AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

attention please. motherfucker. △ JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: attention please. motherfucker. △ JANE Dim 15 Juil - 11:55

spinachshop

Identity Card
Prénom : Jeanne
Surnom(s) : Jane, Jeanot, Janus (à mon plus grand désespoir), Ginger
Pseudo(s) : spinachshop
Date de naissance : vingt-cing zéro-quatre quatre-vingt-quinze
Pays : freeeince
Région : lyon BIG UP

Likes & Dislikes
J'AIME : mes amis, ma famille, ma musique, mon ordi, les beaux garçons ( Loukas ) nan haha j'sais pas c'est pas évident comme question ->
JE DÉTESTE : les araignées, les cours, la musique merdique, le gâteau au chocolat, le froid et pleins d'autres trucs. (a)

Information Logiciel(s) de créations : photofiltre et the gimp mais j'avoue que j'me sens carrément plus à l'aise avec ce bon vieux photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : bo niveau
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : alors ça varie énormément j'suis sur des forums très différents. j'peux écrire trois lignes sans remords comme je peux en atteindre cinquante
Type de RPG préférés : très sincèrement le RPG school et city mais avec un contexte innovant et bien travaillé Yeux brillent
Célébrités favorites : j'vais pas vous faire une liste de mannequins over sexy, ou tous mes groupes, chanteurs, chanteuses ou djs préférés alors fuck that :fuck:
Livres préférés : serko, la cité des ténèbres, le journal de Georgia Nicolson (hahaha), ni dève ni d'adam etc...
Films préférés : into the wild, trainspotting, goodmorning england, kick ass et tant d'autres.
Groupes/Chanteurs préférés : chunk no cpatian chunk, a day to remember, memphis may fire, of mice and men, asking alexandria, attack attack!, abandon all ships, you me at six, the maine, a rocket to the moon, bmth, woodkid, major lazer, teddubears, hadouken, borgore, c2c, rusko, sbtrkt etc etc etc... D:

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? franchement les deux ♥
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je sais plus trop, on en entend parler par-ci par-là
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? mes éternelles détresses ? freeze
Autre chose à ajouter ? AIGHT ! Loukas
Revenir en haut Aller en bas

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2012 J'ai posté un total de : 2360 Messages. Sinon je m'appelle : Ysaline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Juriste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Microsoft Office

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: attention please. motherfucker. △ JANE Dim 15 Juil - 12:24

Tu... détestes le gateau au chocolat? O_O

(bienvenue... quand même xD)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: attention please. motherfucker. △ JANE Dim 15 Juil - 13:38

oui ça m'écoeure Arrow merci Yeux brillent

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2012 J'ai posté un total de : 469 Messages. Sinon je m'appelle : Ancien pseudo: White City et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis réceptionniste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: attention please. motherfucker. △ JANE Dim 15 Juil - 13:47

Je compatis, le chocolat c'est pas franchement bon... >.<

Bienvenue par ici en tout cas !!! (:

❝ Ils m'ont dit qu'on ne lirait pas mes mots, jamais. Ils le feront malgré eux en s'attardant sur mes morts. Le monde entier découvrira mon oeuvre, haletant de désespoir à l'idée d'en connaître enfin le dénouement.

Ils liront, et le sang coulera jusqu'à ce que je jette l'encre. ❞

White City devient potterbird

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2011 J'ai posté un total de : 142 Messages. Sinon je m'appelle : Charlène et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop/photofiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: attention please. motherfucker. △ JANE Dim 15 Juil - 13:54

Welcome ♥

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: attention please. motherfucker. △ JANE Dim 15 Juil - 18:10

Bienvenue sur PRD Very Happy

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://huntington-beach.forumsactifs.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2012 J'ai posté un total de : 430 Messages. Sinon je m'appelle : Christine et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop en autre.

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: attention please. motherfucker. △ JANE Dim 15 Juil - 19:21

Bienvenue sur le forum

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: attention please. motherfucker. △ JANE Dim 15 Juil - 19:38

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: attention please. motherfucker. △ JANE Dim 15 Juil - 19:51

Bienvenue sur le fo'

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: attention please. motherfucker. △ JANE Dim 15 Juil - 20:33

Citation :
♣ Région : lyon BIG UP

rpz Loukas
bienvenue !

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17122 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: attention please. motherfucker. △ JANE Lun 16 Juil - 2:27

Bienvenue sur PRD Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: attention please. motherfucker. △ JANE Lun 16 Juil - 14:04

j'vous remercie tous. ♥

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 6672 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: attention please. motherfucker. △ JANE Lun 16 Juil - 15:27

Bienvenue sur PRD g.team

Les petites bannières :

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: attention please. motherfucker. △ JANE Jeu 19 Juil - 16:43

bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: attention please. motherfucker. △ JANE Aujourd'hui à 21:41

attention please. motherfucker. △ JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1