AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
Message(#) Sujet: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyLun 9 Juil - 14:06

Lulu


Identity Card
Prénom : Ambre.
Surnom(s) : Lulu.
Pseudo(s) : Lulu.
Âge : 18 ans.
Date de naissance : 20 janvier 1994.
Sexe : Féminin.
Pays : France.
Région : 13, mais plus pour longtemps j’espère
Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. 12942203140251_blue18
Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. 9141772731300_blue17(c) Glass skin.


Likes & Dislikes
J'AIME : lire
écrire
regarder des séries
le soleil
la mer
sortir avec mes amis
JE DÉTESTE : la pluie
me prendre la tête pour rien
le pessimisme
le prix des tickets de cinéma


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Intermédiaire et en progrés !
Niveau de RP [i] Je suis une rebelle, et je donne le nombre de mots, facilement plus de 600 et j'essaie d'atteindre les 1000 dès que possible.
[b] Type de RPG préférés :
Harry Potter, je suis quasiment que sur ça, sauf pour un de mes forums !
Célébrités favorites : Gemma Ward, Barbara Palvin, Dianna Agron, Astrid Bergés-Frisbey, Francisco Lachowski, Elle Fanning, Emily Browning, Frida Gustavsson, Josh Beech, Natalia Vodianova, Ash Stymest, Kirsten Dunst, Annasophia Robb, Shay Mitchell.
Livres préférés : Harry Potter,et je suis fan des bouquins d'Anna Gavalda. Et le cercle des poètes disparus. Et puis pleins d'autres !!!
Films préférés : Into the wild et The virgin suicides
Groupes/Chanteurs préférés : Les Beatles


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu plus pour la partie RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Google is my friend.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Il est grand, il est beau, il correspond à ce que je recherchai !
Autre chose à ajouter ? Non mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyLun 9 Juil - 14:12

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ipiutiminelle
Daphné
_____________________

Ipiutiminelle
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2011
Messages postés : 2626
Prénom : Timinelle
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - PhotoFiltre7

Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyLun 9 Juil - 14:33

Bienvenue Smile

_______________________________________________
Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. 5_25
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyMar 10 Juil - 6:02

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyMar 10 Juil - 6:25

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Frozen Lips.
Amaryllis
_____________________

Frozen Lips.
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 08/06/2012
Messages postés : 433
Prénom : Christine
Ton âge : 37
Profession / études : suis responsable dans un service liée aux fournisseurs
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop principalement, mais il y a bien longtemps que je ne l'ouvre plus

http://huntington-beach.forumsactifs.com
Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyMar 10 Juil - 11:44

Bienvenue sur le forum Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. 439702

_______________________________________________


the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...
Revenir en haut Aller en bas

Nao'
Jonquille
_____________________

Nao'
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2012
Messages postés : 166
Prénom : Myriam
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4, virtual Dub & Gif Movie Gear4

Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyMar 10 Juil - 11:56

Bienv'nue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyMar 10 Juil - 12:56

Bienvenue Youhou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyMar 10 Juil - 14:53

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Vinyl
Rhododendron
_____________________

Vinyl
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyMar 10 Juil - 15:03

Bienvenue sur le forum =)

_______________________________________________


Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Revenir en haut Aller en bas

cassiopeia
Jacinthe
_____________________

cassiopeia
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 28/01/2012
Messages postés : 1356
Prénom : Manon
Ton âge : 32
Profession / études : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://enarysea.tumblr.com/
Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyMer 11 Juil - 1:40

Bienvenue sur PRD ^-^

_______________________________________________

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !


Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. U9u9
Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyMer 11 Juil - 2:40

Bienvenue sur PRD Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
Message(#) Sujet: Re: Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: