AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

BigM, Helllooooo the woooorld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/09/2012 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Matthieu et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre//PhotoShop CS5

Inconnu X
Message(#) Sujet: BigM, Helllooooo the woooorld Sam 1 Sep - 12:05

Pseudo

Identity Card
Prénom : Matthieu but you can call me Matth'
Surnom(s) : Matth, M&M's (ouai mes initiales sont M.M), BigM et plein d'autres
Pseudo(s) : BigM
Date de naissance : 23 Janvier 1992
Sexe : Petit indice, je réfléchi plus souvent avec autre chose que mon cerveau (:
Pays : Bleu Blanc Rouge c'est moi François le Français :boulet:
Région : Les meilleurs, les inventeurs de la boisson à bulle prisée par delà nos frontières, les sacreurs (celui-là vient de loin) de rois. Vous l'aurez compris (ou pas) vive la Champagne

Likes & Dislikes
J'AIME : Bah ma foi, plein de chose, j'aime prendre ma moto, aller sur une route totalement déserte, sans aucun radar pour faire exploser la limite de vitesse y étant fixée. J'aime passer des journée entière à glander tout autant que des journées entière à sortir et passer du bon temps avec la bande de psychopathes me servant d'ami(e)s. J'aime beaucoup de chose toutes aussi banales les unes que les autres vous l'aurez compris, donc inutile de tout énumérer ici, je dirais juste que par dessus tout, j'adore le Rp plus que toute autre chose.
JE DÉTESTE : Une tonne de chose, aussi incroyable que cela puisse l'être, je déteste les cours de français, grâce notamment aux profs, tous aussi inutiles, incompétent et dérangés les uns que les autres que j'ai pu avoir dans cette matière. Une prof qui essaye de convertir ses élèves à ses idées politique ou un autre qui nous raconte ce qu'il écrit sur son blog, forcement ça donne pas une super bonne image. J'ai horreur de travailler, ouai c'est un gros problème, surtout quand faut commencer à chercher du taf et de la motivation pour les dites recherches. Bref je déteste ce que tout le monde déteste.

Information Logiciel(s) de créations : PhotoFiltre/Photoshop CS5
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : on doit pas être loin du niveau 0
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je regarde jamais le nombre de lignes, en général je tourne au minimum à 800 quand j'ai pas d'inspi', je fais tout le temps au moins 1000 mots et je monte au maximum à 2500, après ça fait trop long pour une réponse.
Type de RPG préférés : Apocalyptique (ouai j'adore la fin du monde, j'suis un survivor Mad ) et tout ce qui touche à la magie/pouvoirs/surnaturel
Célébrités favorites : J'ai une liste longue comme mon bras mais dans le top il y a Emma Stone/Milo Ventimiglia/Kathryn Prescott
Livres préférés : Gros défaut, je ne lis pas beaucoup, voir pas du tout, donc je vais dire HP, les seuls livres que je possède.
Films préférés : Tomorrow, when the war began // The Amazing SpiderMan (ouai j'assume, je préfère la nouvelle version de l'homme araignée, mais c'est surtout parce que je ne supporte pas Kirsten Dunst, qui pour moi détruit le perso' d'MJ)
Groupes/Chanteurs préférés : A lot, à part tout ce qui est hard rock, punk et tout ces trucs, j'écoute presque de tout

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG For Life
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Tout le monde parle de PRD sur les forums, alors j'ai voulu savoir ce que cachait ces initiales.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Bah enfaite, y a une personne avec un T-Shirt à l'effigie de PRD qui me pointe un flingue sur la tempe, so, j'ai pas le choix.
Autre chose à ajouter ? Pour Narniaaaaaaaaaaaaaaa

Dernière édition par BigM le Dim 2 Sep - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BigM, Helllooooo the woooorld Sam 1 Sep - 12:34

Welcome !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BigM, Helllooooo the woooorld Sam 1 Sep - 14:09

BIENVENUE =)

Oui, je suis bien d'accord avec toi à propos de Kirsten Dunst ^^ Le couple Emma Stone / Andrew Garfield fonctionne bien mieux !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BigM, Helllooooo the woooorld Sam 1 Sep - 14:16

Bienvenue! Mr Green

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BigM, Helllooooo the woooorld Sam 1 Sep - 15:00

Citation :
Petit indice, je réfléchi plus souvent avec autre chose que mon cerveau (:

Tu m'as tué xDD Bienvenue ! (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BigM, Helllooooo the woooorld Sam 1 Sep - 17:33

bienvenue I love you

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2009 J'ai posté un total de : 1506 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Master de Sciences Humaines, Professeur particulier de philosophie et assistante bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: BigM, Helllooooo the woooorld Dim 2 Sep - 2:53

Bienvenue !

Ah j'aurais pu choisir le français comme matière pour sauver l'honneur, mais y'a d'autres matières où les profs méritent d'être remplacés...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BigM, Helllooooo the woooorld Dim 2 Sep - 2:59

Citation :
Tomorrow, when the war begun

:wahou:

bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BigM, Helllooooo the woooorld Dim 2 Sep - 3:27

Bienvenue sur le forum ^^

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42711 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: BigM, Helllooooo the woooorld Dim 2 Sep - 4:13

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: BigM, Helllooooo the woooorld Dim 2 Sep - 5:18

Bienvenue sur PRD Very Happy

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2012 J'ai posté un total de : 113 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: BigM, Helllooooo the woooorld Dim 2 Sep - 7:26

Bienvenue parmi nouis !

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2012 J'ai posté un total de : 803 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 17 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: BigM, Helllooooo the woooorld Dim 2 Sep - 7:33

Bienvenu ^^

Elna devient bluelagoon. Wahou

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/09/2012 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Matthieu et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre//PhotoShop CS5

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: BigM, Helllooooo the woooorld Dim 2 Sep - 9:28

First, merci tout le monde pour cet accueil I love you

Swendra a écrit:

BIENVENUE =)

Oui, je suis bien d'accord avec toi à propos de Kirsten Dunst ^^ Le couple Emma Stone / Andrew Garfield fonctionne bien mieux !

Qu'il est rare de trouver des personnes partageant cette pensée
Puis même au moins dans le nouveau, on a un vrai méchant. Parce que bon, le bouffon vert à part jeter trois bombe pour montrer qu'il est là, Octopus à art forcer le coffre d'une banque, balancer une voiture dans un café et détruire un hangar, Venom à part tisser une toile d'araignée géante avec plein d'objets dedans et L'homme sable à part braquer un camion blindé et aider Venom ... bah ils font pas grand chose pour des super méchants à la pointe de la technologie et/ou blindé de super pouvoirs.
Là, avec le Lézard, on a enfin un vilain qui veut foutre la merde partout en transformant tout le monde et tuant ceux qui sont sur son chemin et god, il était temps.
Eeeenfin bref, tout ça pour dire que les SpiderMan 1,2&3 étaient bien mais je préfère largement le Amazing.

Kanou a écrit:
Citation :
Petit indice, je réfléchi plus souvent avec autre chose que mon cerveau (:

Tu m'as tué xDD Bienvenue ! (:

Content que ça ai eu l'effet escompté freeze

@ARCHITECTURE a écrit:
Citation :
Tomorrow, when the war began

:wahou:

Ce film est juste énorme, vivement que les chinois nous envahissent pour qu'on puisse faire sauter quelques ponts Mad

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BigM, Helllooooo the woooorld Lun 3 Sep - 5:37

Bienvenue ! Very Happy

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: BigM, Helllooooo the woooorld Lun 3 Sep - 7:43

Bienvenu sur le forum Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BigM, Helllooooo the woooorld Lun 3 Sep - 13:28

"Bleu Blanc Rouge c'est moi François le Français" :mdr:

Bienvenue

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: BigM, Helllooooo the woooorld Mar 4 Sep - 2:02

Bienvenue parmi nous Very Happy

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2392 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: BigM, Helllooooo the woooorld Mar 4 Sep - 12:03

Bienvenue

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BigM, Helllooooo the woooorld Mer 5 Sep - 1:00

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BigM, Helllooooo the woooorld Mer 5 Sep - 17:47

Bienvenue :cheers:

Contenu sponsorisé