AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Lun 27 Aoû - 13:13

SHITMAN.

Identity Card
Prénom : Lucien
Surnom(s) : Lulu, Shitman (par un certain Feu Ardent Loukas ) Papa poulpe par cette même personne... Ken il y a très peu de temps, et... C'tout :8D:
Pseudo(s) : Shitman.
Date de naissance : Deux février.
Pays : France
Région : Je sais pas comment on l'écrit.
Icons : Lanie ©leavesden

Likes & Dislikes
J'AIME :MON FERDI, MON FEU ARDENT, MON PETIT LULUQUIPU, MON PETIT BÉBÉ POULPE (Ayé, t'es assez aimé Didi ?) Le chocolat, I Love Harvard, les chatons, ma copine, Peter Doherty, les chinos de couleur, la mode féminine, Anna Wintour, Karlie Kloss, Freja Beha, Marc Jacobs, The Kills, Gainsbourg, la couleur saumon, les trucs violets qui font , les perfectos en cuir, les fraises, la chantilly - non je ne suis pas enceint - BEEEEEEEEEEEEEEN BAAAAAAAAARNEEEEEEEEES ! Garrett Neff aussi, à qui je veux voler son corps Matthew Hitt ** Alexa Chung ** Poppy Delevingne ** Daniel Sharman **
JE DÉTESTE : Toi. :langue:

Information Logiciel(s) de créations : The Gimp
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Nuuuuul
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 800 mots (Ouais pas lignes, suis pas ouf à ce point)
Type de RPG préférés : Universités
Célébrités favorites : Ben Barnes, Karlie Kloss, Blake Lively, Emilie de Ravin, Freja Beha, Magdalena Frackiowak...
Livres préférés : La peste de Camus, ou Le Portrait de Dorian Gray par Oscar Wilde
Films préférés : Tous les Tim Burton.
Groupes/Chanteurs préférés :Peter Doherty, The Kills, The Carpenters

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connaissais de réput'
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Il m'avait l'air sympa.
Autre chose à ajouter ? Smiley cookie

Dernière édition par SHITMAN. le Lun 27 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://partis-temporus.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 4802 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en métiers du funéraire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bw... J'utilise Photofiltre Studio 9 gniibis 

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Lun 27 Aoû - 16:26

Bienvenue sur PRD
Tu me détestes déjà ? Sad Shocked En tout cas, félicitations pour avoir construit l'Empire State Building en chocapics I love you

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/05/2012 J'ai posté un total de : 201 Messages. Sinon je m'appelle : Jess et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante bohème Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces: S/O à Vilaine mon amour

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Lun 27 Aoû - 17:57

Tim burton est un génie!! Bienvenue à toi!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Lun 27 Aoû - 19:44

Merci à vous deux !

(Et il était très mon mon ESB Arrow)

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://frat7yearslater.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/03/2011 J'ai posté un total de : 1541 Messages. Sinon je m'appelle : Ferdinand et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Lun 27 Aoû - 19:54

J'suis pas dans tes j'aime et en plus j'suis dans tes je déteste é_è

SHITMAN EN EFFET Arrow

Welcome, toném, et tu m'as juste tué avec ton pseudo mdrrrr

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Lun 27 Aoû - 20:01

Bah ouais, que veux-tu Arrow

Je t'ai rajouté bébé poulpe :hanwiwi:

/me le seekse

Tonèèèèm aussi **

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Mar 28 Aoû - 0:50

BIENVENUE sur PRD =)

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Mar 28 Aoû - 3:32

Bienvenue sur PRD
Amuses toi bien par icitte =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Mar 28 Aoû - 3:46

Bienvenue parmi nous =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Mar 28 Aoû - 5:51

Merci à vous Very Happy

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42847 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Mar 28 Aoû - 6:28

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Mar 28 Aoû - 7:19

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Mar 28 Aoû - 10:40

Bienvenue sur PRD Yeux brillent

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-harvard.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2010 J'ai posté un total de : 554 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : en licence professionnelle Tourisme NTIC (nouvelles technologies de l'information et communication) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Mar 28 Aoû - 14:10

SHITMAAAN HAHAHAHAHA t'aurais pu prendre papa poulpe c'plus classe !
Bienvenue

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/03/2011 J'ai posté un total de : 1541 Messages. Sinon je m'appelle : Ferdinand et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Mar 28 Aoû - 14:32

freeze ça ira pour le moment (a) tonééém Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Mer 29 Aoû - 8:39

bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Mer 29 Aoû - 14:52

Merci à vous (a)

Pour le moment :ÔÔ: quoi, tu comptes me demander de me tatouer sur le bras "Yèèèm Ferdi" puis de mettre une photo ici ? Quoique, je suis pas contre Loukas

Dreamy > Bah ouais, mais tu sais me connais, je suis pas un exemple de chic Arrow

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Jeu 30 Aoû - 3:04

Bienvenue parmi nous Very Happy

Neige soufflée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Jeu 30 Aoû - 5:08

Non, sur les fesses. freeze

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2009 J'ai posté un total de : 1506 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Master de Sciences Humaines, Professeur particulier de philosophie et assistante bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Jeu 30 Aoû - 5:41

Bienvenue

Mon dieuuuuuu Doriand Graaaay ♥♥♥♥
Je t'aaaaiiiime !!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Jeu 30 Aoû - 7:27

Bienvenue ! Et amuses toi bien parmi nous !

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademyrpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2012 J'ai posté un total de : 330 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs5
photofitre studio X

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Jeu 30 Aoû - 7:38

Bienvenue Chocapiiiiiiiiiiiiiccccccccccccccc

You're the voice,  Oh-o-o-o, whoa-o-o-o!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Lun 3 Sep - 18:25

Merci à vous Very Happy

(Sur les fesses ? tu dis ça pour pouvoir me demander une photo de mes fesses avouuuuuuue ! "Je veux voir ton tatouage" Ouais ouais, petit vicieux ! Sur le bras ça me suffit mon p'tit ! Sauf si tu marques sur ton front j'aime Lulu! là, je consentirais à envisager de me faire un tatouage à cet endroit... ou pas.)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Mar 4 Sep - 3:13

Ton titre I love you
Bienvenue ici ! I love you

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Mar 4 Sep - 3:22

Bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic ! Aujourd'hui à 15:05

Hier, j'ai réussis à faire l'Empire State Building en chocapic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant