AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Empty
Message(#) Sujet: Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! EmptyVen 10 Aoû - 18:05

Paradis.


Identity Card
Prénom : Vanessa.
Surnom(s) : Nessa.
Pseudo(s) : Paradis, Vii.
Âge : 16 ans.
Date de naissance : 22/08/1995
Sexe : Fifille !
Pays : France.
Région : Basse-Normandie.
Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! 923966CM1
Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! 150292Sanstitre2


Likes & Dislikes
J'AIME : le pluie, écrire, lire, dessiner, crier, courir, porter du rouge, les fraises, dire des mots qui n'existent pas, me bidonner devant les séries, Tumblr, les films de danse, les smileys.
JE DÉTESTE : La fumée de cigarettes, les limitations des logiciels pour regarder en streaming, devoir couper une musique que j'aime, me réveiller, les poires, la couleur orange.


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : environ 60 lignes.
Type de RPG préférés : Cela dépend, il faut que le contexte me plaise vraiment.
Célébrités favorites : Emma Watson, Kristen Stewart, Emma Stone, Tom Felton, Ben Barnes, Dylan O'brien, Tyler Hoechlin.
Livres préférés : Percy Jackson, Harry Potter, Narnia, Uglies.
Films préférés : X-Men, Alice au pays des merveilles, Moulin Rouge.
Groupes/Chanteurs préférés : Maroon 5, Gotye, 30STM, Skrillex.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt pour la partie RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Tout le monde connait PRD voyons ! Loukas
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? C'est une véritable mine d'or et j'ai hâte de trouver ce que je cehrche et aider les autres aussi.
Autre chose à ajouter ? :wahou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! EmptyVen 10 Aoû - 18:38

Bienvenue parmi nous Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! EmptyVen 10 Aoû - 18:41



BIENVENUE =)
Revenir en haut Aller en bas

punisher
Clématite
_____________________

punisher
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011
Messages postés : 3144
Prénom : D.
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://graphicobssession.tumblr.com
Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! EmptyVen 10 Aoû - 18:46

Citation :
Emma Watson, Kristen Stewart, Emma Stone, Tom Felton, Ben Barnes

Je t'aime déjà :wahou:

Sinon bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nanou
Jonquille
_____________________

Nanou
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/02/2012
Messages postés : 89
Prénom : Nanou
Ton âge : 28
Profession / études : Etudiante


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! EmptyVen 10 Aoû - 19:41

Bienvenuuuuue Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! 439702

_______________________________________________
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! EmptyVen 10 Aoû - 19:44

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! EmptyVen 10 Aoû - 20:36

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! 606538

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! 23282

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Mahana
Amaryllis
_____________________

Mahana
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 12/06/2012
Messages postés : 338
Prénom : Camille
Ton âge : 29
Profession / études : Comédienne / Game Master
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Premiere Pro

Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! EmptySam 11 Aoû - 8:24

Oh la la ! Déjà ton surnom il est trokool et puis
Citation :
J'AIME : le pluie, écrire, lire, dessiner, crier, courir, porter du rouge, les fraises, dire des mots qui n'existent pas, me bidonner devant les séries, Tumblr, les films de danse, les smileys.
et
Citation :
♣ Célébrités favorites : Emma Watson, Kristen Stewart, Emma Stone, Tom Felton, Ben Barnes, Dylan O'brien, Tyler Hoechlin.
♣ Livres préférés : Percy Jackson, Harry Potter, Narnia, Uglies.
♣ Films préférés : X-Men, Alice au pays des merveilles, Moulin Rouge.
♣ Groupes/Chanteurs préférés : Maroon 5, Gotye, 30STM, Skrillex.

Bref, je t'aime déjà ! \o/ Bienvenue Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! 439702

_______________________________________________
Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! K2dMxxK2_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! EmptySam 11 Aoû - 11:14

Bienvenue sur PRD Smile

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas

Amber
Myosotis
_____________________

Amber
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.fbi-central.com/
Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! EmptySam 11 Aoû - 11:22

Bienvenue Vanessa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! EmptySam 11 Aoû - 12:24

Bienvenue sur PRD !
J'aime ton titre Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! EmptySam 11 Aoû - 17:02

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon prénom c'est Vanessa. Non, je ne suis pas Vanessa Paradis, mais le pseudo est fait exprès !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: