AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

J'ai pas d'idée pour les titres... on va dire... Bonjour ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: J'ai pas d'idée pour les titres... on va dire... Bonjour ? :) Lun 2 Juil - 16:16

Silarae

Identity Card
Prénom : Felicya
Surnom(s) : Fey
Pseudo(s) : Oula... y en a beaucoup ^^' Silarae, Tenebris, Eloria, Blacke, Arya et j'en passe!
Date de naissance : 13 juillet 1995
Pays : France
Région : PACA

Likes & Dislikes
J'AIME : Les chats, le RP... les chats et... le chocolat ! Je vous ai dit que j'aimais les chats ? Yeux brillent
JE DÉTESTE : Les petites bêtes avec plein de pattes velues qui courent très vite T_T

Information Logiciel(s) de créations : photoshop
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutante
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 120 lignes, mais ça dépends des forums, la largeur n'est pas la même partout ^^' mais pour avoir une idée fixe, je dirais que je tourne autour des 2000 mots...
Type de RPG préférés : fantasy!
Célébrités favorites :Johnny Depp !
Livres préférés : Les aventuriers de la mer, L'assassin royal, le cycle de Pendragon, le pacte des marchombres, l'Autre...
Films préférés : Alice au pays des merveilles, Edward aux mains d'argent, Big Fish... les oeuvres de Tim Burton en général! et sinon : le Seigneur des Anneaux ! *-*
Groupes/Chanteurs préférés : Nightwish, Within Temptation, Skillet...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ?RPG!
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? grâce à l'amie d'un ami d'une amie... d'un ami d'un ami! bref, du bouche-à-oreille ^^
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? me pencher sur la partie RPG évidemment, et faire de la pub pour un forum qui en a bien besoin =)
Autre chose à ajouter ? Chapeau pour le design Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/05/2012 J'ai posté un total de : 300 Messages. Sinon je m'appelle : Mira et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : J'ai pas de boulot moi... Je suis lycéenne. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.6 & Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: J'ai pas d'idée pour les titres... on va dire... Bonjour ? :) Mar 3 Juil - 2:41

Bienvenue. Smile

Joy

GIF by Mnesyah

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai pas d'idée pour les titres... on va dire... Bonjour ? :) Mar 3 Juil - 5:55

Bienvenue I love you

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2010 J'ai posté un total de : 1061 Messages. Sinon je m'appelle : Sheppy' et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: J'ai pas d'idée pour les titres... on va dire... Bonjour ? :) Mar 3 Juil - 5:57

Welcome On Board Mr Green

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai pas d'idée pour les titres... on va dire... Bonjour ? :) Mar 3 Juil - 6:10

Bienvenue Smile

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 2823 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: J'ai pas d'idée pour les titres... on va dire... Bonjour ? :) Mar 3 Juil - 6:45

Bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai pas d'idée pour les titres... on va dire... Bonjour ? :) Mar 3 Juil - 6:45

Bienvenue sur le forum

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai pas d'idée pour les titres... on va dire... Bonjour ? :) Mar 3 Juil - 8:11

BIENVENUE =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai pas d'idée pour les titres... on va dire... Bonjour ? :) Mar 3 Juil - 8:39

bienvenue, j'espère te revoir. I love you
les chats, c'est le bieeen.

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: J'ai pas d'idée pour les titres... on va dire... Bonjour ? :) Mar 3 Juil - 10:00

Bienvenue sur PRD !

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: J'ai pas d'idée pour les titres... on va dire... Bonjour ? :) Mar 3 Juil - 12:59

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai pas d'idée pour les titres... on va dire... Bonjour ? :) Mar 3 Juil - 13:49

Merci à tous !!! Yeux brillent

Opium : je sens qu'on va bien s'entendre *.*

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2401 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: J'ai pas d'idée pour les titres... on va dire... Bonjour ? :) Mar 3 Juil - 15:11

Bienvenue

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'ai pas d'idée pour les titres... on va dire... Bonjour ? :) Aujourd'hui à 6:54

J'ai pas d'idée pour les titres... on va dire... Bonjour ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1