J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2012 J'ai posté un total de : 407 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en langues
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2009 J'ai posté un total de : 738 Messages. Sinon je m'appelle : Valérie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante internationale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2524 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2012 J'ai posté un total de : 1357 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 3973 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photophiltre
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19644 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
(#) Sujet: Re: PAPER GANGSTA - Mar 24 Juil - 11:18
Bienvenue sur PRD
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: PAPER GANGSTA - Mar 24 Juil - 12:29
Oh oui la pastèque c'est trooop bon bienvenue!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PAPER GANGSTA - Mar 24 Juil - 12:49
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49509 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2012 J'ai posté un total de : 488 Messages. Sinon je m'appelle : Ancien pseudo: White City et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis réceptionniste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4
Ton pseudo est en référence à une chanson de Lady Gaga ou point du tout ? x) En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous !!
❝ Ils m'ont dit qu'on ne lirait pas mes mots, jamais. Ils le feront malgré eux en s'attardant sur mes morts. Le monde entier découvrira mon oeuvre, haletant de désespoir à l'idée d'en connaître enfin le dénouement.
Ils liront, et le sang coulera jusqu'à ce que je jette l'encre. ❞
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PAPER GANGSTA - Mer 25 Juil - 12:48
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2012 J'ai posté un total de : 488 Messages. Sinon je m'appelle : Ancien pseudo: White City et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis réceptionniste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: PAPER GANGSTA - Mer 25 Juil - 15:00
Eh eh, nous avions déjà quelques points communs dans tes Like/Dislike mais nous avons définitivement les mêmes goûts. =P
❝ Ils m'ont dit qu'on ne lirait pas mes mots, jamais. Ils le feront malgré eux en s'attardant sur mes morts. Le monde entier découvrira mon oeuvre, haletant de désespoir à l'idée d'en connaître enfin le dénouement.
Ils liront, et le sang coulera jusqu'à ce que je jette l'encre. ❞
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PAPER GANGSTA - Mer 25 Juil - 22:43
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2012 J'ai posté un total de : 308 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Comédienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
(#) Sujet: Re: PAPER GANGSTA - Jeu 26 Juil - 15:54