AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Mer 29 Aoû - 18:26

Charloca

Identity Card
Prénom : Charlotte
Surnom(s) : Charlie ~ Lottie ~ Carlie
Pseudo(s) : Charloca (Charlotte Loca)
Date de naissance : 25 mai 1998
Pays : Douce France, doux pays de mon enfance!
Région : Aquitaine

Likes & Dislikes
J'AIME : Les Dessins animés Disney, Les chats, Lire, le Cinéma, l'Anglais, L'Angleterre ( Yeux brillent ) La Musique, Les séries Policières Américaines, Scènes de Ménages, Le RPG, Les Beaux Garçons, Les Bonbons et Moi même!
JE DÉTESTE : Les égoïstes, les lèches bottes, La musique Métal, La Musique Electro (trop d'electro tue l'electro), Les Fringues, Les Boys Band, Les séries Française, Twilight, Vampire Diaries, Quand y'a plus de papier dans les toilettes et Les Insomnies

Information Logiciel(s) de créations : Gimp (pour le moment)
Niveau de création : Débutant
Niveau de RP : Heu...Environ une cinquantaine de lignes, même plus, ça dépend en fait.
Type de RPG préférés : Harry Potter, Disney, City, Dérivé de film ou de séries et autres
Célébrités favorites : Aucune, je ne choisie jamais la même
Livres préférés : Harry Potter (toute la série)
Films préférés : La Grosse Colle... >< En dessin animé y'a bien La Princesse et La Grenouille mais sinon j'aime tellement de film que je sais pas!
Groupes/Chanteurs préférés : Michael Jackson, Bruno Mars, Rihanna, Les BB Brunes, Birdy, Adèle, Skip The Use, Florence + The Machine, Marina & the Diamonds, Muse...Je continue ou vous voyez le genre?

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Quelqu'un m'en a parlé
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Heu...J'en sais rien ><
Autre chose à ajouter ? Hm...Non, je crois pas

Dernière édition par Charloca le Dim 30 Sep - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://partis-temporus.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 4812 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en métiers du funéraire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bw... J'utilise Photofiltre Studio 9 gniibis 

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Mer 29 Aoû - 18:54

Bienvenue sur PRD :wahou:
I love you Waa, Harry Potter, Michael Jackson, Rihanna, Adèle Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Mer 29 Aoû - 20:21

Bienvenue! Mr Green

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Mer 29 Aoû - 20:25

Merci vous deux! Youhou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42870 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Jeu 30 Aoû - 1:48

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Jeu 30 Aoû - 3:03

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Jeu 30 Aoû - 4:09

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2010 J'ai posté un total de : 1061 Messages. Sinon je m'appelle : Sheppy' et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Jeu 30 Aoû - 4:37

Welcome On Board ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Jeu 30 Aoû - 4:39

§Bienvenue sur PRD

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2009 J'ai posté un total de : 1506 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Master de Sciences Humaines, Professeur particulier de philosophie et assistante bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Jeu 30 Aoû - 5:39

Bienvenue !

T'as raison, faut s'aimer soi-même, comme dans Twilight *sbaff*

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Appelez-moi Liz. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en licence de droit à Paris X. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, seulement.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les membres d'AK. *-*

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Jeu 30 Aoû - 6:18

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Jeu 30 Aoû - 7:24

Merci à tous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Jeu 30 Aoû - 7:26

Bienvenue !

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademyrpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2012 J'ai posté un total de : 330 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs5
photofitre studio X

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Jeu 30 Aoû - 7:46

Bienvenue Charlotte

You're the voice,  Oh-o-o-o, whoa-o-o-o!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Jeu 30 Aoû - 7:52

bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Jeu 30 Aoû - 7:55

Bienvenue à toi Charlotte

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Jeu 30 Aoû - 8:11

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Jeu 30 Aoû - 8:35

Merci à vous!

Shymillychoupy!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Jeu 30 Aoû - 9:32

Bienvenue sur PRD Very Happy

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2401 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Jeu 30 Aoû - 12:41

Bienvenue sur le forum

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/05/2012 J'ai posté un total de : 201 Messages. Sinon je m'appelle : Jess et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante bohème Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces: S/O à Vilaine mon amour

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Jeu 30 Aoû - 12:44

Bienvenueee Bruno mars Very Happy Yeux brillent

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Sam 1 Sep - 5:33

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte =)

Muse *-*

j'adore ta série d'icons sur la princesse et la grenouille !

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Sam 1 Sep - 6:57

Bienvenue ici ! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Jeu 6 Sep - 10:23

Merci à tous, désolé du retard ^^

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2401 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Jeu 6 Sep - 12:02

Bienvenue sur le forum

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse! Aujourd'hui à 23:05

J'embrasserais même cent petites grenouilles pour devenir une princesse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant