AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2012 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop diverses versions

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Tout le moooooonde /sbaf/
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Sam 15 Sep 2012 - 23:15

MiniBouh

Identity Card
Prénom : J'aime vraiment pas le donner, pas ma faute (a)
Surnom(s) : Lily
Pseudo(s) : MiniBouh mais je suis l'ancienne Lilyce (ce qui doit hypothétiquement parler à plus de monde d'ailleurs)
Date de naissance : //
Pays : France
Région : Là où il pleut des cordes

Likes & Dislikes
J'AIME : Le rp (non sérieux), les déconnades sur la box jusqu'à pas d'heure, lire (tout et n'importe nawak), grapher aussi parfois, les histoires tordues, les vieux films de piètre qualité, les films sur le 19eme, les sorties ciné tout court, le surnaturel et paranormal, les séries sur ceci, les séries policières, Jamie Bell, Marvel (très très important ça xD), les maths & la physique, les longues phrases qui ont pas forcément du sens pour quelqu'un d'autre que moi, rédiger les fiches de présentation des personnages, lire les rp de tout le monde parait même que c'est flippant, cuisiner, passer un peu de temps avec mes ami(e)s, l'heure du thé, les jeux vidéo entre potes...
JE DÉTESTE : les boulets, les gens qui se croient tout permis, la pluie (et oui pas de chance quoi), ne pas pleurer à la fin d'un film sur une histoire d'amour ça veut dire que le film est nul, les débats parce que je finis toujours par partir en couille, devoir être sérieuse, les cours longs sans pause au milieu, les fiches plates/courtes/sans fond, qu'on me fasse des remarques sur mon âge, les gens hypocrites, manger trop gras j'aime pas, les films de sf pas bien, les films sérieux et profonds qui amènent à la réflexion, un bon nombre de "grands classiques" de la littérature, Batman (yeah j'ai des gouts spéciaux), George Clooney (oui je sais, j'ai encore des gouts spéciaux) et encore pleeeeein de trucs !

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop (je connais pas les numéros de version (a) ), Word *sbaf*
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : entre débutant et doué, quelque part en fonction de ce que je fais
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Trop pour s'amuser à les compter
Type de RPG préférés : Euuuuuh... HL ?
Célébrités favorites : Ouh, je tourne beeeaucoup en fille et je joue que des filles mais j'adore Jamie Bell, Garrett Hedlund chez les hommes. Puis bon Teresa Palmer, Keira K. et tout quoi xD
Livres préférés : La nuit des temps, HP, les Bottero, les Krondor, Hunger Games...
Films préférés : Les beignets de tomates vertes et les Eastwood de l'époque cow-boy o/
Groupes/Chanteurs préférés : eeeeeeeeeuh...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux xD
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par Blackheart
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Bah... je sais pas xD
Autre chose à ajouter ? Oui, la maman du dinosaure d'abord elle porte un string
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Sam 15 Sep 2012 - 23:28

Bienvenue à toi .

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Dim 16 Sep 2012 - 1:04

Bienvenue! Mr Green

JAMIE BEEEEELL :wahou: :wahou:

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2012 J'ai posté un total de : 281 Messages. Sinon je m'appelle : Une Camille parmi tant d'autres. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Diplômée d'un M2 en contrôle de gestion, en recherche d'un emploi aux Pays Bas.

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Dim 16 Sep 2012 - 2:26

Bienvenue sur PRD Very Happy.

Last Day on Earth
Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente !
contexte évolutif - communauté soudée et accueillante - pas de prise de tête ni de contrainte

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Dim 16 Sep 2012 - 3:51

@MiniBouh a écrit:
Marvel (très très important ça xD), les maths & la physique,
Roooooooooooooh !!! Une Marvelienne qui aime la physique et les maths !!
Franchement, moi je dis : :wahou: :wahou: I love you
Sur ce bienvenue parmi nous Very Happy

Voilà...rien d'autre à ajouter votre honneur

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/09/2012 J'ai posté un total de : 266 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Dim 16 Sep 2012 - 9:55

Bienvenue sur PRD !

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademyrpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2012 J'ai posté un total de : 330 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs5
photofitre studio X

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Dim 16 Sep 2012 - 10:19

Mdr pour la maman du dino ^^ bienvenue Very Happy

You're the voice,  Oh-o-o-o, whoa-o-o-o!

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Dim 16 Sep 2012 - 10:34

Bienvenue sur PRD Very Happy

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2011 J'ai posté un total de : 228 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Dim 16 Sep 2012 - 11:00

Bienvenue !!

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Dim 16 Sep 2012 - 13:15

Bienvenu sur le forum Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2012 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop diverses versions

Mon CV PRDésien

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Dim 16 Sep 2012 - 13:21

Merci tout le mooooooooonde Yeux brillent g.team

Camm, et oui Jamie

Tork, ai-je affaire à un autre fan de Marvel (et qui en plus aimerait les sciences ?) ?

Hope, fais attention la maman du dino, elle est super dangereuse quand elle s'y met. Faut juste pas lui piquer son string en dentelle verte !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Dim 16 Sep 2012 - 13:28

@MiniBouh a écrit:
Tork, ai-je affaire à un autre fan de Marvel (et qui en plus aimerait les sciences ?) ?
Oui, je suis fan de Marvel depuis pas mal d'année ainsi que des sciences^^
Je pourrais en parler pendant des heures en fait Razz

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademyrpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2012 J'ai posté un total de : 330 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs5
photofitre studio X

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Dim 16 Sep 2012 - 13:37

Oh alors je ne vais pas la titiller de trop, j'aimerais garder tous mes membres intacts ...

You're the voice,  Oh-o-o-o, whoa-o-o-o!

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Dim 16 Sep 2012 - 15:17

Hope, cela me semble être un bon choix :p

Tork, toi aussi, tu veux devenir Stark *sbaf*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Dim 16 Sep 2012 - 15:37

Évidemment, comment veux-tu que je fasse mon générateur Ark sinon ? Very Happy

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42824 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Lun 17 Sep 2012 - 15:16

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Lun 17 Sep 2012 - 18:10

Tork, oh bah ça risque d'être plus dur xD

Merci Love&Choco (c'est long ça comme pseudo... je peux raccourcir ? *feignasse* ).
Et merci pour les informations, j'irais jeter un coup d'oeil !

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42824 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Sam 22 Sep 2012 - 14:13

Oui appelle moi Love Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Sam 22 Sep 2012 - 14:43

@MiniBouh a écrit:
Tork, oh bah ça risque d'être plus dur xD
Mais non, le seul bémol serait les moyens à trouver mais sinon, j'ai déjà le génie qu'il faut pour y remédier et les composants pour la fabrication Razz

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Sam 22 Sep 2012 - 16:07

Bienvenue sur PRD !

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2010 J'ai posté un total de : 5800 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Sam 22 Sep 2012 - 16:19

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://huntington-beach.forumsactifs.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2012 J'ai posté un total de : 430 Messages. Sinon je m'appelle : Christine et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop en autre.

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Sam 22 Sep 2012 - 16:31

Bienvenue sur le forum

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Sam 22 Sep 2012 - 16:48

Welcome Home :wahou:

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Sam 22 Sep 2012 - 17:27

Meeeeeeeerci tout le monde g.team Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Mar 25 Sep 2012 - 9:20

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur Aujourd'hui à 10:53

MiniBouh, oui parce que je fais que mini peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant