Cher Lloyd.
Livres préférés : Twilight Saga, Hunger Games,...
Films préférés : Twilight Saga, Hunger Games,Harry Potter, ...
Groupes/Chanteurs préférés : ONE DIRECTION et les LITTLE MIX ! :DDDD

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG. Smile
Comment êtes-vous atterris sur le forum ?Grâce à un de vos membres. :')
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? C'est vache, mais pour complimenter un forum. xD
Autre chose à ajouter ? Ch'est magnifique ichi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Clarinette ♥ ALLLL BYYYY MYYYY SEEEELLLLLFFFF Mer 19 Sep - 17:31

Bienvenue parmi nous miss Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Clarinette ♥ ALLLL BYYYY MYYYY SEEEELLLLLFFFF Mer 19 Sep - 17:34

Merci beaucoup. Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Clarinette ♥ ALLLL BYYYY MYYYY SEEEELLLLLFFFF Mer 19 Sep - 17:48

Tiens mais c'est qui ?! CLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM **
Bienvenuuuuuuuuuue ! ♥

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2012 J'ai posté un total de : 281 Messages. Sinon je m'appelle : Une Camille parmi tant d'autres. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Diplômée d'un M2 en contrôle de gestion, en recherche d'un emploi aux Pays Bas.

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Clarinette ♥ ALLLL BYYYY MYYYY SEEEELLLLLFFFF Mer 19 Sep - 19:38

Bienvenue sur PRD Very Happy .

Last Day on Earth
Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente !
contexte évolutif - communauté soudée et accueillante - pas de prise de tête ni de contrainte

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Clarinette ♥ ALLLL BYYYY MYYYY SEEEELLLLLFFFF Mer 19 Sep - 21:40

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Clarinette ♥ ALLLL BYYYY MYYYY SEEEELLLLLFFFF Mer 19 Sep - 22:22

BIENVENUE I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Clarinette ♥ ALLLL BYYYY MYYYY SEEEELLLLLFFFF Jeu 20 Sep - 12:14

Alex : Nan, Alex, c'pas vrai, c'est sa jumelle ! :3 :jesors: MAIS NON JE LOL, t'le sais Razz ♥ Merci Aleeeeeeeeex ! ♥

Merci à vous, vous êtes des amours ! ** ♥

Tire d'érable mignon

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 4517 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Clarinette ♥ ALLLL BYYYY MYYYY SEEEELLLLLFFFF Jeu 20 Sep - 13:19

Bienvenue à toi !

Attendus par un Bob M., une Chloé N.et un Logan L., sur un city ! Un R. Gosling  attend sa jumelle, (R. McAdams)  sur un médical ! Et sur un multi-univers/multi-contexte, Clarke et Miller [The 100] attendent Lexa, Roan, Lincoln et 2 Sky people inventés !

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Clarinette ♥ ALLLL BYYYY MYYYY SEEEELLLLLFFFF Jeu 20 Sep - 20:18

Bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42840 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Clarinette ♥ ALLLL BYYYY MYYYY SEEEELLLLLFFFF Sam 22 Sep - 13:59

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2010 J'ai posté un total de : 5800 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Clarinette ♥ ALLLL BYYYY MYYYY SEEEELLLLLFFFF Sam 22 Sep - 16:21

Bienvenue !: j'espère que tu trouveras un fow qui te plait !

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://huntington-beach.forumsactifs.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2012 J'ai posté un total de : 430 Messages. Sinon je m'appelle : Christine et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop en autre.

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Clarinette ♥ ALLLL BYYYY MYYYY SEEEELLLLLFFFF Sam 22 Sep - 16:30

Bienvenue sur le forum

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Clarinette ♥ ALLLL BYYYY MYYYY SEEEELLLLLFFFF Sam 22 Sep - 16:48

Welcome Home :wahou:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Clarinette ♥ ALLLL BYYYY MYYYY SEEEELLLLLFFFF Mar 25 Sep - 9:21

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Clarinette ♥ ALLLL BYYYY MYYYY SEEEELLLLLFFFF Mer 26 Sep - 20:24

Bienvenue sur PRD ! I love you J'espère que tu te plairas sur le forum ! freeze

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Clarinette ♥ ALLLL BYYYY MYYYY SEEEELLLLLFFFF Aujourd'hui à 19:08

Clarinette ♥ ALLLL BYYYY MYYYY SEEEELLLLLFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1