AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mar 24 Juil - 18:45

Hobey

Identity Card
Prénom :Jeanne Surnom(s) : Niñe, Ninou, Jiji Pseudo(s) : Hobey
Date de naissance : le 04 janvier
Pays : france
Région : aquitaine rpz

Likes & Dislikes
J'AIME : Le bloody Mary, CTFxC, dessiner comme une merde et offrir mes dessins aux genre que j'aime pas, les défilés de tenues improbables avec mes cousines, faire la gueule, élaborer les plans machiavéliques .
JE DÉTESTE : Avoir les mains sales, vomir en soirée, la vodka-despé, les pulls rayés, les chaussures crocs, la choucroutte, les gens qui écoutent la musique méga fort dans le train le matin .

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop cs5 Niveau de création : Niveau Mouaif, entendez "ça pique pas trop les n'oeils ça passe quoi Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) :40 quand j'ai ni la flèmme ni l'inspiration Type de RPG préférés : ça dépend, les originaux on va dire Célébrités favorites : Emma Roberts, Emma Stone, Freya Mavor, Aston Kutcher, Hayley Williams, Dougie Poynter, Ginta Lapina, Charles Trippy Livres préférés : Le pavillon des enfants fous, l'écume des jours, stupeurs et tremplements Films préférés : Kick Ass, Scott Pilgrim VS the world, Green Lantern, Avenger, Wild Child, She's the man, Sleeping Beauty (même si j'ai absolument rien gé-pi) Groupes/Chanteurs préférés : Justin(e), Les Red Hot, New Politics, Skip The Use, Paramore

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux Comment êtes-vous atterris sur le forum ? qui ne connais pas PRD ? Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? rien de spécial on va dire, l'ensemble Autre chose à ajouter ? nop.
Revenir en haut Aller en bas

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2565 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mar 24 Juil - 18:59

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mar 24 Juil - 19:13

Merci

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17187 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mar 24 Juil - 19:20

Bienvenue sur PRD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mar 24 Juil - 19:26

le bloody marryyyyyyy. Yeux brillent paramooore Yeux brillent

welcome, je t'aime déjà toi. (aa)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mar 24 Juil - 19:35

Phantasmagoria a écrit:
Bienvenue sur PRD
Merci ♥
Opium a écrit:
le bloody marryyyyyyy. Yeux brillent paramooore Yeux brillent

welcome, je t'aime déjà toi. (aa)

♥♥ Viens on s'marrie ?

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mar 24 Juil - 20:33

Wild Child, She's the man I love you I love you
Bienvenue parmi nouuuus, et j'aime ton tiiitre!

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2012 J'ai posté un total de : 353 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mar 24 Juil - 20:44

bienvenue parmi nous

Recherche une Marie Avgerpoulos sur AL

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mar 24 Juil - 21:16

Merci à vous deux ♥

Laureen, je surkiffe tes créas un truc de fouuuu ♥

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2008 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : johanna. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : en préparation pour le concours d'AP. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ma meilleure amie.

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mar 24 Juil - 21:18

Bienvenue (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mar 24 Juil - 21:20

Merciiiiiiiiii ♥

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mar 24 Juil - 21:50

Hobey a écrit:
Laureen, je surkiffe tes créas un truc de fouuuu ♥

Owh merci c'est trop gentil Shocked I love you I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mer 25 Juil - 0:17

Je t'en pris, c'est mérité :-) ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mer 25 Juil - 9:30

Bienvenue sur PRD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mer 25 Juil - 11:10

Merci ♥

Marché de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 3973 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mer 25 Juil - 11:23

Bienvenue sur PRD I love you

everybody Liesϟ « OH MY GOD . » N'est-il pas le meilleur? Allez les bleus
Code by ©Chieuze

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42868 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mer 25 Juil - 14:36

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21828 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mer 25 Juil - 15:37

Bienvenue sur PRD Very Happy

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2471 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mer 25 Juil - 15:46

Bienvenue Smile

Recherche de staff I love you Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).
City avec une touche de fantastique.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mer 25 Juil - 16:09

Merci beaucoup à toutes les quatre pour votre acceuil ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Jeu 9 Aoû - 19:14

BIENVENUE ! I love you
J'espère que tu te plairas sur PRD. Au fait, j'aime beaucoup ton pseudo ! Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Jeu 9 Aoû - 19:42

Merci beaucoup ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Jeu 9 Aoû - 20:19

bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Jeu 9 Aoû - 20:22

Bienvenue parmi nouus :cheers:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Jeu 9 Aoû - 20:54

Merci les filles ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Aujourd'hui à 0:17

Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant