AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

•IceHeart• ⊱ Hear my whisper in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: •IceHeart• ⊱ Hear my whisper in the dark Lun 20 Aoû - 10:50

•IceHeart•

Identity Card
Prénom : Julie
Surnom(s) : Mushu !
Pseudo(s) : •IceHeart• ou Mushu
Date de naissance : 22 Juillet mes enfants
Pays : France
Région : Alsace

Likes & Dislikes
J'AIME : gratter les boutons de moustique - jouer le boulet - RP - Lire et tout le tralala - Fangirler comme une folle - passer mon temps sur tumblr et à me creuser la tête pour trouver une idée de forum - grapher - les bisous dans le cou - Aller au ciném - Chanter - Danser sous la pluie (ça donne un coté hollywoodiens ~)
JE DÉTESTE : Qu'on me contredise - qu'on me dénigre - qu'on discute mes ordres - qu'on renie ma place de seigneur suprême /BAF/ aïe. - Quand il fait trop chaud - Perdre mes scénarios à peine sont ils inscrits - les mauvaises reprises de chanson - Ne pas réussir quelque chose que je veux réussir (logique hein ?)

Information Logiciel(s) de créations : Le vieux de la vieille, je bosse sur photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je fais des avatars, c'est potable, mais c'est tout XD
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je fais environs 1 000 mots par rp lorsque celui d'en face en fait également une bonne quantité.
Type de RPG préférés : Hum...City et Harry Potter
Célébrités favorites : Vous m'en demandez trop là...Hum...Olivia Wilde, Jessica Lowndes, Dylan O'Brien, Garrett Heldunb, James McAvoy, Matthew Gray Gubler, Michael Fassbender, Robert Carlyle, Astrid Berges-Frisbey, Candice Accola. A peu près voilà ^^
Livres préférés : Hunger Games, Game of Thrones
Films préférés : Batman Dark Knight the rises, Le Roi Lion, Taken, Avatar, Da Vinci Code, Ange et Démon et euh...je sais pas...o.o On va y aller par série right ? Donc, Teen Wolf ♥, Once Upon a Time, Game Of Thrones
Groupes/Chanteurs préférés : Skillet, Red, Lady Gaga, Jacque Brel, Edith Piaf, Rihana, Micka, 30STM, Within Temptation etc.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG ^^ Un peu graphisme
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Tout le monde le connait
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je me suis dit "Why not ?"
Autre chose à ajouter ? <= J'aime bien ce gif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •IceHeart• ⊱ Hear my whisper in the dark Lun 20 Aoû - 11:19

Bienvenue! Mr Green

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •IceHeart• ⊱ Hear my whisper in the dark Lun 20 Aoû - 11:24

Bienvenue sur PRD Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •IceHeart• ⊱ Hear my whisper in the dark Lun 20 Aoû - 11:33

Bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •IceHeart• ⊱ Hear my whisper in the dark Lun 20 Aoû - 12:28

Merci à vous =D

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21828 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: •IceHeart• ⊱ Hear my whisper in the dark Lun 20 Aoû - 12:33

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •IceHeart• ⊱ Hear my whisper in the dark Lun 20 Aoû - 13:55

bienvenue I love you

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: •IceHeart• ⊱ Hear my whisper in the dark Lun 20 Aoû - 14:38

Bienvenu, tes icones sont très jolies Very Happy

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: •IceHeart• ⊱ Hear my whisper in the dark Lun 20 Aoû - 16:41

Bienvenue sur PRD Very Happy

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2011 J'ai posté un total de : 1029 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: •IceHeart• ⊱ Hear my whisper in the dark Lun 20 Aoû - 17:07

Once upon a time :wahou:
Bienvenue sur PRD =]

WILLOW LANE

un forum city en Australie - sans minimum de lignes en jeu - des rps rapides et des membres sympathiques - aucune restriction sur le personnage : tu peux jouer un enfant, un ado, un adulte... ♦ VISITER ?

RED SANDS

un forum fantastique basé sur la série "The 100" - se détache de la série à la moitié de la saison 2 - possibilité de jouer un grounders, un archéen, un membre des 100 - des rps rapides et une bonne ambiance ♦ VISITER ?

Je recherche mon fils : Marko & ma fille : Charlie.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •IceHeart• ⊱ Hear my whisper in the dark Lun 20 Aoû - 18:03

welcome Very Happy

Chaussettes de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7103 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: •IceHeart• ⊱ Hear my whisper in the dark Mar 21 Aoû - 3:22

Welcoooooome ! Very Happy

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: •IceHeart• ⊱ Hear my whisper in the dark Mer 22 Aoû - 2:22

Bienvenue parmi nous Very Happy

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: •IceHeart• ⊱ Hear my whisper in the dark Mer 22 Aoû - 13:09

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte =)

Vive 30STM !
Vive Batman ahah.

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •IceHeart• ⊱ Hear my whisper in the dark Mer 22 Aoû - 13:12

Bienvenue

Je ne peux que plussoyer aux dires de Cherry : tes goûts sont juste parfaits !
g.team g.team g.team

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •IceHeart• ⊱ Hear my whisper in the dark Mer 26 Sep - 13:06

Bienvenue sur PRD ! I love you J'espère que tu te plairas sur le forum ! freeze

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: •IceHeart• ⊱ Hear my whisper in the dark Aujourd'hui à 12:24

•IceHeart• ⊱ Hear my whisper in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1