AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2012 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Karen et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Mer 18 Juin - 12:17

Bonjour !
Désolée pour le manque de nouvelles, problèmes d'ordi et d'internet cet derniers temps ^^'

Sinon, niveau forum : nous avons recruté deux modératrices et sommes très heureuses de notre choix !!
Nous préparons actuellement le prochain design et une surprise qui l'accompagnera... Wink

Once Upon a Curse.

© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2012 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Karen et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Lun 23 Juin - 11:57

Les news du forum !

Plein de rôles disponibles !
31 scenarii & 13 PV vous attendent, & toujours tout plein de personnages de la série comme Emma, le Dr Whale, Jefferson, August ou Sydney ! Nos bottins sont mis à jour régulièrement et vous informerons des personnages et avatars déjà pris, sans oublier qu'avec la palette très hétéroclite de personnages déjà représentés vous ne manquerez pas de liens ou d'inspiration !

En vrac...
Le forum change de design pour rejoindre l'univers de Camelot ! Ce n'est cependant pas la seule mise à jour d'actualité car nous lançons également les inscriptions pour la prochaine intrigue ! Bref, ça bouge sur Curse, alors saisissez l'occasion que donne cette nouvelle mise à jour pour nous rejoindre ! N'hésitez pas à vous inscrire ou venir nous poser toutes vos questions !

Nos stats en quelques lignes.
Le forum a ouvert le 31/08/2012. Nos membres ont posté un total de 64868 messages. Nous avons 90 membres enregistrés & plus de deux cent vingt RPs en cours ou terminés & disponibles à la lecture. Nous possédons une page facebook, n'hésitez pas à y faire un tour !

Inscrivez votre forum sur notre Top-site !
© Méphi.

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Sam 28 Juin - 14:11

Le forum est toujours aussi magnifique et l'ambiance toujours aussi fantastique !  g.team 

Je suis super contente d'avoir rejoint la team de choc, merciiii admins adorés !   

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Mer 16 Juil - 12:03

Les news du forum !

34 scenarii & 12 PV vous attendent, & toujours tout plein de personnages de la série comme Henry, le Dr Whale, Jefferson, August ou Sydney ! Nos bottins sont mis à jour régulièrement et vous informerons des personnages et avatars déjà pris, sans oublier qu'avec la palette très hétéroclite de personnages déjà représentés vous ne manquerez pas de liens ou d'inspiration !

En vrac...
Nous lançons officiellement la troisième intrigue du forum ! Celle-ci va se dérouler sur deux mois et, pour accompagner cette avancée du forum, nous changeons donc de décor pour se plonger au mieux dans l'ambiance de l'événement... Bref, ça bouge sur Curse, alors saisissez l'occasion que donne cette nouvelle mise à jour pour nous rejoindre ! N'hésitez pas à vous inscrire ou venir nous poser toutes vos questions !

Le forum a ouvert le 31/08/2012. Nos membres ont posté un total de 66444 messages. Nous avons 93 membres enregistrés & plus de deux cent quarante RPs en cours ou terminés & disponibles à la lecture. Nous possédons une page facebook, n'hésitez pas à y faire un tour !

© Méphi.

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Sam 16 Aoû - 6:06

Bonjour !
Le forum suit son court, l'intrigue n°3 est toujours d'actualité et la fin du mois verra arriver une importante mise à jour ainsi que l'anniversaire des deux ans de OUAC !

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Dim 31 Aoû - 18:05

Les news du forum !

32 scenarii & 12 PV vous attendent, & toujours tout plein de personnages de la série comme Henry, le Dr Whale, Jefferson, August ou Sydney ! Nos bottins sont mis à jour régulièrement et vous informerons des personnages et avatars déjà pris, sans oublier qu'avec la palette très hétéroclite de personnages déjà représentés vous ne manquerez pas de liens ou d'inspiration !

En vrac...
La troisième intrigue du forum est terminée, ce qui signifie d'importantes mises à jour pour le forum ! En effet, le contexte change, le règlement est modifié, un nouveau recensement a lieu... D'autres nouveautés vous attendent sur OUAC, toutes spécialement concoctées pour nos chers petits membres. De plus, le forum fête aujourd'hui ses 2 ANS ! Bref, ça bouge sur Curse, alors saisissez l'occasion que donne cette nouvelle mise à jour pour nous rejoindre ! N'hésitez pas à vous inscrire ou venir nous poser toutes vos questions !

Le forum a ouvert le 31/08/2012. Nos membres ont posté un total de 68607 messages. Nous avons 96 membres enregistrés & plus de deux cent soixante-dix RPs en cours ou terminés & disponibles à la lecture. Nous possédons une page facebook, n'hésitez pas à y faire un tour !

© Méphi.

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Mer 1 Oct - 12:34

Bonsoir !
Nous ne sommes pas morts ! Le nouveau design arrivera très prochainement, s'accompagnant de quelques mises à jour (notamment le résultat des awards et une nouvelle parution du journal) ^^

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42747 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Jeu 16 Oct - 11:55

Sublime version ! Moi qui aime admirer vos designs, là j'avoue je suis scotchée autant par le header que le reste et les catégories sont à tomber par terre ** Franchement un grand bravo

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Ven 17 Oct - 6:01

Merci beaucoup Love, ça nous fait très plaisir de voir que les designs te plaisent
D'ailleurs, n'hésite pas à nous rejoindre, si l'envie t'en prend :langue:

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42747 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Ven 17 Oct - 7:11

Je n'ai malheureusement pas le temps et les forums OUAT ne m'attire pas mais, je vous encourage vivement à continuer ainsi

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t112142-no-more-happy-endings-8881
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2014 J'ai posté un total de : 383 Messages. Sinon je m'appelle : Tristan. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Formation d'histoire . L3 Les logiciel(s) que j'utilise sont : retraité

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma fanny que j'aime énormément ♥ et mon fiancé ♥

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Ven 17 Oct - 14:05

j avoue que le theme est trop beau.. encore une fois outch ^^
dommage que le reste suit moyennement :/

Hé t'aimes les kinder surprises ? Cliques vite ici :
CHOCOLAAAAAAAT!!!!!!

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Ven 7 Nov - 3:28

Les news du forum !

33 scenarii & 12 PV vous attendent, & toujours tout plein de personnages de la série comme Henry, le Dr Whale, Jefferson, August ou Sydney ! Nos bottins sont mis à jour régulièrement et vous informerons des personnages et avatars déjà pris, sans oublier qu'avec la palette très hétéroclite de personnages déjà représentés vous ne manquerez pas de liens ou d'inspiration !

En vrac...
Le forum change d'habillage pour rejoindre l'univers de la reine des neiges ! Avec cette mise à jour, les résultats des awards sont publiés, tout comme une nouvelle parution du Daily Mirror ! Bref, ça bouge sur Curse, alors saisissez l'occasion que donne cette nouvelle mise à jour pour nous rejoindre ! N'hésitez pas à vous inscrire ou venir nous poser toutes vos questions !

Le forum a ouvert le 31/08/2012. Nos membres ont posté un total de 70874 messages. Suite au dernier recensement, nous avons 86 membres enregistrés & plus de deux cent quatre-vingt-cinq RPs en cours ou terminés & disponibles à la lecture. Nous possédons une page facebook, n'hésitez pas à y faire un tour !

© Méphi.

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t112142-no-more-happy-endings-8881
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2014 J'ai posté un total de : 383 Messages. Sinon je m'appelle : Tristan. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Formation d'histoire . L3 Les logiciel(s) que j'utilise sont : retraité

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma fanny que j'aime énormément ♥ et mon fiancé ♥

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Ven 7 Nov - 11:42

J'adore le thème ! ca sent l'hiver ♥

Hé t'aimes les kinder surprises ? Cliques vite ici :
CHOCOLAAAAAAAT!!!!!!

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Lun 8 Déc - 2:32

Bonjour Smile

Pourrions-nous avoir des nouvelles du forum ? Smile
Si jamais ce sujet n'est plus d'actualité, merci de mettre [À archiver] dans le titre pour faciliter la modération. Sinon, dites nous tout les derniers petits secrets de votre forum
Sans nouvelles de votre part, votre sujet sera archivé d'ici une semaine.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Lun 8 Déc - 4:47

Bonjour !
Le forum est toujours actif !
Le staff prépare actuellement le nouveau design mais la période actuelle entre les examens et les fêtes de Noël ralentit un peu tout le monde (ce qui est bien normal), nous nous excusons donc pour cet oubli de mise à jour de topic niuon

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Dim 21 Déc - 8:38

Les news du forum !

29 scenarii & 12 PV vous attendent, & toujours tout plein de personnages de la série comme Henry, le Dr Whale, Jefferson, August ou Sydney ! Nos bottins sont mis à jour régulièrement et vous informerons des personnages et avatars déjà pris, sans oublier qu'avec la palette très hétéroclite de personnages déjà représentés vous ne manquerez pas de liens ou d'inspiration !

En vrac...
Le forum change d'habillage pour rejoindre l'univers des cinq légendes ! Avec cette mise à jour,  une nouvelle parution du Daily Mirror ! Bref, ça bouge sur Curse, alors saisissez l'occasion que donne cette nouvelle mise à jour pour nous rejoindre ! N'hésitez pas à vous inscrire ou venir nous poser toutes vos questions !

Le forum a ouvert le 31/08/2012. Nos membres ont posté un total de 71907 messages. Suite au dernier recensement, nous avons 78 membres enregistrés & plus de deux cent quatre-vingt-cinq RPs en cours ou terminés & disponibles à la lecture. Nous possédons une page facebook, n'hésitez pas à y faire un tour !

© Méphi.

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Mar 20 Jan - 10:35

Bonsoir !

Quelques news du forum, On compte actuellement 84 membres et 72985 messages.

Celui-ci est toujours actif. On prépare actuellement le prochain design, ainsi que les mises à jours qui vont avec. En tout cas, il ne faut pas hésiter à nous rejoindre.

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Ven 20 Fév - 12:43

Les news du forum !

29 scenarii & 12 PV vous attendent, & toujours tout plein de personnages de la série comme le Dr Whale, August ou Sydney ! Nos bottins sont mis à jour régulièrement et vous informerons des personnages et avatars déjà pris, sans oublier qu'avec la palette très hétéroclite de personnages déjà représentés vous ne manquerez pas de liens ou d'inspiration !

En vrac...
Le forum change d'habillage pour rejoindre l'univers de Kung Fu Panda ! Avec cette mise à jour,  une nouvelle parution du Daily Mirror, le recensement n°8, ainsi que l'inscription à la quatrième intrigue ! Bref, ça bouge sur Curse, alors saisissez l'occasion que donne cette nouvelle mise à jour pour nous rejoindre ! N'hésitez pas à vous inscrire ou venir nous poser toutes vos questions !

Le forum a ouvert le 31/08/2012. Nos membres ont posté un total de 73937 messages. Suite au dernier recensement, nous avons 86 membres enregistrés & plus de deux cent quatre-vingt-cinq RPs en cours ou terminés & disponibles à la lecture. Nous possédons une page facebook, n'hésitez pas à y faire un tour !

© Méphi.

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10705 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Mar 24 Mar - 12:01

Bonjour heart1
Nous n'avons pas de nouvelles de ton forum depuis un mois. Le sujet est-il toujours d'actualité? S'il ne l'est pas, précise le à la suite de mon message ou dans le titre pour faciliter l'archivage ♥
Sans réponse, le sujet sera archivé dans une semaine. Si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésite pas à me MP.
Bonne journée hhiin

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Dim 29 Mar - 15:06

Le forum est toujours d'actualité, il y a un grand bouleversement dans le staff. Mais celui-ci reste bien ouvert et nous avons hâte d'avoir des petits nouveaux, car beaucoup de perso seront libres à partir de mercredi ^^

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Jeu 9 Avr - 15:02

Les news du forum !

Suite à un grand recensement et un grand changement, plusieurs personnages ont été libérés et des idées de persos ont été posté dans le bottin afin d'aider nos petits membres à trouver l'inspiration Smile Nous recherchons très activement une Emma Swan !
Le bottin est mis à jour régulièrement. Etant donné les nombreux contes disponibles sur le forum, vous ne manquerez certainement pas de liens et de rps !

En vrac...
Etant donné la mise à jour, l'intrigue numéro 4 est reportée. Les nouveaux admins réfléchissent aux changements à faire. Mais elle sera très bientôt d'actualité ! Le forum va continuer à avancer !

Le forum a ouvert le 31/08/2012. Nos membres ont posté un total de 74176 messages. Suite au dernier recensement, nous avons 29 membres enregistrés & plus de deux cent quatre-vingt-cinq RPs en cours ou terminés & disponibles à la lecture. Nous possédons une page facebook, n'hésitez pas à y faire un tour !

© Méphi.

Once Upon a Curse.

© Méphi.

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10705 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Dim 10 Mai - 3:19

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Mar 12 Mai - 11:24

Les news du forum !

Plusieurs personnages de la série sont disponibles tels que le Capitaine Crochet, le petit chaperon rouge, Anna, Olaf, Kristoff etc... Ils sont activement recherchés ainsi que bien d'autres :wahou: des idées de personnages se trouvent dans le bottin afin d'aider nos potentiels membres à trouver leur bonheur
Le bottin est mis à jour régulièrement. Etant donné les nombreux contes disponibles sur le forum, vous ne manquerez certainement pas de liens et de rps !

Nouveaux habitants
Une Emma Swan vient d'arriver parmi nous Yeux brillent elle est trop cute et hyper gentille donc si vous voulez une sauveuse de la mort qui tue, c'est par-là gniibis
Une nouvelle admin vient d'arriver parmi nous, elle a pris comme personnage la célèbre Reine des Neiges Elsa et vous interprétera sa célèbre chanson qui reste bien dans la tête ♪ Libérée, délivrééééée ♪
Nous souhaitons également la bienvenue à notre membre fraîchement validé : Alexandre Bennet aka Roublard dans Oliver & cie et John "Jack" Dawkins dans Oliver Twist whattt

Recherche
Nous recherchons toujours un graphiste pour nos designs heart1 un sujet a été crée, pour en savoir plus, cliquez-là Very Happy

Le forum a ouvert le 31/08/2012. Nos membres ont posté un total de 74445 messages. Suite au dernier recensement, nous avons 36 membres enregistrés & plus de deux cent quatre-vingt-cinq RPs en cours ou terminés & disponibles à la lecture. Nous possédons une page facebook, n'hésitez pas à y faire un tour !

© Méphi.

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Lun 29 Juin - 7:02

Des nouvelles? I love you

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Ven 3 Juil - 13:10

Les news du forum !

Plusieurs personnages de la série sont disponibles tels que le Capitaine Crochet, le petit chaperon rouge, Anna, Olaf, Kristoff etc... Ils sont activement recherchés ainsi que bien d'autres :wahou: des idées de personnages se trouvent dans le bottin afin d'aider nos potentiels membres à trouver leur bonheur

Nouveaux habitants
De nouveaux inscrits : Henry Mills, Regina Mills et Pocahontas ! Henry vient d'être validé, ainsi que notre cher Prince Jean qui a un peu tardé à finir sa fiche, mais qui a réussi à en voir le bout
Les admins réfléchissent à un nouveau design avec l'aide potentiel d'une future membre ! Les scénarios de la fée Morgane et de la Reine Guenièvre appartenant à la Légende du Roi Arthur ont été postés, le scénario de Tarzan est très attendu par sa Jane ! Le poste vacant de Cora a également rejoint le forum ! D'autres PV vont suivre sous peu.

Recherche
Nous recherchons toujours un graphiste pour nos designs heart1 un sujet a été crée, pour en savoir plus, cliquez-là Very Happy

Le forum a ouvert le 31/08/2012. Nos membres ont posté un total de 74688 messages. Suite au dernier recensement, nous avons 36 membres enregistrés & plus de deux cent quatre-vingt-cinq RPs en cours ou terminés & disponibles à la lecture. Nous possédons une page facebook, n'hésitez pas à y faire un tour !

© Méphi.

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Aujourd'hui à 5:14

Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant