AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Ça pue le parfum chez toi. (ou comment ne pas trouver de titre.) NOUNOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Ça pue le parfum chez toi. (ou comment ne pas trouver de titre.) NOUNOURS Dim 15 Juil - 7:08

.nounours

Identity Card
Prénom : Vanille
Surnom(s) : Vanouille, nounouille (ouais mes amies sont originales Arrow )
Pseudo(s) : .nounours
Date de naissance : 25/06
Pays : Zimbabwe FRANCE
Région : Dom Tom

Likes & Dislikes
J'AIME : Vous je vous aime freeze non mais, j'aime trop de truc, ça commence par la nourriture, on y trouve les 1D et leur vidéos diaries puis ça fini par le simple fait de regarder par la fenêtre quand mon voisin sort ses poubelles Arrow
JE DÉTESTE : Euuuh ... rater un repas ? Manquer de nourriture ? (bon ok, je passe mon tour Arrow )

Information Logiciel(s) de créations : Tofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Mouais j'vais répondre MOUAIS freeze
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : J'atteins les 20 ~ 25 lignes
Type de RPG préférés : Ceux basés sur Disney / HP / Unervisity
Célébrités favorites : Naya Rivera / Les 5 garçons choubidous membres des One Direction / 99 % du Glee Cast (Glee Project compris) / Chachi Gonzales / Sky Ferreira Smiley évanouit / Selena Gomez Yeux brillent / Barbara Palvin :wahou: / Julian Schratter (y'a pas de smiley qui bave ? (a) ) / J. Lawrence / E. Watson/ TROP DE MONDE EN FAIT j'ai la flemme de tout écrire xD
Livres préférés : THAT IS MAHONGANY ! (Hunger games Smiley évanouit ) ; Saga HP (mon enfance quoi Yeux brillent ) ; Guillaume Musso (tous ses livres même si je les ai pas tous lus freeze ) ; HONORÉ DE BALZAC (Yolo, je voulais juste le dire pour vous choquer mais en fait je l'aime pas avec ses descriptions de 15 pages Arrow ) ; CAMUS (lui je l'aime, vraiment.)
Films préférés : HUNGER GAMES (même si ça m'a déçu Jennifer et Josh étaient sacrément bandants. (pardon pour mon langage.) / Harry Potter of coure / Jeux d'enfants (bave) / Le truc Wallflower lààà avec Lerman et Watson mais je retiens jamais le nom u_u / Black Swan (Mitalie to the dream /bave/) / Sexe entre amis freeze / Et les vidéos diaries ça compte ? freeze
Groupes/Chanteurs préférés : SHEERAN GENIUS Smiley évanouit / One direction, of course Smiley évanouit / blin-182 / Florence + The machin / The Killers / trop en fait je vais pas tout vous citer non plus (a)

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Naan pas vraiment graphisme, plutôt RPG ouais.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Bah j'le connais depuis perpét mais j'me suis jamais inscrite alors je sais plus, vraiment Smiley cookie
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ma souris a cliqué tout seul freeze
Autre chose à ajouter ? Vous voulez des autographes ? Faudra passer sous le bureau par contre Arrow (PS : en vrai je suis pas folle, faut pas se fier aux apparences de mon écrit freeze )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ça pue le parfum chez toi. (ou comment ne pas trouver de titre.) NOUNOURS Dim 15 Juil - 8:11

TON PRENOOOOOOOOOOOOOOOOOOM. I love you
mais si, les folles domineront un jour le moooooooooonde.
T'as tord, le graphisme c'est trop trop bieeeeeen. J't'aiderais un de ces quatres si tu veux. Yeux brillent
Citation :
puis ça fini par le simple fait de regarder par la fenêtre quand mon voisin sort ses poubelles Arrow
lol lol lol

Citation :
rater un repas ? Manquer de nourriture ?
MANGEEEEEEEEEEEEEEER.
Et puis ton pseudo quoi. >> Enfin bon ! Tu peux m'harceler pour mp si tu veux, ça me fera même plaisir. (aa)

Bises, et bienvenue.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ça pue le parfum chez toi. (ou comment ne pas trouver de titre.) NOUNOURS Dim 15 Juil - 8:53

C't'accueil tu gères toi, merci trop. (et puis ton pseudo, j'suis accroc, si je puis dire )
Han tu veux m'aider ettoo alors que je suis une peine perduuue dans le fin fond des abysses de la nullité ? Yeux brillent

VIVE NOUS LES FOUS Smiley cookie

Bah oui la bouffe ceylavie wesh Youhou et si tu veux tant que je te harcèle, j'aurai dû prévenir que j'étais chiante à l'extrême ? angel
À notre prochaine rencontre cocotte pirat

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ça pue le parfum chez toi. (ou comment ne pas trouver de titre.) NOUNOURS Dim 15 Juil - 9:06

mais à l'aise, moi aussi je suis chiante à l'extrême, on va biens s'entendre j'te dis.
c'est pas grâve, les nullité j'ai l'habitude t'sais. Yeux brillent
Ouais, harcèle moi, ou viens sur la chatbox t'sais. (aa)

bises. *O*

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2012 J'ai posté un total de : 2360 Messages. Sinon je m'appelle : Ysaline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Juriste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Microsoft Office

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Ça pue le parfum chez toi. (ou comment ne pas trouver de titre.) NOUNOURS Dim 15 Juil - 9:17

Oh après cet accueil, mon mien va paraitre encore plus nul qu'il ne l'est :mdr:

Bienvenue!!!!!!

(J'ai adoré le coup de la licorne Very Happy)

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Ça pue le parfum chez toi. (ou comment ne pas trouver de titre.) NOUNOURS Dim 15 Juil - 10:14

Bienvenue sur PRD Very Happy

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://huntington-beach.forumsactifs.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2012 J'ai posté un total de : 430 Messages. Sinon je m'appelle : Christine et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop en autre.

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Ça pue le parfum chez toi. (ou comment ne pas trouver de titre.) NOUNOURS Dim 15 Juil - 11:23

Bienvenue sur le forum

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2011 J'ai posté un total de : 142 Messages. Sinon je m'appelle : Charlène et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop/photofiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Ça pue le parfum chez toi. (ou comment ne pas trouver de titre.) NOUNOURS Dim 15 Juil - 11:30

Welcome ♥

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17126 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Ça pue le parfum chez toi. (ou comment ne pas trouver de titre.) NOUNOURS Dim 15 Juil - 18:30

Bienvenue sur PRD Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ça pue le parfum chez toi. (ou comment ne pas trouver de titre.) NOUNOURS Jeu 19 Juil - 8:45

bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ça pue le parfum chez toi. (ou comment ne pas trouver de titre.) NOUNOURS Aujourd'hui à 7:21

Ça pue le parfum chez toi. (ou comment ne pas trouver de titre.) NOUNOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1