AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ] Dim 8 Juil - 22:06

Marie Antoinette.

Identity Card
Prénom : Nina.
Surnom(s) : Nini.
Pseudo(s) : Marie Antoinette.
Date de naissance : 8 mai 1997.
Pays : france.
Région : Euh... LOL.

Likes & Dislikes
J'AIME : Le chocolat, les bonbons, lesséries,DEGRASSI ! I love you TVD.

JE DÉTESTE : les personnes égoïstes et obsessionnelles, les exécrables, les choses nulles XD

Information Logiciel(s) de créations : PhotoFiltre.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : moyen en fait.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 70 lignes.
Type de RPG préférés : CITY et UNIVERSITY !
Célébrités favorites : ma Nina Dobrev I love you (je ne joue pratiquement qu'elle)
Livres préférés : Romee, Hunger Games, Twilight, HP7&1.
Films préférés : Charmed, 8 ans et je m'en lasse toujours pas XD
Groupes/Chanteurs préférés : Nina Dobrev freeze ewi, elle chante !

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG ET Graphisme, j'aime beaucoup les deux, bien que j'ai un faible pour le RPG ^^
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? une amie m'a montré --> [ ]
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La beauté et l'air du forum. il a l'air génial. **
Autre chose à ajouter ? PRD POWAA !

Dernière édition par Marie Antoinette. le Dim 8 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2010 J'ai posté un total de : 5800 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ] Dim 8 Juil - 22:08

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 6717 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ] Dim 8 Juil - 22:09

Bienvenueeeeee

Les petites bannières   :

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ] Dim 8 Juil - 22:09

Merci ! freeze

Aviseur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://lukeevanss.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 1041 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ] Dim 8 Juil - 22:25

Bienvenue parmi nous miss g.team

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ] Dim 8 Juil - 22:31

Mercii !

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2012 J'ai posté un total de : 2360 Messages. Sinon je m'appelle : Ysaline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Juriste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Microsoft Office

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ] Lun 9 Juil - 0:10

Bienvenue en fait! vu que tu es encore plus nouvelle que moi \o/

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17146 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ] Lun 9 Juil - 0:36

Bienvenue sur PRD ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ] Lun 9 Juil - 7:23

Oh, Degrassi ! Bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ] Lun 9 Juil - 8:12

Welcooome =D Et moi aussi, j'adore Degrassi Very Happy

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ] Lun 9 Juil - 9:42

Bienvenue =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ] Lun 9 Juil - 10:28

Merci ^^ !

OH sam63. une fan de Degrassi :**:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2011 J'ai posté un total de : 142 Messages. Sinon je m'appelle : Charlène et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop/photofiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ] Lun 9 Juil - 14:27

Welcome ♥

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ] Lun 9 Juil - 21:23

Bienvenue sur PRD Very Happy

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ] Lun 9 Juil - 21:30

Bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42847 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ] Lun 9 Juil - 21:35

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2471 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ] Lun 9 Juil - 22:35

Bienvenue ^^

Recherche de staff I love you Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).
City avec une touche de fantastique.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ] Lun 9 Juil - 23:44

Bienvenue. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ] Mar 10 Juil - 14:28

Bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ] Mar 10 Juil - 14:30

Merci à vous tous ! I love you
Excusez moi du retard, je n'avais pas vu Arrow

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://huntington-beach.forumsactifs.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2012 J'ai posté un total de : 430 Messages. Sinon je m'appelle : Christine et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop en autre.

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ] Mar 10 Juil - 19:46

Bienvenue sur le forum

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ] Mar 10 Juil - 23:06

bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ] Aujourd'hui à 23:06

Marie Antoinette. ☀ le cumblr à la fraise, c'est le meilleur. --> [ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1