AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Insomnia
Pensée
_____________________

Insomnia
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8195
Prénom : Carole
Ton âge : 31
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 4:20

Bienvenue sur PRD g.team

_______________________________________________
Insomnia ~

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Delena et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Lysandre, Neven, Breena, Argella et Askel sur Ruin & Rising ainsi que Lyndia Arlaeron sur Breath of Hyrule
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 4:35

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 6:45

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lysalisia
Daphné
_____________________

Lysalisia
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012
Messages postés : 2362
Prénom : Ysaline
Ton âge : 35
Profession / études : Juriste
Les logiciel(s) utilisés : Microsoft Office


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 8:27

Citation :
JE DÉTESTE : le prix des tickets de cinéma


So true :x


Et The virgin suicides!


Bienvenue!!

_______________________________________________

Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 Tumblr_lkda4pfE7B1qhtpi8o1_500

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 8:41

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 606538

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 23282

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 9:50

Tu as un prénom magnifique, tu aimes Into the wild et Virgin Suicides! Ohlala Yeux brillent
Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:50

Waw, merci à tous vous êtes gentils Yeux brillent

Screamzz, merci pour le compliment, le problème c'est que des fois il resors dans les rpg. ET CA ME STREEEEEESSE !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 6:45

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas

el lina
Team PRD
_____________________

el lina
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2012
Messages postés : 1846
Prénom : Margaux.
Ton âge : 30
Profession / études : infirmière, professeur des écoles et bientôt auxiliaire de puériculture.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 13:16

Bienvenue Smile

_______________________________________________
venez nous rejoindre sur little fires everywhere, LFE est un forum city soft post apo où les adultes ont disparu Loukas Yeux brillent
Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 7h9OPUI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:36

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:26

Bienvenue sur PRD Yeux brillent

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: