AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:40

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cyrieleven
Tulipe
_____________________

Cyrieleven
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2012
Messages postés : 549
Prénom : Cyrielle
Ton âge : 30
Profession / études : Etudiante en Psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre, GIMP


Mon CV PRDien
Dédicaces: Toutlemondeparcequejesuisuneloveuuuse (aa)
My role player game characters:

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 EmptySam 15 Sep - 17:19

Merci beaucoup *-*

_______________________________________________
C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 180109010221446202
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 EmptySam 15 Sep - 17:24

Bienvenuuue sur PRD ! (J'adore ton vava Carly **)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 EmptySam 15 Sep - 17:54

Bienvenue C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 423770
Revenir en haut Aller en bas

Vinyl
Rhododendron
_____________________

Vinyl
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 EmptySam 15 Sep - 22:00

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte =)

Mr Nobody *-* -*-* *-* *-*
Des goûts musicaux géniaux *-*
Tu veux être mon amie ? xD

_______________________________________________


Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 EmptySam 15 Sep - 23:57

BIENVENUE .
Revenir en haut Aller en bas

ayumi
Amaryllis
_____________________

ayumi
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 08/09/2012
Messages postés : 267
Prénom : Laura
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 9:56

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:10

bienvenue le têtard Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:16

Sadness.Holl a écrit:
Ah mince, pour l'âge j'avais pas vu que le "1" s'était pas affiché è.é
Mais c'était cool d'avoir 9 ans n'empêche, alors je le laisse .___.
Yeux brillent
A 9 ans tu ne peux rien faire Razz
On peut juste t'offrir un coffret de Dora L'Exploratrice Very Happy


Dernière édition par Tork le Dim 16 Sep - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 11:08

Bienvenue jeune demoiselle de 9 ans freeze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

punisher
Clématite
_____________________

punisher
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011
Messages postés : 3144
Prénom : D.
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://graphicobssession.tumblr.com
C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:19

Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cyrieleven
Tulipe
_____________________

Cyrieleven
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2012
Messages postés : 549
Prénom : Cyrielle
Ton âge : 30
Profession / études : Etudiante en Psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre, GIMP


Mon CV PRDien
Dédicaces: Toutlemondeparcequejesuisuneloveuuuse (aa)
My role player game characters:

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:24

Haaaan merci Aleex ! *-*

Je veux bien être l'amie de celui qui l'a demandé, parce que je suis gentille :coeur:
(& je prends les compliments avec joie, j'ai des goûts musicaux géniaux héhéhé)

OUI mais à 9 ans, on devait pas vivre dans des cité U toutes décrépies T.T & on se payait pas à manger T.T ( non je ne vis pas mal ma vie d'étudiante je vois pas pourquoi on dit ça :ange:)

_______________________________________________
C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 180109010221446202
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: