AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

« Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Dim 22 Juil - 4:21

Mr Geek

Identity Card
Prénom : Mathieu
Surnom(s) : Mr Geek ; Poulet ; Chicon ; Mat .. entre autre.
Pseudo(s) : Mr Geek
Date de naissance : 21 Mars
Pays : France
Région : Indre et Loire

Likes & Dislikes
J'AIME : Écrire ; RP ; League of Legend I love you ; L'astronomie : Starcraft 2 ; Vendre du rêve Arrow ; La fantasy ; Diablo 3 ; Le folk ; Le steampunk ; L'indus ; L'athlétisme ; les sciences ; les dimanches matin piscine ; Geeker jusqu'à pas d'heure ; Les MMORPG ; Faire des trucs cochons Arrow ; Mon furet Samba et ma petite chatte Dipsy. le silence
JE DÉTESTE : Le rap ; la violence gratuite ; l'injustice ; les araignées ; les lasagnes ; les rpg kleenex et par conséquent, les membres fantômes ; la fumée de cigarette ; la foule ; la télé-réalité ; et d'autre chose qui ne me viennent par à l'esprit Mr Green

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop 7
Niveau de création : Moyen, j'ai envie de dire Mr Green
Niveau de RP : Tous dépend du partenaire mais j'ai une préférence pour les rp courts (500-700 mots), même si je suis capable de faire beaucoup plus.
Type de RPG préférés : Type Heroic-Fantasy , Futuriste et Fantastique. En gros, tous ce qui s'éloigne des rpg type réalité.
Célébrités favorites : Cam Gigandet ; Craig Horner ; Marlon Texeira ; Colin Morgan ; Mark Salling ; Anton Yelchin, Scarjo, Kristen Bell
Livres préférés : J'en ai bien trop Mr Green La plupart des royaumes oubliés, L'Assassin Royal, Le seigneur des anneaux, L'épée de vérité ... Et les Graham qui sont dans un autre registre Yeux brillent
Films préférés : Seigneur des Anneaux (of course), Star Wars, Alien, La liste de Schindler .. Là encore, il y en a trop pour tous les citer. :wahou:
Groupes/Chanteurs préférés : Joshua James, Damien Rice, Greg Laswell et dans un autre style, Eisenfunk I love you

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Rpg
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Quelqu'un m'en a parlé, alors je suis venu Mr Green
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'en ai aucune idée ... l'envie possiblement Arrow
Autre chose à ajouter ? R.A.S mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Dim 22 Juil - 4:27

BIENVENUE PARMI NOUS Mr Green

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2362 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Dim 22 Juil - 4:52

bienvenue sur le forum.

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Dim 22 Juil - 5:03

LOL. Yeux brillent
bienvenuuuuuue
j'aime bien tes surnoms, tiens. I love you freeze

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/06/2011 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : céline et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Dim 22 Juil - 7:05

bienvenue (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Dim 22 Juil - 7:31

Merci I love you

Opium - Une joueuse de LoL ? Han ! :wahou:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Dim 22 Juil - 7:53

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2012 J'ai posté un total de : 2360 Messages. Sinon je m'appelle : Ysaline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Juriste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Microsoft Office

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Dim 22 Juil - 9:09

Alors de un : bienvenue!

De deux : COMMENT PEUT-ON NE PAS AIMER LES LASAGNES ???

De trois : vendre du rêve et faire des trucs cochons hein? Twisted Evil

De 4 : "déteste la foule" : un copain Yeux brillent

De cinq : tu aimes les forums RPG fantastiques tu dis?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Dim 22 Juil - 9:36

Merci Eliott.

LysaLisia - De un : Merci I love you
De deux : Je t'assure qu'on peut ne pas aimer les lasagnes Arrow J'en ai tellement mangé que j'en ai fait une overdose. silent
De trois : Je vois que tu as bien compris que les deux étaient liées Loukas Arrow
De quatre : Oooh ! Topine alors
De cinq : Voui, en effet tu as bien lu

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Dim 22 Juil - 9:44

hé bah ouiii (aa). Yeux brillent
ça gère tout, c'est trop génial. :wahou: Loukas
bref, j'espère qu'on pourra parlé un jour.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Dim 22 Juil - 9:48

Hoooo un geek! Hooooo un amateur de LOL Yeux brillent Hooooooooo un lecteur de l'assassin royal :wahou: Est-ce vraiment possible? ^^

Bienvenue parmi nous!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Dim 22 Juil - 10:27

Opium - Je ne pensais pas trouver des joueurs/joueuses de LoL par ici :wahou:
Au plaisir de te parler un de ces quatre :wahou:

Malys - Pourquoi ce ne serait pas possible ? Merci en tout cas. I love you

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Dim 22 Juil - 11:28

Bienvenue sur PRD Very Happy

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2012 J'ai posté un total de : 163 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Dim 22 Juil - 12:07

Bienvenue à toi ! I love you

Mercy in Darkness
Du néant, la Nouvelle-Orléans se relève. Du Chaos, l’homme se relève. Une trêve a été instaurée entre la Résistance et la Tyrannie. ~ byendlesslove.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Dim 22 Juil - 16:37

Bienvenue!

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17122 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Dim 22 Juil - 22:43

Bienvenue sur PRD

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 6686 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Lun 23 Juil - 5:34

Bienvenue sur PRD g.team
Amuse toi bien parmi nous.

Les petites bannières :

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Lun 23 Juil - 5:43

bienvenue parmi nous, j'adore ta signature I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Lun 23 Juil - 7:47

Merci

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2470 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Lun 23 Juil - 9:11

Bienvenue sur ce forum Smile

Tu n'aimes pas la réalité banale et affligeante alors ? ^^

Recherche de staff I love you Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).
City avec une touche de fantastique.

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2012 J'ai posté un total de : 397 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en langues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Lun 23 Juil - 11:01

Bienvenuuuuuuuuuue ! Ta signature est juste mythique *-*

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2470 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Lun 23 Juil - 11:18

ça je lui ai dis sur la box ^^ vrai qu'elle est super sa signa

Recherche de staff I love you Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).
City avec une touche de fantastique.

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://w-hellcome.rpgwars.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2009 J'ai posté un total de : 728 Messages. Sinon je m'appelle : Valérie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante internationale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Lun 23 Juil - 12:44

Bienvenue Very Happy

Je suis Adhira et Isilda sur Faithlorn et W-Hell come.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Mar 24 Juil - 2:51

bienvenue sur prd Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Jeu 9 Aoû - 11:16

BIENVENUE ! I love you
J'espère que tu te plairas sur PRD. Au fait, j'aime beaucoup ton pseudo ! Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: « Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ». Aujourd'hui à 5:13

« Concept : Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant