AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2012 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Karen et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Jeu 30 Aoû - 7:54

Once Upon a Curse.

೨ Liens utiles.
Règlement There
Contexte Général There
Scenarii There
Section Invités There
Bottin des Avatars There
Bottin des Personnages There
Staff There
Partenariat There

Je suis une princesse, royaume inconnu...

೨ Informations.
Once Upon a Curse est un forum RPG basé sur l'univers de la série Once Upon a Time, celui de certains Disney et celui de divers contes de fées. Nous reprenons l'action, à l'heure de l'ouverture, vers le milieu de la saison 1, avec l'arrivée de l'étranger. Cependant, il est possible que nosu dérivions de la trame originelle car il s'agit, comme vous le savez, d'un forum RPG et nous préférons orienter l'avancée de notre contexte en fonction de nos membres avant tout, que leur personnage soit tiré de la série ou non.
೨ Le forum.
Le forum appartient à ses Administratrices, merci de respecter cela. L'habillage actuel appartient à son créateur, quant aux codes ils reviennent à qui de droit mais proviennent principalement de Bazzart, PRD ou sont des créations originales pour le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, le Staff se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider en cas de besoin ! Once Upon a Curse est ouvert depuis le 31/08/2012. Rejoignez dès à présent cette aventure magique !

Plongez dans la magie...

Il était une fois un monde magique où vivaient fées, sorcières, princesses et princes : tous les personnages des contes qui ont bercé notre enfance et qui nous ont fait rêver ! Et si je vous disais que leur "happy end" n'eut pas lieu ? Que la si célèbre phrase "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" avait tout simplement disparu ? Tout cela, c'est l’œuvre de la méchante Reine qui, voulant se venger de Blanche-Neige, lança une terrible malédiction sur le monde des contes : un nuage noir et épais qui emporta tout sur son chemin. Le Prince Charmant eut juste le temps de protéger celle qui pourra briser la malédiction : sa propre fille, Emma. La mettant dans un arbre magique, il la vit disparaître juste avant que la malédiction emporte tout dans un tourbillon de fumée et transporte le monde des contes dans une petite ville du Maine.

Storybrooke, une ville maudite dont personnes aux alentours n'as entendu parler. Le temps restant figé dans cette petite bourgade, cela fait désormais 28 ans que les personnages des contes y vivent, ne remarquant même pas que tout cloche autour d'eux, ne pouvant même pas sortir dans cette ville sans risquer leur vie. Régina Mills, alias la méchante Reine en personne, règne en maître sur les lieux en tant que maire de Storybrooke, étant la seule à posséder ses réels souvenirs du monde des contes. Mais c'est sur le point de changer...

Un petit garçon nommé Henry se voit offrir un livre de contes par son institutrice et comprend bien vite que les personnages décris dans son bouquin ne sont autres que les habitants de sa ville ! Il part donc à Boston pour aller chercher Emma, le bébé de l'armoire, désormais âgée de 28 ans et qui se révèle être sa mère biologique, la ramenant avec lui dans cette ville étrange. L'espoir revient enfin. Elle, qui avait grandi de famille d'accueil en famille d'accueil, apprit à s'attacher à son fils et, pour ce dernier, obsédé par cette "opération cobra", elle décida de s'installer définitivement. En conséquence de ce choix, la malédiction s'affaiblit jour après jours, la grande horloge se remet en route, même si Emma nie encore l'existence de la malédiction et ce en dépit de tout ce qu'Henry peut lui dire pour la convaincre... La jeune femme n'en reste pas moins l'espoir qu'un jour tous les habitants puissent retrouver leurs souvenirs et, pourquoi pas, leur monde !

Le problème ? Régina sent la menace que représente Emma pour sa malédiction et elle ne veut surtout pas que le mauvais sort soit levé, quitte à éliminer un homme qu'elle avait appris à apprécier : Graham, chasseur dans le monde des contes et shérif à Storybrooke. Au grand désespoir d'Emma, d'ailleurs, qui s'était attachée à cet homme... Cependant, même dans ces moments de tourmente l'espoir perdure, Emma devient le nouveau shérif et s’oppose ainsi à la tyrannique de Mme la maire. Regina Mills commence ainsi à perdre de son influence sur les habitants de Storybrooke. Sans compter sur tous ces gens, soumis à la malédiction, qui retrouvent progressivement l'envie de résister, si ce n'est leurs souvenirs !

Mais c’est un tout autre mystère qui plane sur la tranquille petite ville de Storybrooke. En effet, depuis peu, un nouvel étranger est arrivé en ville. Vêtu tout de noir et conduisant une moto, l’homme erre dans les rues de la bourgade. Mais qui est-ce ? Et que vient-il chercher à Storybrooke ? Est-il un danger ou un allié dans la grande bataille qui se profile à l’horizon ?
Contexte © ONCE UPON A CURSE.
Écrit par Nïs, Gus & Masha. © le Forum.
Illustrations © Tumblr.

© Macha

Dernière édition par Curse le Sam 1 Sep - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2012 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Karen et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Jeu 30 Aoû - 7:57

Bonjour bonjour !
Alors, pour commencer, si tu lis cette ligne laisse moi te remercier, parce que ça veut dire que tu t'intéresses un peu au forum, ou du moins à ce topic, et rien qu'à l'idée de voir des gens intéressés ça me fait très plaisir ! I love you
Bon, sinon, il y a quelques petites choses que je voudrais préciser ! Si vous êtes allés faire un petit tour sur Curse, vous aurez remarqué le nombre de membres plutôt important, et pourtant le forum n'a ouvert qu'hier soir ! Il s'agit d'un déménagement de forum, à vrai dire, mais nous accueillons anciens et nouveaux tout aussi chaleureusement... J'en profite aussi pour préciser que nous attendons un design tout beau tout neuf de la talentueuse Bad Wolf, donc ne fuyez pas devant l'aspect brouillon actuel, je vous en priiiiiie !
Nous acceptons les personnages de tous les contes, ainsi que les Disney (uniquement les dessins animés, cependant : Pirates des caraïbes, Narnia, John Carter, etc... ne sont pas admis.) et d'autres films d'animation, en plus de ceux de la série. D'ailleurs, si jamais vous vous posez la questions, voici une liste des personnages principaux de la série encore libres (précipitez vous donc pour les réserver !)
Spoiler:

Ah oui, j'allais oublier : si vous nous rejoignez, vous avez le droit à un cookie alors n'hésitez plus ! Smiley cookie

Dernière édition par Curse le Sam 1 Sep - 5:39, édité 1 fois

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2011 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3/4/5
Photofiltre
Super
Gimp

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Jeu 30 Aoû - 9:21

Cookies et forum carrément délicieux =D

Plus sérieusement, ça fait plaisir de voir qu'avant l'ouverture il y a déjà un sacré paquet de membre, tous impatient de voir le forum ouvrir officiellement ses portes !
N'hésitez vraiment pas !

i ♥ ouac

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Sam 1 Sep - 5:37

Merci beaucoup Amallia pour tes complimeeeeents Yeux brillent

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademyrpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2012 J'ai posté un total de : 330 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs5
photofitre studio X

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Sam 1 Sep - 5:40

Rejoignez nous , Le forum a ouvert ses portes officiellement hier soir encore plusieurs personnages de la série disponible

A très vite ! vive Once Upon a Curse

You're the voice,  Oh-o-o-o, whoa-o-o-o!

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2011 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3/4/5
Photofiltre
Super
Gimp

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Dim 2 Sep - 6:10

Rejoigneeez nouuuuuus =D

Y a plein de personnage inattendu ! ( dédicace spécial à Betty V. Chayton avec Izma, elle a été ma plus grande surprise XD )

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Mar 11 Sep - 13:53

Les news du forum !

೨ Plein de rôles disponibles !
Déjà 13 scenarii vous attendent, sans oublier de nombreux personnages de la série toujours libres tels que David Nolan (Charming), le Dr Whale, Jefferson (le Chapelier Fou), Sydney Whale (le Génie), Kathryn Nolan (la princesse Abigail) pour ne citer qu'eux... Nos bottins sont mis à jour régulièrement et vous informerons des personnages et avatars déjà pris. Nous avons aussi créé des mondes alternatifs dans la partie magique pour permettre aux membres d'envisager encore plus de possibilités de RPs (Neverland, Wonderland, Oz, l'Atlantide...). Que vous soyez intéressés par un rôle de la série (personnages de la saison 2 connus pouvant être réservés dès maintenant), un personnage des contes classiques ou un personnage plus loufoque issu de l'univers disney, rejoignez nous ! Nos membres offrent une infinité de possibilités de liens et de scenarii grâce à l'éventail de personnages, contes et dessins animés représentés sur le forum !
೨ En vrac...
Un nouveau design devrait faire son apparition d'ici la fin de la semaine. L'ambiance est chaleureuse, parmi nous, les petits nouveaux sont accueillis à bras ouverts et s'intégreront à notre grande famille sans aucun soucis !
೨ Nos stats en quelques lignes...
Le forum a ouvert le 31/08/2012. Nos membres ont posté un total de 2026 messages. Nous avons 46 membres enregistrés & une vingtaine de RPs en cours. Nous possédons une page facebook. N'hésitez pas à venir y faire un tour !

© Macha

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Mar 25 Sep - 14:31

Les news du forum !

12 scenarii vous attendent, & toujours tout plein de personnages de la série ! Nos bottins sont mis à jour régulièrement et vous informerons des personnages et avatars déjà pris (dont certains de la saison 2 pouvant être réservés), sans oublier qu'avec la palette très hétéroclite de personnages déjà représentés vous ne manquerez pas de liens ou d'inspiration !
೨ En vrac...
Le nouveau design est là, signé Badwolf (Luna Wolf sur le forum). On la remercie tous très chaleureusement !
Le forum a ouvert le 31/08/2012. Nos membres ont posté un total de 2682 messages. Nous avons 47 membres enregistrés & une trentaine de RPs en cours. Nous possédons une page facebook. N'hésitez pas à venir y faire un tour !

© Macha

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2012 J'ai posté un total de : 330 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs5
photofitre studio X

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Ven 5 Oct - 7:13

Bonjour , le forum est toujours d'actualité et nous avons toujours, besoin de nouveaux membres, plus on est de fou plus on rit

Les news du forum !

11 scenarii vous attendent, & toujours tout plein de personnages de la série ! dont Jefferson (le chapelier) et Emma Swan, Nos bottins sont mis à jour régulièrement et vous informerons des personnages et avatars déjà pris (dont certains de la saison 2 pouvant être réservés), sans oublier qu'avec la palette très hétéroclite de personnages déjà représentés vous ne manquerez pas de liens ou d'inspiration !
೨ En vrac...
Le nouveau design est là, signé Badwolf (Luna Wolf sur le forum). On la remercie tous très chaleureusement !
Le forum a ouvert le 31/08/2012. Nos membres ont posté un total de 3145 messages. Nous avons 51 membres enregistrés & une quarantaine de RPs en cours. Nous possédons une page facebook. N'hésitez pas à venir y faire un tour !

© Macha

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42711 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Ven 5 Oct - 8:46

C'est dommage qu'il n'y est aucunes descriptions de catégories, ni de PA (?) ^^'
Sinon encourage tes membres à venir poster dans la fiche pub pour la faire vivre, et pour qu'on voit aussi votre ambiance I love you

Théorème de Pythagore

photofitre studio X

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Ven 5 Oct - 11:11

Nous avions commandé une PA, mais la personne ne l'a jamais faite malheureusement nous cherchons encore quelqu'un pour le faire, mais ce n'est pas facile de trouver

Pour les membres je vais leur dire

Théorème de Pythagore

photofitre studio X

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Mer 17 Oct - 11:26

Les news du forum !

12 scenarii vous attendent, & toujours tout plein de personnages de la série ! dont Jefferson (le chapelier), Nos bottins sont mis à jour régulièrement et vous informerons des personnages et avatars déjà pris (dont certains de la saison 2 pouvant être réservés), sans oublier qu'avec la palette très hétéroclite de personnages déjà représentés vous ne manquerez pas de liens ou d'inspiration !
೨ En vrac...
Une Pa a été placé temporairement en attendant le changement de design prévue pour la fin du mois
Le forum a ouvert le 31/08/2012. Nos membres ont posté un total de 3559 messages. Nous avons 51 membres enregistrés & une quarantaine de RPs en cours. Nous possédons une page facebook. N'hésitez pas à venir y faire un tour !

© Macha

Théorème de Pythagore

photofitre studio X

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Lun 22 Oct - 3:42

Les news du forum !

12 scenarii vous attendent, & toujours tout plein de personnages de la série ! dont Jefferson (le chapelier), Nos bottins sont mis à jour régulièrement et vous informerons des personnages et avatars déjà pris (dont certains de la saison 2 pouvant être réservés), sans oublier qu'avec la palette très hétéroclite de personnages déjà représentés vous ne manquerez pas de liens ou d'inspiration !
೨ En vrac...
Une intrigue va bientôt apparaitre c'est le moment de nous rejoindre , Une Pa a été placé temporairement en attendant le changement de design prévue pour la fin du mois
Le forum a ouvert le 31/08/2012. Nos membres ont posté un total de 3751 messages. Nous avons 53 membres enregistrés & une quarantaine de RPs en cours. Nous possédons une page facebook. N'hésitez pas à venir y faire un tour !

© Macha

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Mar 30 Oct - 10:10

Les news du forum !

12 scenarii vous attendent, & toujours tout plein de personnages de la série comme Jefferson ou Whale ! Nos bottins sont mis à jour régulièrement et vous informerons des personnages et avatars déjà pris (dont certains de la saison 2 pouvant être réservés), sans oublier qu'avec la palette très hétéroclite de personnages déjà représentés vous ne manquerez pas de liens ou d'inspiration !
೨ En vrac...
L'intrigue sera lancée d'ici la fin de la semaine, en accord avec l'arrivée du nouveau design. Notre partie RP s'étoffe à présent d'un nouveau monde : Halloweentown, en l'honneur du Dr Whale ! Vous pouvez aussi retrouver Neverland, Wonderland, Oz, l'Atlantide... Sans oublie le monde des contes classiques ! N'hésitez plus à nous rejoindre !
Le forum a ouvert le 31/08/2012. Nos membres ont posté un total de 4193 messages. Nous avons 52 membres enregistrés & quarante-cinq RPs en cours. Nous possédons une page facebook. N'hésitez pas à venir y faire un tour !

© Macha

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Sam 10 Nov - 8:54

Les news du forum !

14 scenarii vous attendent, & toujours tout plein de personnages de la série comme Jefferson, David ou Whale ! Nos bottins sont mis à jour régulièrement et vous informerons des personnages et avatars déjà pris (dont certains de la saison 2 pouvant être réservés), sans oublier qu'avec la palette très hétéroclite de personnages déjà représentés vous ne manquerez pas de liens ou d'inspiration !
೨ En vrac...
L'intrigue n°1 du forum est officiellement lancée : elle reprend le cadre de la fête de la mine de l'épisode 14 de la saison 1 de la série ! Nous avons aussi installé un nouveau design qui rend hommage à tous les méchants membres du forum, il a été entièrement réalisé par le staff du forum (mention spéciale à Mitsu'ki qui a réalisé tout le côté graphisme). Nous réservons quelques surprises pour nos membres comme un sondage pour savoir ce qui leur conviendrait le mieux pour le prochain design, mais aussi les 'Story awards' qui mettront à l'honneur les compétences de nos chers membres... N'hésitez pas à vous joindre à nous !
Le forum a ouvert le 31/08/2012. Nos membres ont posté un total de 4510 messages. Nous avons 53 membres enregistrés & une cinquantaine de RPs en cours. Nous possédons une page facebook. N'hésitez pas à venir y faire un tour !

© Macha

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Mer 21 Nov - 3:51

Les news du forum !

14 scenarii vous attendent, & toujours tout plein de personnages de la série comme Emma, David ou Whale ! Nos bottins sont mis à jour régulièrement et vous informerons des personnages et avatars déjà pris (dont certains de la saison 2 pouvant être réservés), sans oublier qu'avec la palette très hétéroclite de personnages déjà représentés vous ne manquerez pas de liens ou d'inspiration !
೨ En vrac...
L'intrigue n°1 du forum est officiellement lancée : elle reprend le cadre de la fête de la mine de l'épisode 14 de la saison 1 de la série ! Nous avons aussi installé un nouveau design qui rend hommage à tous les méchants membres du forum, il a été entièrement réalisé par le staff du forum (mention spéciale à Mitsu'ki qui a réalisé tout le côté graphisme). Nous réservons quelques surprises pour nos membres comme un sondage pour savoir ce qui leur conviendrait le mieux pour le prochain design, mais aussi les 'Story awards' qui mettront à l'honneur les compétences de nos chers membres... N'hésitez pas à vous joindre à nous !
Le forum a ouvert le 31/08/2012. Nos membres ont posté un total de 5037 messages. Nous avons 48 membres enregistrés & une cinquantaine de RPs en cours. Nous possédons une page facebook. N'hésitez pas à venir y faire un tour !

© Macha

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Ven 30 Nov - 11:21

Les news du forum !

14 scenarii vous attendent, & toujours tout plein de personnages de la série comme Emma, David ou Whale ! Nos bottins sont mis à jour régulièrement et vous informerons des personnages et avatars déjà pris (dont certains de la saison 2 pouvant être réservés), sans oublier qu'avec la palette très hétéroclite de personnages déjà représentés vous ne manquerez pas de liens ou d'inspiration !
೨ En vrac...
Un seond recensement a été mis en place sur notre forum et déjà le design spécial hiver est en préparation... Le vote pour les 'Story awards' est également lancé, pour le plus grand plaisir de tous ! N'hésitez pas à vous joindre à nous !
Le forum a ouvert le 31/08/2012. Nos membres ont posté un total de 5320 messages. Nous avons 50 membres enregistrés & une cinquantaine de RPs en cours. Nous possédons une page facebook. N'hésitez pas à venir y faire un tour !

© Macha

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Mer 19 Déc - 13:49

Les news du forum !

19 scenarii vous attendent, & toujours tout plein de personnages de la série comme Emma, Sydney ou Whale (qui est particulièrement attendu) ! Nos bottins sont mis à jour régulièrement et vous informerons des personnages et avatars déjà pris (dont certains de la saison 2 pouvant être réservés), sans oublier qu'avec la palette très hétéroclite de personnages déjà représentés vous ne manquerez pas de liens ou d'inspiration !
೨ En vrac...
Le design d'hiver a pris possession du forum et les résultats des Story Awards sont désormais affichés. Un grand bravo à nos gagnants et merci à tous ceux qui ont participé ! Déjà le prochain event est en préparation... Vous voulez y participer ? Alors rejoignez notre grande famille !
Le forum a ouvert le 31/08/2012. Nos membres ont posté un total de 6467 messages. Suite au recensement nous avons 48 membres enregistrés & une cinquantaine de RPs en cours. Nous possédons une page facebook. N'hésitez pas à venir y faire un tour !

© Macha

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Théorème de Pythagore

photofitre studio X

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Mer 19 Déc - 23:57

Venez nombreux sur ce magnifique forum g.team

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2011 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur des écoles Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Jeu 20 Déc - 5:36

Je ne dirais pas mieux ! Une ambiance incroyable, un staff super impliqué autant dans le RP que dans le flood, bref une fois que vous êtes arrivés à Storybrooke, difficile d'en partir XD

restless heart + still love the silent of the night, when nobody else is around Still love to feel that piece of mind, when there is no chasing time Still have the hunger in my heart, to look for what can't be found Still gotta see what lies behind, the questions in my mind + Niila

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Jeu 20 Déc - 5:40

Ohhhh merci beaucoup pour ce message Miss Marteau, si on s'attache à vous & on s'implique autant c'est parce que vous êtes tous adorables & on veut que vous soyez contents de vous connecter sur le forum
& merci Hope, notre fidèle Aigle loooool

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Ven 18 Jan - 3:36

:wahou: OMG! Ce fofo' c'est juste une MERVEILLE ! (a)
    Sincèrement, si vous venez de découvrir cette superbe série fantastique "Once Upon a Time", alors ne réfléchissez pas midi à quatorze heures, et FONCEZ vite nous rejoindre pour vivre cette aventure que vous ne regretterez certainement pas ! Youhou
    Jouant le rôle de David Nolan, je viens tout juste d'être validé, mais je suis déjà FAN de ce beau fofo' ! Yeux brillent
    Oui, une ambiance de fou y règne ! Les membres sont super motivés et accueillants. Le staff est au petit soin pour ses membrounets et est à l'écoute de tous . De plus, les Rps sont nombreux et relativement bien écrits. Le design est magnifique. Bref, TOP de chez top !

De surcroit, si vous aimez la série OUAT, sachez que de nombreux personnages importants de la série sont encore disponibles : Emma Swan, Prince Thomas, Sydney Glass, Prince Phillip (pour plus de renseignement à ce propos, venez jeter un coup d'œil Ici)

Enfin, si vous ne connaissez pas vraiment la série, aucun soucis, car plusieurs scénarios ont été créés expressément, et sont très attendus par certains membres ! Par exemple: Flynn Rider, Jafar, Mère Gothel etc... (venez les découvrir )

Bref, SUCCOMBEZ à la féérie de ce forum. Evadez-vous l'espace d'un Rp ou deux. Croyez enfin en la magie et aux contes de fée ! VENEZ à ONCE UPON A CURSE

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Dim 17 Mar - 12:51

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir des nouvelles de votre forum svp ?
Si ce sujet n'est pas mis à jour d'ici une semaine, celui-ci sera envoyé aux archives. Merci d'avance.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Dim 17 Mar - 13:05

Les news du forum !

27 scenarii vous attendent, & toujours tout plein de personnages de la série comme Jefferson ou August ! Nos bottins sont mis à jour régulièrement et vous informerons des personnages et avatars déjà pris, sans oublier qu'avec la palette très hétéroclite de personnages déjà représentés vous ne manquerez pas de liens ou d'inspiration !
೨ En vrac...
Le forum a revêtu son manteau d'amour et une importante mise à jour du règlement a été effectuée par la même occasion. Le thème du prochain design a été voté par nos membres : bientôt Curse partira pour le Pays Imaginaire le temps de quelques semaines, jusqu'à ce qu'un autre univers enchanté soit mis en valeur... N'hésitez pas à nous rejoindre ou venir nous poser toutes vos questions !
Le forum a ouvert le 31/08/2012. Nos membres ont posté un total de 17102 messages. Suite au recensement nous avons 71 membres enregistrés & plus de cent vingt RPs en cours ou terminés & disponibles à la lecture. Nous possédons une page facebook. N'hésitez pas à venir y faire un tour !

© Macha

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Lun 8 Avr - 8:56

Les news du forum !

27 scenarii vous attendent, & toujours tout plein de personnages de la série comme Jefferson, August ou Emma ! Nos bottins sont mis à jour régulièrement et vous informerons des personnages et avatars déjà pris, sans oublier qu'avec la palette très hétéroclite de personnages déjà représentés vous ne manquerez pas de liens ou d'inspiration !
೨ En vrac...
Ça y est, le forum a pris son envol jusqu'au Pays Imaginaire ! Pour cette occasion, toute la famille du Neverland est à l'honneur. Nos membres avaient élu ce thème pour le design et, de la même manière, le prochain sera à l'éfigie du royaume de Mulan... Restez sur vos gardes, donc ! N'hésitez pas à nous rejoindre ou venir nous poser toutes vos questions !
Le forum a ouvert le 31/08/2012. Nos membres ont posté un total de 18524 messages. Nous avons 69 membres enregistrés & plus de cent quarante RPs en cours ou terminés & disponibles à la lecture. Nous possédons une page facebook. N'hésitez pas à venir y faire un tour !

© Macha

Once Upon a Curse.

© Méphi.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT ! Aujourd'hui à 20:58

Once Upon a Curse ◭ Basé sur la série OUAT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant