J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2012 J'ai posté un total de : 2362 Messages. Sinon je m'appelle : Ysaline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Juriste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Microsoft Office
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/02/2012 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : Nanou et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7291 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49580 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4070 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2009 J'ai posté un total de : 249 Messages. Sinon je m'appelle : Laurence et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2011 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Julie ou Beecky \o/ et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis accueillante petite enfance
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2504 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/09/2011 J'ai posté un total de : 1566 Messages. Sinon je m'appelle : Melissa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Responsable des analystes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 Extented