AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptySam 18 Aoû - 23:07

Pseudo


Identity Card
Prénom : Nadia
Surnom(s) : Chamallow/(Dark) Bisounours/Bouclette
Pseudo(s) : Hum un peu les même qu'au dessus en fait xD Chamallow & Pikachuu
Âge : 14 ans
Date de naissance : 19/02/1998
Sexe : Non merci ça ira 8DD /pan I'm a Girl ♥
Pays : France
Région : Île-De-France
T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) 120818101634417598
T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) 120810014831570722


Likes & Dislikes
J'AIME : écouter de la musique en boucle jusqu'en être dégoutée, RP of course, le graph' (que les colos' parce que shinah je fais du caca boudin x3), les smileys fous/décalés comme le moutin couleur arc-en-ciel par exemple, TW (teen wolf ♥♥♥(...)♥) & TVD (the vampire diaries) dont j'ai vu toutes les saisons existantes I love you Donc oui j'attends avec impatience la suite des deux =DD Le nutella et les haribo's, le tiramisu, les pâtes bolo' et toutplein d'autres choses. (j'aime manger et ouais mais t'inquiète, on me surnomme pas encore miss sumo ;D) RIIIIRE ! Parce que c'est hyper important dans la vie -en tout cas dans la mienne xD- Je ris presque 24h sur 24 et j'essais de partager ma bonne humeur au maximum ! (a) Sinon j'aime l'ironie, le sarcasme (merci Stiles 8D "sors) et le second degré aussi. Huuum... ah oui, j'aime lire of course ! Mon livre préféré reste "La Beauté du Mal" of Rebecca James. ♥ En ce moment je suis sur la série des "Journal d'un vampire" que je viens à peine de commencer. xD Quoi d'autre ? J'aime me rendre utile aussi. Je pars du principe qui si je peux aider, why not ? 8D J'adore les questions aussi (en poser ou y répondre) et apprendre toutpleins de choses. (cliché hein ? xD) Bon, je pense que c'est tout et c'est déjà pas mal g.team
JE DÉTESTE : Pas tellement de choses en fait... quoique xD Les légumes en général à part quelques exceptions. Rester à ne rien faire (comme maintenant à cause de la chaleur TuT). Avoir chaud et je pense que c'est tout ~


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre Studio (a)
Niveau de création : Disons que je ne me suis jamais décidée à aller plus loin que le coloring donc je dirais débutante.
Niveau de RP : Comme toujours ça dépend de l'inspi' mais en général je fais entre 15-20 lignes et 50-60 lignes.
Type de RPG préférés : Les RP' city et school/university. J'avoue que je ne me suis jamais aventurée bien loin de ça mais c'est mon dada ! ♥
Célébrités favorites :
Spoiler:
Livres préférés : "La Beauté du Mal" de Rebecca James, la série des "Percy Jackson" et prochainement -sûrement- celle des "Journal d'un Vampire"
Films préférés : Hum... je ne regarde pas masse de films, ce sont plus les séries surtout en ce moment. x3 BUT je tiens à dire quelque chose... Le Roi Lion est le meilleur de tout les Disney's è_é "vlan"
Groupes/Chanteurs préférés : J'ai des goûts très, très variés donc ça dépend vraiment de mes humeurs/périodes. Ça va des classiques Linkin Park, 30 Second to Mars, Hoobastank, NERD etc. à Eminem en passant par Sean Paul ou encore Amel Bent (dont j'adore la voix ♥)


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plus pour la partie RP' vu que c'est ma passion première x)
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Voyons ! Qui ne connait pas PRD ?
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le fait que le forum est un si grand répertoire de fow' -justement- RP, pour pouvoir donner mon avis/partager mes coups de coeur, rencontrer des gens etc. (a)
Autre chose à ajouter ? Salamèche est meilleur que Pikachu ! freeze freeze
Revenir en haut Aller en bas

punisher
Clématite
_____________________

punisher
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011
Messages postés : 3144
Prénom : D.
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://graphicobssession.tumblr.com
T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptySam 18 Aoû - 23:19

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptySam 18 Aoû - 23:54

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptyDim 19 Aoû - 1:37

Bienvenue sur PRD I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptyDim 19 Aoû - 12:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Laureen
Adonis
_____________________

Laureen
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2008
Messages postés : 1585
Prénom : Laureen
Ton âge : 29
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://jesuisunequiche.tumblr.com
T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptyDim 19 Aoû - 13:01

J'aime ton pseudo Very Happy Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

cassiopeia
Jacinthe
_____________________

cassiopeia
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 28/01/2012
Messages postés : 1356
Prénom : Manon
Ton âge : 32
Profession / études : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://enarysea.tumblr.com/
T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptyDim 19 Aoû - 13:20

Laureen a écrit:
J'aime ton pseudo Very Happy Bienvenue!
Je plussoie Yeux brillent

Bienvenue parmi nous /o/

_______________________________________________

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !


T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) U9u9
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptyDim 19 Aoû - 13:50

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptyDim 19 Aoû - 16:06

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptyLun 20 Aoû - 3:40

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptyLun 20 Aoû - 6:05

Bienvenue! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptyLun 20 Aoû - 11:37

« monsieur bec de banane est terrifié ? »

bienvenue sur prd T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) 606538
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: