AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Velours Noir - « Are you gonna taste it ? »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Empty
Message(#) Sujet: Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » EmptyMar 17 Juil - 16:34

Velours Noir


Identity Card
Prénom : Catherine le monde a changé!
Surnom(s) : Délicath ou Mina.
Pseudo(s) : Velours noir.
Âge : 21 ans. Je suis officiellement majeure et vaccinée, que j'en vois un me dire le contraire XD.
Date de naissance : 26-06-1991.
Sexe : Féminin... Enfin, je crois.
Pays : Canada.
Région : Québec, Saguenay.
Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » 10974-29
Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » 10974-29


Likes & Dislikes
J'AIME : La folie, la musique, les sorties, mes amis, la bonne humeur, la divagation, la spontanéité, l'harmonie, la franchise, Hannibal Lecter, les histoires gores, la psychologie, la littérature anglaise, l'Histoire, les fims de Tim Burton, le café (surtout le café), le sadisme, l'originalité, la lecture, l'écrire, les marginaux, le délire... Et le chocolat. Noir... alors, il arrive, mon dessert de bienvenue? XD.
JE DÉTESTE : Les conflits, les prises de tête, ls prétentieux, les hypocrites, les susceptibles... Mais en somme, je n'aime pas détester. Je suis plutôt... Baba cool. Take it easy, girlda!


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre studio, paintshop pro, photoshop et GIMP.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je vais être honnête : vous avez déjà vu une limace faire du graphisme? Et bien, si elle en ferait, elle aurait sans doute le même talent que moi, c'est-à-dire baveux et catastrophique... Bien que je plussoie la libération des limaces qui aiment le graphisme, je veux dire... Chacun ses passes-temps XD.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Normalement, je me maintiens à mille mots. Rarement en bas, souvent en haut.
Type de RPG préférés : un peu de tout, de rien! Entre les asiles de fous, Poudlard, les années 20, les histoires de piraterie, futuristes, érotiques, rien ne semble à mon épreuve! Oui, oui, je suis une aventureuse!!! Je connais la sortie, merci!
Célébrités favorites : Amber Heard, Jonathan rhys Meyers, Henry Cavill, Natalie Dormer, Megan Fox, Ian Somerhalder.
Livres préférés : Notre-Dame de Paris et la collection « Hannibal » de Thomas Harris, bien sûr!
Films préférés : « Nightmare before Christmas. » De Tim Burton <3.
Groupes/Chanteurs préférés : Evanescence pour le groupe. Chanteuse, je dirais Adele pour le moment.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG, my dear! Vos pauvres yeux ne pourraient pas endurer mon âme créateur... C'est un désastre, je vous l'assure!
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par l'ami d'une de mes amies... Comme les histoires d'épouvante! XD
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Mon instinct sadique a besoin de quelques compagnons pour assouvir sa dure épreuve... Être la marâtre de mes personnages n'est pas toujours facile... J'ai donc besoin d'un peu plus de thrill! J'aime l'écriture, j'aime les gens qui aiment écrire... Bref, je suis à la bonne place si je ne m'abuse? Razz
Autre chose à ajouter ? Je suis propre, docile, dégriffée et je mords à peine!


Dernière édition par Velours Noir le Mar 17 Juil - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » EmptyMar 17 Juil - 16:35

Bienvenue parmi nous !

Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » EmptyMar 17 Juil - 16:53

    Merci, merci, mon petit loup!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » EmptyMar 17 Juil - 17:22

Houuu très bel avatar! j'aime!

Bienvenue par ici la miss g.team
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » EmptyMar 17 Juil - 17:26

    Et le tiens m'ouvre l'appétit... Miam <3

    Merci, Malys <3
Revenir en haut Aller en bas

Laureen
Adonis
_____________________

Laureen
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2008
Messages postés : 1585
Prénom : Laureen
Ton âge : 29
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://jesuisunequiche.tumblr.com
Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » EmptyMar 17 Juil - 17:52

Citation :
♣ Type de RPG préférés : les asiles de fous

Ohh j'ai toujours été attiré par ce genre de rpg mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire... si tu as une bonne adresse j'attends ton MP Very Happy

Et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » EmptyMar 17 Juil - 18:16

    Merci beaucoup, Laureen!

    Et tu as un petit message via ta boîte privée! Very Happy
    Je t'en aurais bien proposé un autre, mais il a fermé depuis peu Sad.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » EmptyMar 17 Juil - 18:35

Bienvenue. I love you


Citation :
Je vais être honnête : vous avez déjà vu une limace faire du graphisme? Et bien, si elle en ferait, elle aurait sans doute le même talent que moi, c'est-à-dire baveux et catastrophique... Bien que je plussoie la libération des limaces qui aiment le graphisme, je veux dire... Chacun ses passes-temps XD.


tu m'as tué. xdxd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » EmptyMar 17 Juil - 18:56

    Heureuse d'avoir contribué à te faire rire, jolie Opium! I love you
    Merci!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » EmptyMar 17 Juil - 19:22

de rieeeeen. I love you
j'espère te revoir ! freeze
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » EmptyMar 17 Juil - 20:16

Bienvenue ! Ton avatar est très très beau Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » 439702 (ouais je suis venue parce-que ton pseudo m'a attiré puis j'ai posté parce-que ton avatar me l'a ordonné...) puis Tim Burton...cey la vie et EVANESCENCE c'est les Dieux de l'Olympe Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » 779855
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » EmptyMar 17 Juil - 20:27

    Certainement, Opium! I love you

    Je sens que toi et moi, Little Pearl, on va bien s'entendre! Razz On a trop de goûts en commun pour que ce soit le contraire, haha! Razz

    Merci à toutes les deux, vous êtes adorables!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Velours Noir - « Are you gonna taste it ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velours Noir - « Are you gonna taste it ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: