AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Les 10 000 petits messages de Lovinette 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Les 10 000 petits messages de Lovinette

AuteurMessage

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53775 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Les 10 000 petits messages de Lovinette Empty
Message(#) Sujet: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette EmptySam 7 Juil 2012 - 22:48

Chers PRDiens, et chères PRDiennes,

J'ai l'immense honneur de vous dire que je viens d'atteindre les 10 000 messages. J'en suis très fière, surveillant pour ne pas rater ce grand moment de ma vie PRDienne. Alors, je vais vous raconter un peu l'histoire de Love.

Déjà, j'ai débarqué ici en plein été par le biais de COCO Swing'. Je commençais à faire des forums RPG, mon premier étant un forum sur Atlantide ^.^ Puis, un mort dans le ventre de ses mamans sur 2012, il me semble !! Je me souviens aussi de nos débuts avec COCO avec World Of Doll"z ou encore Candies-Land. Ah là là, je faisais tout juste 10-15 lignes toutes mouillées, en jouant Alexis Bledel ou Kate Beckinsale. On peut dire qu'à ce moment-là, je me cherchais pas mal ^^

Au début sur PRD, je n'étais pas du tout active. Le forum ne me servant à rien, enfin je n'avais pas vraiment chercher. Puis, je ne sais pas un jour, illumination soudaine *o* Je suis devenue Miss Projet (ça va faire deux ans que je le suis freeze ), un rôle qui m'a tenue à coeur dés le début. J'ai vu cette petite section évoluée, vous vous souvenez qu'avant c'était une catégorie par projets ? Que même, PRD n'avait plus de place pour de nouvelles catégories Arrow J'étais le pseudo vert pomme qui postait partout à ce moment-là xD Et oui, les miss(ters) projets étaient des bonbons verts !!

Puis, petit tournant important de ma vie la rencontre avec Zoubi. Un peu comme un coup de foudre Mr Green Crystal Stone ou comment m'appéter avec Bridget Regan ! Comment me traîner, m'attacher, me torturer pour te rejoindre sur Strange Scotland <3 Audacia (aa) Nos pirates, notre projet je ne savais pas encore à quel spécimen j'avais à faire Les 10 000 petits messages de Lovinette 439702 On peut dire que j'ai fais une entrée fracassante dans le ''vrai'' monde du RPG, car il ne s'agissait plus de bidouiller, non là ça devenait sérieux ! J'ai trouvé mes marques Keira Knightley étant devenues mon avatar RPG fétiche. J'ai rejoins les écrivains auprès de Zoubichou, petit passage éclair parmi eux, même si j'affectionne toujours autant ce groupe <3 Zoubi, c'est la petite flamme d'inspiration, à ce qui parait je joue mieux ses personnages qu'elle Yeux brillent Zoubi, c'est des idées que personne n'a. Des idées qui nous font tous fondre, car elle tape toujours dans le jamais vu, le jamais fais, le parfait. Aussi déroutante, et originale qu'adorable. Moi je craque sur ses personnages, en faites Zoubi c'est une terrible tentation >< Lou-Ann Foster... Ambal Sajor ... pour ne citer que ces deux coups de coeurs de personnages ! Zoubi, c'est une immense encyclopédie de vocabulaire, idées et de prénoms.
    Zoubi, c'est un stock de PVS. Zoubi, c'est des MAJ où on peut passer deux jours tout entier dessus. Zoubi, c'est une terroriste du codage. On fait exploser nos forums et on en est fière c'est ça le pire --' Le QEEL Kangourou dernier en date :meurt: Ma source d'idée, une source d'inspiration inestimable, des ressources qui coulent à flot. Zoubi, c'est sans mentir mon modèle en écriture car à chaque fois que je lis quelque chose d'elle, je suis une extase *-* Je vais m'arrêter là parce qu'il faut laisser un peu de place pour les autres aussi xD Et puis, si ça finit toujours pas ... je rajoute ça :

Spoiler:

Au même moment, je devenais Admin de PRD Projet l’annexe de PRD =) Ca aurait duré que quelques mois, mais c’était beau. J’étais adminette *o* Je suis aussi devenue la Maman des Miss(ters) Avis <3
Bref, petite Love continuait ses premiers pas (enfin là j’avais appris à marcher seule quand même) dans le monde de PRD. Après la fin de PRD Projet, en aout/septembre 2010 je suis devenue modératrice des projets. Avec Lucky_Dream, après maintes recherches et des heures à fouiner dans les archives on a en déduis que j’avais payé June pour rentrer chez les dames en orange ^^ Croyez ce que vous voulez, je suis innocente moi !

Après tout ce gros épisode de ma vie RPGienne (ça existe ? Les 10 000 petits messages de Lovinette 3897575121 ), épisode non terminé fort heureusement ! J'ai fais la rencontre d'une autre personne toute aussi merveilleuse, une personne avec qui je n'ai jamais de prises de tête, je dis blanc elle dit noir et bien on trouve du gris qui nous arrange à toutes les deux. Ma copine des RPG Historique, j'ai nommé Mari-Jane. Tout a commencé avec Devil’s Snare <3 Notre bébé HP qu’on a essayé de faire repartir, puis Majestic Rose, puis aujourd’hui Ghosts Of The Abyss. Et Winter Is Coming qui arrive tout là bas à l’horizon. Que dire ? Une alchimie parfaite, une plume agréable, une créatrice avec un style bien à elle, une codeuse qui fait pas exploser les QEEL. Alors déjà qu’on s’entendait à merveilles, notre amour pour les forums historiques, pour les touches de fantastiques mais quand on commence à mélanger notre encre et faire gratter nos plumes ça donne Winter Is Coming ou Dark Disney (Bientôt sur vos écrans !) des petits chefs d’œuvres selon moi. Tu es celle qui m’a fait découvrir Natalie Dormer et The Tudors, mon encyclopédie historique ni plus ni moins. Nos idées se suivent, se faufilent, s’entretissent et s’enchainent. On tourne toujours autour des mêmes personnages quand même, il serait bon de changer… ^^’ Nos idées s’entremêlent, se mariant à la perfection. Tout simplement, j’aime travailler avec toi. On s’entend à merveilles, on se comprend, tu m’écoutes et depuis DS disons qu’on a prit l’habitude. On se complète, avec un naturel déconcertant. On ne change pas une équipe qui gagne…

Dans la suite de MJ, comment ne pas citer Monsieur je me prends pas la tête. Monsieur Avis. Monsieur je ne m’inquiète jamais. Monsieur je suis Love partout. J’ai nommé Sammix. Mon petit Sammix <3 Celui avec qui je vais faire des plans à trois avec Junette freeze Je ne sais même pas pourquoi commencer, comment on s’est connu déjà ? Je ne sais même plus ^^’ Ensemble sur WAN, je t’ai emmené sur Strange Scotland, sur Majestic Rose, on se croise sur Seven Wonders aussi. Tu es l’homme qui joue des femmes. (blonde !) Pour moi, tu resteras une Makayla parfaite en Jennifer Lawrence. Tu remets au lendemain ce que tu pourrais faire le jour-même mais je t’aime quand même. J’apprécie ta compagnie, d’ailleurs nos personnages sont toujours liés et pas que des petits liens. Tu vas me tuer sur GOTA ! Puis sur Strange Scotland, enfin voilà (aa) Je te préfère en homme surtout quand tu es Chris Hensworth ou bien Garrett Hedlund * bave * Je suis ta Madame Avatar, car mine de rien ça fait 3-4 fois que c’est MOI qui te trouve tes vavas. C’est moi qui te secoue la pulpe quand il le faut Mr Big Mac. Raah là là, mon petit Sammix qui me fait tant rigoler. On a l’impression que rien ne t’atteins mais vraiment, tu es cool, zen et tranquille. J’ai adoré les fois, où nous avons parlé sur Mumble, ta façon de dire Love *o* Non non, je ne suis pas amoureuse Razz Du moment où je n’ai pas plus de personnages, ou plus de RP que toi je suis contente ! Tu es ma limite. Je ne veux pas dire mais je t’attends le soir à pas d’heure (genre aujourd’hui) juste pour te parler. C’est grave >< Bref, je t’adore mon petit Sammix Les 10 000 petits messages de Lovinette 436552

J’aimerais saluer l’armée de modotes, avec qui j’ai travaillé pendant des mois. Parce qu’avant d’être admin, je suis avant-tout modote. Je ne sais même pas quoi dire, à part qu’elles font un boulot remarquable. Les garçons n’ont visiblement pas de place, dans notre petite équipe. Les femmes aux pouvoirs Wink On swiférise les catégories, chacunes sont petits coins – même si, certaines font des écarts n’est-ce-pas Love?!! Nos dames en orange font un boulot à temps plein, ça nous demande du temps et de l’investissement. Et pour tout ça, moi je vous dis Merci, car je trouve qu’on n’est pas assez récompensées pour le boulot qu’on abat chaque jours sur PRD et ce, pour la plupart, depuis plusieurs années. Petit récap’ pour celles et ceux qui ne savent pas ce que je modère, je suis la modératrice des Projets, ainsi que de la section Postes Vacants. J’épaule Zoubi dans les Contextes et Intrigues. Et Mari-Jane dans Conseils pour Faire un bon RPG. Je suis la modératrice du groupe des Miss(ters) Projets également. Je pense n’avoir rien oublié, si c’est le cas Mea Culpa^^’

Alors, récemment, et avant l’été grande nouvelle sur PRD, ascension d’une petite Lovinette qui n’avait pas l’ambition de devenir admin. Et pourtant, je suis une grande dame en rouge. Au début quand j’ai postulé, je savais que le boulot d’une adminette sur PRD était surement conséquent. Je ne savais pas ce que je faisais, pauvre malheureuse que je suis – ah ? J’en fais trop ? =D Vous n’imaginez pas le boulot d’un admin ce que c’est, même moi la première semaine j’en suis ressortie traumatiser XD Néanmoins, je n’échangerais ma place pour rien au monde. Ce nouveau poste m’a fait, me rapprocher de Lucky_Dream à qui je parle tous les jours désormais, mais aussi de Yumiita que je connaissais déjà un peu, d’Alison avec qui je me suis trouvée des points communs alors que nous n’avions jamais vraiment parlé (licence informatique Les 10 000 petits messages de Lovinette 439702 ) et puis on est devenues adminous ensemble en même temps, de Junette aussi, de Pink Toxic (ma copine dans les projets !) et d’Ariana notre grande déesse sans qui nous ne serions pas là aujourd’hui. Franchement, elles mériteraient un tonnerre d’applaudissement. On n’imagine pas tout ce qui se trame dans les coulisses de PRD, toutes les histoires, et j’en passe. Je me suis fais une place tout naturellement parmi elles, je suis l’admin Récapituleuse. L’admin en charge d’organiser la modération, ou encore vous avez pu me voir dans les salons des différents groupes car j’essaie au mieux de relancer tout ce potage de groupes.

Je fais de gros bisous à tous les membres que je ne peux pas citer car nous sommes 3547 à ce jour. Mes Miss(ters) Projets, ma petite armée marron que j’aime tant <3 (Fanny McFaon qui est un garçon, je m’en suis toujours pas remise !) Kanala, Torben Badenov, Cassidy, Mandy, Bloody Moony, Cherry Moofin, Barbii3, Nanami, Angel Hell, puis ceux que je viens de rencontrer en parlant dans les groupes Shamrock (dont j’admire les doigts de fées en codage <3), Phanphan (même chose xD), Eternal Love, Shibaya, Bleed Like Me, Illia, RedDragon, Emma Ventury Papi Didik (car oui, pour moi tu resteras Papi), Beylin Aiden que j’ai eu l’honneur d’interviewer dans la radio. Et tant d’autres…. Je ne peux pas tous vous citez, mais sachez que j’ai une pensée pour tous. Car un forum vit à travers ses membres. Et PRD ne serait rien sans VOUS.

Je pense que j’ai fais le tour de ce que je voulais dire (mon gros pavé que j'ai préparé toute la journée Mr Green ) ! 10 000 messages, ce n’est pas tous les jours qu’on les atteins^^ J’ai retracé ma vie PRDienne, en aout je fêterais mes 3 ans au sein de la grande famille qu’est PRD. 3 ans de bonheur, d’investissement, de joie, de talent, de découverte et j’en passe. 3 ans inoubliables auprès de vous <3

PS : Petit clin d’œil pour Alison, j’ai enfin posté miss Wink

Amicalement,
Lovinette <3

Dernière édition par Love le Dim 2 Fév 2014 - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Purple

Abysse de l'océan

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Abysse de l'océan
Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette EmptySam 7 Juil 2012 - 23:02

OOoooh, il est trop bien ton message pour les 10.000 messages Les 10 000 petits messages de Lovinette 439702
Merci pour ce clin d'oeil xD Je l'attendais avec impatience ce message freeze Et je tiens à te dire que je suis vraiment contente d'être passée adminette avec toi Les 10 000 petits messages de Lovinette 423770 T'es vraiment une personne géniale Les 10 000 petits messages de Lovinette 5438
Félicitations d'avoir passé cette barre tant rêvée des 10.000 messages Yeux brillent

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53775 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette EmptySam 7 Juil 2012 - 23:04

Roooh moi aussi, avec toi Yeux brillent Les 10 000 petits messages de Lovinette 2090816374 Plus que 5 000 messages, et c'est ton tour g.team

© STAIRSJUMPER

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1439 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette EmptySam 7 Juil 2012 - 23:45

Félicitations pour tes 10 000 messages g.team g.team g.team g.team g.team g.team

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette EmptySam 7 Juil 2012 - 23:47

Roooh Stairs, on s'était brièvement croisées sur WAN <3
Merci beaucoup à toi Les 10 000 petits messages de Lovinette 5438

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:09

Owiiiii je le savais, tu as payé June pour entrer chez les miss orange *sors* ! Félicitation pour les 10 000 messages, c'est un seuil important, c'est un cercle bien fermé dans lequel tu viens de rentrer Laughing Merci de m'avoir cité, je suis ravie de te parler tous les jours !

Bleed Like Me

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sungoesdown.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2011 J'ai posté un total de : 618 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:39

Bravo pour tes 10 000 messages Love I love you

*Dégaine la bouteille de champagne pirat*

Purple

Abysse de l'océan

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Abysse de l'océan
Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:20

C'est pas pour tout de suite les 5000 messages de plus freeze

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:16

Les 10 000 petits messages de Lovinette 3581250729 Merci à vous <3
Voui, j'ai payé June c'est bien connu qu'elle se laisse acheter (aa)

© STAIRSJUMPER

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1439 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:46

Oui brièvement freeze :meurt:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:30

Ohhhh bravo Magalie pour tes 10 000 messages tu rejoins le club très fermé de ceux qui ont passé le cap Youhou Ton petit mot m'a vraiment touché et tu sais ce que j'en pense Very Happy En tout cas parler avec toi, c'est toujours aussi agréable, même avec le temps qui passe Smiley cookie

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:07

Mes félicitations ^^ J'espère qu'un jour j'arriverais aux 10 000 moi aussi !

black arrow

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://lukeevanss.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 1048 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:00

Un gros merci pour m'avoir citée dans ton pavé (que j'ai lu en entier, si si si !)

C'est beau et significatif, 10 000 messages, on verra si j'y arrive un jour.
Allez, quand j'arrive à 1 000, je te fais un big MP avec plein plein plein d'amour, comme tu le mérites ♥

On se connait un peu (beaucoup, passionnément, à la folie (je veux pas dire pas du tout, parce que c'est pas vrai è_é), mais tu est quand même quelqu'un que j'apprécie et admire, tu fais du bon boulot sur PRD Yeux brillent et on t'est tous redevable pour aider à le maintenir actif.

(puis tu as fait cette grande découverte que j'étais inscrite sur GOTA, c'est révélation va changer le monde, mais personne ne le sait encore XD)

Voici voilou, bravo à toi.

Ah oui. Un gros NOTA BENE : Winter is coming,c 'est pour quuuuuuuaaaaaaaaaand ? Je me suis dit qu'il fallait que j'arrête d'embêter Mari-Jane par MP (même si je sais qu'elle adore ça Les 10 000 petits messages de Lovinette 2663318342 ), donc du coup je m'attaque à toi hihi ♥

Gros bisous, ma poulette :3

Insomnia

Chroniqueur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 8051 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:34

Han Merci ! =D Je suis flattée d'être cité dans la liste des membres que tu côtoie ...
Merci beaucoup, ça me touche énormément !

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:58

MJ ¤ Tout est écrit, il n'y a rien à rajouter (aa) Le duo Dormer/McGrath a encore de beaux jours devant lui avec nous Les 10 000 petits messages de Lovinette 436552

Anubys ¤ Merciiii, mais oui Les 10 000 petits messages de Lovinette 439702 Je ne pensais pas en arrivant sur PRD faire tout ce chemin, et poster tous ces messages x)

Cassidy ¤

Citation :
(puis tu as fait cette grande découverte que j'étais inscrite sur GOTA, c'est révélation va changer le monde, mais personne ne le sait encore XD)

Voici voilou, bravo à toi.

Ah oui. Un gros NOTA BENE : Winter is coming,c 'est pour quuuuuuuaaaaaaaaaand ? Je me suis dit qu'il fallait que j'arrête d'embêter Mari-Jane par MP (même si je sais qu'elle adore ça ), donc du coup je m'attaque à toi hihi ♥

Gros bisous, ma poulette :3
Merci beaucoup pour tout ce que tu dis <3 Yeux brillent On se cotoie depuis un moment maintenant chez les miss(ter) projets ! Mais c'est vrai que là avec ton arrivée sur GOTA Les 10 000 petits messages de Lovinette 439702 Ca va changer le monde, refaisons le monde Cassy' :wahou:

Mdr, Winter IS Coming, alors des petites nouvelles en exclu juste pour toi (aa) Nous avons la liste des PV, et des groupes donc ! J'ai mis ça en place, et on c'est réparties nos PVs. Le truc c'est que je n'ai pas pris le temps de construire le fofo encore donc bon Wink Je ferais ça très bientôt. Pour qu'on commence à poster nos idées avec MJ ^^

Bloody Moony ¤ Mais c'est un plaisir =)

Lucas Tynnewick

Ecrivain • Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2011 J'ai posté un total de : 468 Messages. Sinon je m'appelle : Maxime et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:28

BRAVO !!

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24520 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:26

10 000 messages c'est pas tout les jours qu'on y arrive !!
Bravo à toi !

Je vais réagir plus particulièrement sur la partie qui me concerne *baffe*

Love&Choco a écrit:

Dans la suite de MJ, comment ne pas citer Monsieur je me prends pas la tête. Monsieur Avis. Monsieur je ne m’inquiète jamais. Monsieur je suis Love partout. J’ai nommé Sammix. Mon petit Sammix <3 Celui avec qui je vais faire des plans à trois avec Junette freeze Je ne sais même pas pourquoi commencer, comment on s’est connu déjà ? Je ne sais même plus ^^’ Ensemble sur WAN, je t’ai emmené sur Strange Scotland, sur Majestic Rose, on se croise sur Seven Wonders aussi. Tu es l’homme qui joue des femmes. (blonde !) Pour moi, tu resteras une Makayla parfaite en Jennifer Lawrence. Tu remets au lendemain ce que tu pourrais faire le jour-même mais je t’aime quand même. J’apprécie ta compagnie, d’ailleurs nos personnages sont toujours liés et pas que des petits liens. Tu vas me tuer sur GOTA ! Puis sur Strange Scotland, enfin voilà (aa) Je te préfère en homme surtout quand tu es Chris Hensworth ou bien Garrett Hedlund * bave * Je suis ta Madame Avatar, car mine de rien ça fait 3-4 fois que c’est MOI qui te trouve tes vavas. C’est moi qui te secoue la pulpe quand il le faut Mr Big Mac. Raah là là, mon petit Sammix qui me fait tant rigoler. On a l’impression que rien ne t’atteins mais vraiment, tu es cool, zen et tranquille. J’ai adoré les fois, où nous avons parlé sur Mumble, ta façon de dire Love *o* Non non, je ne suis pas amoureuse Razz Du moment où je n’ai pas plus de personnages, ou plus de RP que toi je suis contente ! Tu es ma limite. Je ne veux pas dire mais je t’attends le soir à pas d’heure (genre aujourd’hui) juste pour te parler. C’est grave >< Bref, je t’adore mon petit Sammix Les 10 000 petits messages de Lovinette 436552

En fait, j'ai rien à dire, tout est vrai, sauf pour 2 points : je ne te suis pas de partout même si on pourrait le croire, et je ne vois pas de quoi tu parle avec tes plans à 3 avec June freeze
Le plus mignon c'est quand tu m'attends le soir à pas d'heure, genre 00h45 dans ces eaux là ou encore plus tard lol
Moi aussi, je t'apprécie grandement, si bien même que souvent, quand je te vois connecter, j'ouvre la fenêtre de conversation msn, et si je n'ouvre pas toujours la conversation, je sais que tu le ferras le plus souvent à un moment ou un autre *baffe*
Longue à Magalinounette !
Longue vie à PRD !

Les 10 000 petits messages de Lovinette 771308blblblbLes 10 000 petits messages de Lovinette K5TNRnyh_o

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:02

J'applaudis Love pour son joli message Very Happy Je fais la révérence pour ses 10 000 messages Very Happy Et je t'applaudis pour le travail que tu fais sur PRD Mr Green Je suis très flatté d'avoir été cité dans ton message, et t'inquiète Love, je vais te soutenir moralement pour te faire intégrer mon appartenance à la gent masculine Laughing J'ai le sourire jusqu'aux oreilles quand j'écris ce message x) GROS GROS, GROS BISOUS Les 10 000 petits messages de Lovinette 5438 Félicitation pour tes messages & j'attendrais avec impatience le message pour les 10 000 prochains, que tu auras haut la main je suis sur Very Happy Encore de gros bisous I love you & pour reprendre la formule de Sammix :
Citation :
Longue à Magalinounette !
Que je plussoie 10 000 fois :p

COCO' SW!NG

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2012 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : Wendy et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: tous les

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:09

@Love a écrit:
Déjà, j'ai débarqué ici en plein été par le biais de COCO Swing'. Je commençais à faire des forums RPG, mon premier étant un forum sur Atlantide ^.^ Puis, un mort dans le ventre de ses mamans sur 2012, il me semble !! Je me souviens aussi de nos débuts avec COCO avec World Of Doll"z ou encore Candies-Land. Ah là là, je faisais tout juste 10-15 lignes toutes mouillées, en jouant Alexis Bledel ou Kate Beckinsale. On peut dire qu'à ce moment-là, je me cherchais pas mal ^^

Je sais, je débarque 5 mois après heum ^^
Mais oooooh ça m'a touchée de lire ce petit passage !!!!!! Tu m'as citée dans ton message dans le livre d'or pour tes 10 000 messages Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent
:wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou:
Je ne sais pas quoi dire à part : MERCI Les 10 000 petits messages de Lovinette 423770 Les 10 000 petits messages de Lovinette 436552
Je garde un très très bon souvenir de tous nos forums qui ont parfois fonctionné, parfois pas du tout ^^ mais qu'est-ce qu'on a ri !! Et maintenant, tu es admin et tu es hyper active sur PRD !! Tu es le gros pilier qui soutient le forum et ça, c'est juste magique Les 10 000 petits messages de Lovinette 436552 Les 10 000 petits messages de Lovinette 5438

Ce qui veut dire que......
.....tous ceux qui t'aiment beaucoup doivent me remercier parce que hein, sans moi notre petite Love adorée ne serait pas là hihi Les 10 000 petits messages de Lovinette 51062 #sbaff# :p Les 10 000 petits messages de Lovinette 752573

Gros gros bisous tout pleiiiin Les 10 000 petits messages de Lovinette 423770 Youhou

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:24

Les 10 000 petits messages de Lovinette 986011413 Bah voui, c'est grâce à toi que je suis ici Les 10 000 petits messages de Lovinette 45224 Je devais te citer quoi, c'était obligé !!! Les 10 000 petits messages de Lovinette 3581250729

June

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:38

Oh oui oui, je me souviens très bien de la grosse somme que tu m'avais versé pour intégrer les orange !! D'ailleurs, j'aurais dû en faire autant quand tu es passée chez les rouges !!! LOL J'ai été bête de ne pas y penser MDR.

Faut qu'on le programme ce plan à trois avec Sammix <3 LOL Dans les locaux du macdo LOL. Il est trop fort ce monsieur là mais attention, c'est mon homme à moi MDR ! On est marié (me demande pas depuis quand, c'est un mariage imaginaire LOL)

Félicitations pour tes 10000 messages en tout cas. Tu mettras beaucoup moins de temps à faire les 10000 prochains vu à quel point tu es déjà avancée LOL. Suis triste, j'ai pas mon paragraphe à moi LOL. Tu veux que je t'égorge ou quoi ? MDR Je plaisante bien sûr ! RDV au prochain épisode LOL

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette Empty

Les 10 000 petits messages de Lovinette
Page 1 sur 1