AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Semaine officielle contre le plagiat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Semaine officielle contre le plagiat Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 11:12

Je participerais aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Semaine officielle contre le plagiat Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 11:28

Teiris, si tu participes en tant qu'admin de forum, il faut que tu mettes son nom pour qu'il soit ajouté à la liste Wink

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Semaine officielle contre le plagiat Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 11:43

Bonjour

Vampires VS Slayers participera aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alÿnea
Jacinthe
_____________________

Alÿnea
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 05/06/2011
Messages postés : 1253
Prénom : Aline
Ton âge : 33
Profession / études : Assistante RH
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Semaine officielle contre le plagiat Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 12:25

Mes fow' étant encore en construction je participe en tant que membre Very Happy

J'espère que ça aidera car j'ai éjà été victime de plagiat et c'est ce qu'on redoute tous lorsqu'on ouvre un fow' :/

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Semaine officielle contre le plagiat Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 12:25

La bouteille à la mer participe aussi!

Surtout que ne venons de nous battre contre un forum plagieur qui continue de nous piquer nos membres avec ses diffamations (oui, pour eux le plagiat, c'est pas important, c'est stupide d'envoyer un mail d'avertissement juste parce qu'ils ont copié notre forum, vous comprenez? Y a des choses plus importantes dans la vie.... -_- )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Semaine officielle contre le plagiat Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 12:43

Moi je participe aussi en tant que membre de PRD =) Très bonne initiative que cette journée ^^
Revenir en haut Aller en bas

mimimoy
Jonquille
_____________________

mimimoy
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2010
Messages postés : 43
Prénom : Myriam
Ton âge : 39
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Semaine officielle contre le plagiat Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 12:45

Je participe !

Le plagiat est une honte et la preuve que certains n'ont ni l'imagination, ni l'intelligence et le respect pour se creuser la tête.
Je trouve cela bien de faire une semaine là dessus, cependant n'oublions pas qu'il y a plagiat et 'je trouve que ça y ressemble'. Du coup j'ai été accusée hier avec toute mon équipe de plagiat parce qu'il y avait des Dragons sur mon forum Hp (on aura tout vu) mais aussi parce que nous utilisons la magie élémentaire alors que nous l'avions déjà utilisé l'année dernière sur un autre de nos forum.
En clair il faut savoir se défendre, protéger ses idées car c'est désagréable de se les voir voler, mais se faire accuser à tort après avoir tant travaillé avec des menaces à la clé je dis non ! Il faut savoir reconnaitre le plagiat et la possibilité de coïncidence ou d'idées pouvant se ressembler quand elles n'ont rien de vraiment originale.
Revenir en haut Aller en bas

Valingaï
Jacinthe
_____________________

Valingaï
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2009
Messages postés : 1359
Prénom : Emeline
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Elements 4
Adobe Photoshop CS
Imageready
Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://hp-heritier.forums-actifs.com/forum.htm
Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Semaine officielle contre le plagiat Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 12:48

Vous pouvez compter sur L'Héritier des Ténèbres Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Semaine officielle contre le plagiat Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 13:12

Hannnn, c'est bien dommage, je pars du 17 au 27 en vacances, je ne pourrai pas participer Sad

Cependant je trouve que c'est une très bonne idée ce pourquoi je mettrai ceci dans ma signature:

Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 120961nonauplagia

Qui est une image que l'on m'avait demandé de mettre sur un de mes blog de fan-fic (car à cet époque c'étaient les fan-fic qui en prenaient plein la tête du plagiat --") et qui me paraît aussi appropriée au sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas

ALMOST#
Jacinthe
_____________________

ALMOST#
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2011
Messages postés : 1121
Prénom : Elsa
Ton âge : 34
Profession / études : suis barmaid
Les logiciel(s) utilisés : aucun, je graphe comme une quiche et je code comme un pied...

http://willow-lane.org
Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Semaine officielle contre le plagiat Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 13:25

"Become an Idol" participe également =]

J'aurais voulu savoir s'il était possible de participer si on est pas membre de PRD. J'explique : la fonda de BAI a deux autres forums (un rpg et n-rpg) et comme elle défend la cause du plagiat, elle aurait aimé savoir si elle pouvait aussi placer les bannières sur ses deux autres forums, même s'ils ne sont pas inscrits sur PRD (je ne suis pas dans le staff de ces forums en fait xD).

Vu la taille de ses forums (516 et 102 membres) je pense que ça pourrait se propager un peu plus comme ça et pas uniquement sur les forums de type réel, type plus en "vogue" sur PRD puisque son rpg est de type manga =]. Je peux donner les liens via MP à Zoubi ou aux admins si besoin, sachant que le n-rpg est un forum d'entraide.

_______________________________________________

Viens voir le forum "This is the end",
un forum city simple, sans prise de tête, sur la fin du monde !
Revenir en haut Aller en bas

black arrow
Jacinthe
_____________________

black arrow
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010
Messages postés : 1049
Prénom : Diane
Ton âge : 32
Profession / études : infirmière
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://lukeevanss.tumblr.com
Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Semaine officielle contre le plagiat Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 13:30

Dis dis Zoubi,
Je pense pas que mon projet sera ouvert d'ici là (en fait, j'en ai strictement aucune idée), mais est-ce que je peux mettre la bannière en dessous du contexte de mon projet, pour le principe ? Même s'il est pas encore ouvert, je voudrais au moins que le fofo participe à cette semaine durant sa constraction ♥ C'est possible ?

_______________________________________________
the road ever goes on
Revenir en haut Aller en bas

punisher
Clématite
_____________________

punisher
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011
Messages postés : 3144
Prénom : D.
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://graphicobssession.tumblr.com
Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Semaine officielle contre le plagiat Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 14:16

Je ne pourrais malheureusement pas participer mais je trouve que c'est une excelente idée ce que vous faites Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Semaine officielle contre le plagiat Semaine officielle contre le plagiat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine officielle contre le plagiat
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: