AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/08/2012 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : pauline et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 7:08

PETER.PAN

Identity Card
Prénom : Pauline
Surnom(s) : Line, Paulette,
Pseudo(s) : PETER.PAN
Date de naissance : 31.07.1995. HP représente
Pays : Suisse
Région : Les pieds dans l'lac

Likes & Dislikes
J'AIME : Mes amis, faire la fête, le théâtre, l’écriture, Harry Potter, la nourriture, Le Tardis, le soleil, la vie, la mer, la musique, Hunger Games, Les Ames Vagabondes, les couleurs, Finnick Odair, le bruit, l'histoire, rire.
JE DÉTESTE : Les maths, Stephanie Meyer *out*, les p'tits cons, le Président Snow, le rose, le massepain, les Daleks Arrow /baf/

Information Logiciel(s) de créations : PhotoFiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Heu. de 20 linges à... 2 pages Word lorsque l'inspiration est là
Type de RPG préférés : HP (quoi que je commence à m’intéresser aux forum Hunger Games)
Célébrités favorites : Russell Crowe, James Franco, Karen Gillan, Jennifer Lawrence, Robert Downey JR, etc..
Livres préférés : Harry Potter - Hunger Games
Films préférés : Robin des Bois
Groupes/Chanteurs préférés : Coldplay, Foster the People

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'en ai beaucoup entendu parlé. Ça doit bientôt faire plus dee six mois que j'hésite à m'inscrire!
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le RPG ? /baf/
Autre chose à ajouter ? Youhou

Dernière édition par PETER.PAN le Lun 9 Nov - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 7:13

Welcome Pauline Smile

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/08/2012 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : pauline et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 7:18

Merci beaucoup I love you

Hou ! Une amoureuse de Karen Gillan ? Ton vava est magnifique

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 7:23

Je trouve surtout cette actrice magnifique à vrai dire, mais je préfère Hunger Games à Dr Who Yeux brillent g.team

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 7:24

Bienvenue parmi nous Very Happy

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 7:26

Merchiii beaucoup Yeux brillent

C'est vrai qu'elle est superbe ! Ha mais Hunger Games c'est.. c'est.. Smiley évanouit /baf/

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 7:28

Bienvenue I love you

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 7:38

Merci Youhou

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2010 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : nobody et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 8:18

Hunger Games & j'aime beaucoup le pseudo Yeux brillent
Bienvenue ! I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 8:38

Bienvenue sur PRD ! :welcome:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 9:00

BIENVENUE =)

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 9:32

Merci beaucoup, vous trois

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2012 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photo filtre studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 9:50

Bienvenue

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 9:51

Bienvenue sur PRD Very Happy

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 10:16

Merci beaucoup Very Happy

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 10:26

Bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 10:42

Merchii I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 11:00

Bienvenue parmi nous, héééé moi aussi je suis du 31Juillet ^^mais de 1992

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 11:05

Merci :wahou:
Hoo! Et bien joyeux anniversaire en retard alors Very Happy Arrow

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2011 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Marie-Amélie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photofiltre, Photoshop, Indesign

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 11:14

Bienvenue Peter Pan
Et Robin des bois !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 11:25

Bienvenuuue. I love you

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2471 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 12:51

Bienvenuuuue Smile

Recherche de staff I love you Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).
City avec une touche de fantastique.

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42866 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 13:01

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://clavis-aurea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3320 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 14:53

Bienvenue Smile

Forum librement inspiré de Miss Peregrine,
Boucles temporelles, cabinet de curiosités, 3 époques

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Ven 3 Aoû - 17:34

Bienvenue sur le forum Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔ Aujourd'hui à 6:30

Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant