AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Lun 30 Juil - 13:49

Januar Surprised

Identity Card
Prénom : Lisa
Surnom(s) : Trouve-moi s'en un, ensuite on verra.
Pseudo(s) : Januar
Date de naissance : 18 Janvier
Pays : France

Likes & Dislikes
J'AIME : RP, donc écrire, ordinater bien sûr sinon je ne serais pas là, lire, dessiner, les smileys des forums, les forums, le chocolat.
Hm. Bref, rien d'extraordinaire.
JE DÉTESTE : les idiots qui font chxer, les légumes, les fruits dans les gâteaux, parler de moi. Donc on va arrêter, tu veux ? Mad

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre. Et Gimp, mais il rouille plus qu'autre chose dans mon PC en fait.
Niveau de création : Débutante -_-
Niveau de RP : Une vingtaine, plus ou moins, ça dépend. Si tu m'inspires pas, je vois pas comment faire plus...
Type de RPG préférés : Réel, Fantastique, Chats. Pikachu
Célébrités favorites : Jennifer Lawrence (bawi, j'aime sa tête, voilà), Andrew Garfield, Kristen Stewart (c'pas que je l'aime, mais elle a un truc que j'aime), Diane Kruger :wahou:, Dianna Agron :wahou: et fiou j'en oublie. Ça pourrait être mes potes s'ils étaient français, tu vois. Et s'ils étaient plus jeunes ._.
Livres préférés : Hunger Games, Divergent :wahou:
Films préférés : Titanic, De l'Eau pour des éléphants et j'en oublie Yeux brillent
Groupes/Chanteurs préférés : Green Day, Florence And the Machine. Smiley cookie

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Aheum... Maintenant que tu demandes mon pote, j'me l'demande. J'dirais... Pour les deux.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'sais pas qui (je connais pas leurs pseudos ici), de DS (elles se reconnaîtront) en parlaient et j'suis venu jeter un coup d'oeil
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Comme tout le monde, pour les trucs utiles que le forum propose.
Autre chose à ajouter ? J'tombe sur les fesses de pas pouvoir le mettre en Anglais, mon pseudo. silent

Revenir en haut Aller en bas

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Lun 30 Juil - 14:01

Bienvenue parmi nous Mr Green

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Lun 30 Juil - 15:19

Juliaa <3

Bienvenue!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Lun 30 Juil - 15:29

... Ginerva <3
Je suppose que tu as vu mon p'tit message dans la pub pour DS ? ^^

Merci vous deux ~

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Lun 30 Juil - 15:30

Bienvenue sur PRD ! :welcome:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Lun 30 Juil - 15:51

Bienvenue sur le forum Yeux brillent

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2011 J'ai posté un total de : 751 Messages. Sinon je m'appelle : Lu et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études de cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Lun 30 Juil - 16:43

Januar a écrit:
♣ Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'sais pas qui (je connais pas leurs pseudos ici), de DS (elles se reconnaîtront) en parlaient et j'suis venu jeter un coup d'oeil

Je me reconnais (a) bienvenue parmi nouuus !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Lun 30 Juil - 19:13

Of course que je l'ai vu

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Mar 31 Juil - 2:13

BIENVENUE =)

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2012 J'ai posté un total de : 397 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en langues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Mar 31 Juil - 2:21

Bienvenuuuuuuuuue ! *-*

J'ai craqué, un titre en allemand quoi :wahou: Je t'aime déjà ! :3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Mar 31 Juil - 3:22

@ROLLING STO' a écrit:
Bienvenuuuuuuuuue ! *-*

J'ai craqué, un titre en allemand quoi :wahou: Je t'aime déjà ! :3

Une Allemantiste Germaniste ! Moi aussi je t'aime déjà alors
*ouvre un salon de thé juste pour Rolling Sto'* So, tu devrais vite le reconnaître freeze

Merci tout le monde.
Camm > Bah, c'est notre DS quoi I love you
Lucy > Tiens tiens freeze

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2471 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Mar 31 Juil - 4:08

Bienvenue Smile

Un type de rpg chat ? des nekos tu veux dire ?

Recherche de staff I love you Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).
City avec une touche de fantastique.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Mar 31 Juil - 4:09

@Ipiutiminelle a écrit:
Bienvenue Smile

Un type de rpg chat ? des nekos tu veux dire ?
Pas du tout xD La Guerre des Clans. Enfin, je n'en ai pas énormément, mais j'aime bien, de temps en temps. Et puis, c'est mon premier forum de RPG, LGDC
Et merci (:

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2471 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Mar 31 Juil - 4:13

Je sais pas ça me perturbait alors je préférais demander XD

et dans les fantastiques, c'est quoi ta préférence ?

Recherche de staff I love you Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Mar 31 Juil - 4:16

@Ipiutiminelle a écrit:
Je sais pas ça me perturbait alors je préférais demander XD

et dans les fantastiques, c'est quoi ta préférence ?
Eh bien, en ce moment je suis sur un forum de rpg sur Tara Duncan ainsi qu'un forum (rpg toujours) avec des démons et quelques pouvoirs (rien de bien extraordinaire, mais pouvoir quand même). Mais je n'ai jamais essayé les HP.
So, je dis fantastique, mais c'est du petit fantastique (mise à part Tara Duncan).

Rennes du traîneau

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Mar 31 Juil - 4:17

Oui je connais Tara Ducan, je suis tombée sur un ou l'autre épisode de la série animée.
Et tu cherches actuellement un autre forum typé petit fantastique ou pas du tout ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Mar 31 Juil - 4:19

@Ipiutiminelle a écrit:
Et tu cherches actuellement un autre forum typé petit fantastique ou pas du tout ?
A la base, je ne me suis pas inscrite parce que je recherche un forum. Donc je te réponds Non. J'ai déjà pas mal de forums en fait ^^' Mais après, faut voir, peut-être que j'en chercherais un jour ^^.

Rennes du traîneau

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Mar 31 Juil - 4:21

Dommage j'aurai bien tenté de te séquestrer

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Mar 31 Juil - 4:22

Ahah, j'en étais sûre Mr Green Autant de questions, ça ne peut être que pour ça. Un d'ces jours peut-être (; (mais pas pour la séquestration hein è_é)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Mar 31 Juil - 4:27

bienvenue l'allemande Loukas. vous parlez des forums fantastiques ? Mr Green

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Mar 31 Juil - 4:29

Mad Merci la... l'espagnol ? Mad
d:
Oh mais j'viens de voir, c'est Scrat Female sur l'avatar de Ipiutiminelle ! Coupine I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Mar 31 Juil - 4:31

J'suis pas espagnole Mad. Regarde ce que je te fais Twisted Evil. Tyran

Rennes du traîneau

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Mar 31 Juil - 4:42

Januar a écrit:
Ahah, j'en étais sûre Mr Green Autant de questions, ça ne peut être que pour ça. Un d'ces jours peut-être (; (mais pas pour la séquestration hein è_é)

euh non c'était pas que pour ça lol j'ai aucun forum de nekos lol je m'intéressais juste à ce que tu aimais.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Mar 31 Juil - 5:00

Je fais pas de Rpg Nekos : ) Eh ben euh... merci ? d:

Mlle. Israa > Je ne suis pas Allemande :B

Rennes du traîneau

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Mar 31 Juil - 5:02

Oui bien sûr mais à la base je pensais que c'était ça quand je t'ai demandé pour les chats XD On va y arriver lol

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. Aujourd'hui à 21:16

Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant