AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Naturall - Un sourire est un marque que l'amour trace au crayon sur ton visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Naturall - Un sourire est un marque que l'amour trace au crayon sur ton visage. Jeu 6 Sep - 12:20

NATURALL

Identity Card
Prénom : Lucia
Surnom(s) : Lolie
Pseudo(s) : Naturall
Date de naissance : 01/12/1993
Pays : France
Région : "Qui ne saute pas n'est pas Toulou-sain!

Likes & Dislikes
J'AIME : Le RPG, la musique, la mode, les garçons, les bottines cloutées, l'océan, ma famille, mes amis, les voyages, chanter, jouer, danser, faire du shopping, papoter, rire, faire des rencontres, les fraises, les bonbons, les fruits rouges, les plumes, les trucs à franges, les tatouages...
JE DÉTESTE : L'hypocrisie, l'intolérance, le racisme, l'homophobie, le froid, la pluie, les sabots, les insectes, le silence, les longs trajets, être seule, les légumes verts, les régimes, marcher avec des talons, les jupes trop longues, les jupes trop courtes, les collants résilles, les cheveux gras, la puanteur, la saleté, le manque de personnalité, le jus de pamplemousse...

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre et Paint
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Toute pitite pitite débutante!
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Plutôt pas mal j'dois dire! Yeux brillent Entre 35 et 65 lignes en général.
Type de RPG préférés : Urbain
Célébrités favorites : Oula! Y en beaucoup et ça change tous les 2 mois environ! ^^
Livres préférés : HP, Le Seigneur des anneaux, Le Choeur des Femmes, L'amour dure 3 ans, N'oublie jamais, Confessions d'une accro au shopping....
Films préférés : Trop nombreuuuux!
Groupes/Chanteurs préférés : Encore trop nombreux! (Avec un coup de coeur pour Sébastien Agius quand même)

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Graphisme
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Bah Acide édulcoré a été refait entièement et...me voila ici! Smile
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La nullité de mes créas et mon amour pour le RPG :wahou:
Autre chose à ajouter ? écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Naturall - Un sourire est un marque que l'amour trace au crayon sur ton visage. Jeu 6 Sep - 12:52

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Naturall - Un sourire est un marque que l'amour trace au crayon sur ton visage. Jeu 6 Sep - 15:51

Bienvenue I love you (Oh punaise AE, ce forum manque horriblement ><)

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2401 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Naturall - Un sourire est un marque que l'amour trace au crayon sur ton visage. Jeu 6 Sep - 18:04

Bienvenue sur le forum

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42868 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Naturall - Un sourire est un marque que l'amour trace au crayon sur ton visage. Jeu 6 Sep - 20:10

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2012 J'ai posté un total de : 281 Messages. Sinon je m'appelle : Une Camille parmi tant d'autres. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Diplômée d'un M2 en contrôle de gestion, en recherche d'un emploi aux Pays Bas.

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Naturall - Un sourire est un marque que l'amour trace au crayon sur ton visage. Jeu 6 Sep - 21:17

Citation :
L'amour dure 3 ans
Oui, vive Beigbeder :cheers:
Bienvenue sur PRD Smile

Last Day on Earth
Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente !
contexte évolutif - communauté soudée et accueillante - pas de prise de tête ni de contrainte

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Naturall - Un sourire est un marque que l'amour trace au crayon sur ton visage. Ven 7 Sep - 5:32

Bienvenue par ici Miss Mr Green

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2009 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Naturall - Un sourire est un marque que l'amour trace au crayon sur ton visage. Ven 7 Sep - 12:07

bienvenue !

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2012 J'ai posté un total de : 113 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Naturall - Un sourire est un marque que l'amour trace au crayon sur ton visage. Ven 7 Sep - 13:55

Bienvenue ici !

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5800 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Naturall - Un sourire est un marque que l'amour trace au crayon sur ton visage. Ven 7 Sep - 14:19

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Naturall - Un sourire est un marque que l'amour trace au crayon sur ton visage. Ven 7 Sep - 15:52

Bienvenue! Mr Green

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Naturall - Un sourire est un marque que l'amour trace au crayon sur ton visage. Ven 7 Sep - 18:02

Bienvenue ! (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Naturall - Un sourire est un marque que l'amour trace au crayon sur ton visage. Ven 7 Sep - 18:39

BIENVENUE =)

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 2823 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Naturall - Un sourire est un marque que l'amour trace au crayon sur ton visage. Dim 9 Sep - 8:19

Bienvenu sur le forum Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Naturall - Un sourire est un marque que l'amour trace au crayon sur ton visage. Mer 26 Sep - 18:39

Bienvenue sur PRD ! I love you J'espère que tu te plairas sur le forum ! freeze

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Naturall - Un sourire est un marque que l'amour trace au crayon sur ton visage. Aujourd'hui à 18:38

Naturall - Un sourire est un marque que l'amour trace au crayon sur ton visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1